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 Flyff mode d'emploi

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Kvatch
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MessageSujet: Flyff mode d'emploi   Sam 16 Fév 2008, 13:23

Bonjour à tous,

N'ayant pas été souvent connecté pendant la version 10, j'aimerais savoir comment on passe une arme en Ultimate et kelle sont les possibilités une fois upgradé et aussi jusqu'ou on peut upgrader.

Je vous savoir aussi à koi servent les pierres precieuses, paske j'en voi en shop, mais je sais pas à koi ça sert.

Si qqun est assez motivé pour expliquer je l'en remercie d'avance.

Have fun all!!
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MessageSujet: Re: Flyff mode d'emploi   Sam 16 Fév 2008, 13:36

Alors je vais essayé de t'expliquer comment une apsse une arme ultimate etc.

Tu dois te rendre au NPC Bobochan (Flaris) et sélectionner "Ultimate Upgrade"
Tu dois mettre dans la fenetre une arme unique 60+ +10, un bijoux correspondant au level de l'arme (Topaz pour 60-70 / Ruby 71-85 / Sapphire 86-100 / Emerald 101-119 / Diamond 120) et un(e) Shinning Oricalkum (fais à partir de 5 sunstones et 5 moonstones).

Si ca rate tu perds tout, sauf en utilisant un Xpro.

Tu peux aller jusqu'à une ultimate +10, à partir d'une upgrade +6 tu as des slots de dispo sur ton arme. Donc 5 slots max au +10.

Tu peux remplir ces slots avec des bijoux, qui donneront des bonus à ton arme (du style STR+13 ...)

Voila la page officielle où on en parle http://flyff.gpotato.com/version9/piercingulti.html

Tu peux également crafter des armes (en faire des greens), pour ça, même principe, Bobochan, un bijoux et une arme bleue (détails dans la page du dessus) mais le taux de réussite est TRES faible.

Voila, j'espère que ca va t'aider ^^

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Kvatch
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MessageSujet: Re: Flyff mode d'emploi   Sam 16 Fév 2008, 14:19

Merci beacoup,

Kan ton arme est Ultimate, tu upgrade ac des sunstone? Est ce ke ca casse de +0 à +3 ou faut utiliser des scroll? ( Quel scroll? ).

Sinon, kelles armes je doi utiliser pour creer des Emeralds?

Have fun all!!
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MessageSujet: Re: Flyff mode d'emploi   Sam 16 Fév 2008, 14:29

Heu je pense que l'upgrade des ultimates se fait juste avec les Xpro du +0 au +10 (système des Spro) mais jamais testé donc pas sur à 100% pareil pour les sunstones, pas sur de ça, faudrait demander à Zeus ou qq1 qui l'a deja fait.

Heu pour créer un emerald faut une arme 101-119 mais à savoir que si l'arme est de +0 à +4, tu as une faible chance de créer 1 emerald, à partir de +5 tu auras un emerald SUR. Et le nombre de bijoux créés augmente avec le + de ton arme, +5 tu en as 1, +6 tu passes à 2 etc...

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MessageSujet: Re: Flyff mode d'emploi   Sam 16 Fév 2008, 17:37

Il faut des Shinig Oricalkum pour monter une arme ultimate.
Et elle peut casser meme de +0 a +3 je pense aussi qu'il faut des Xpro.
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MessageSujet: Re: Flyff mode d'emploi   Sam 16 Fév 2008, 22:39

oui en effet, on m'a confirmé qu'il fallait des Xpros
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