La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW

Aller en bas 
+19
thomasFR
Masti
IceWinter
Alteegry
Chtitbeau
Knight
Squall
Mantis
UltraTech
ZozOr
HokageFR
Eragon
Blood
psycopate
Oryana
MidoFr
marting14
LaXa
Midnight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:37

Ca c'est vrai... un message de Chtit, c'est la première chose que je vais voir même si j'ai des obligations !

*part fouiller les tombeaux à la recherche de celui de Chtit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:10

.


Dernière édition par nabbla le Lun 19 Jan 2009, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:49

Faut les monter >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:00

.


Dernière édition par nabbla le Lun 19 Jan 2009, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:02

C'et sûr que dans cette optique c'est une bonne idée. *pas concerné*
Revenir en haut Aller en bas
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:12

J'ai pas envie de monter un autre RM et j'aurai surtout pas la patience pour monter un Blade 105+ non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 19:06

Je monte un blade ET un RM, ce qui implique que je pourrais CW avec les deux, mais quand... c'est une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Masti
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Masti


Nombre de messages : 759
Age : 28
Localisation : Sur War Rock
Levels : 88
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche joueur
Nom1: MastiRM [88]
Nom2: FlashBladeFR [66]
Nom3: MasterOfTheBow [66]

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 20:17

J'ai ma rm lvl 69 au 85 jla fait CW Cool
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 21:21

moi j'ai un second perso qui peut cw I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 21:44

psycopate a écrit:
moi j'ai un second perso qui peut cw I love you

Lider I miss you
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 22:11

même pas alors ce genre de remarque jalouse car j'apelle sa juste de la jalousie tres mal placée tu te les garde merci
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 00:45

Le fait que lider lui manque t'appelles ca mal placé? xD

Démarre pas au quart de tour hein x.x
Revenir en haut Aller en bas
thomasFR
Bloody Hero
Bloody Hero
thomasFR


Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche joueur
Nom1: fragusFR
Nom2: fraginette
Nom3: ForcingFr

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 01:52

nabbla a écrit:
Ca c'est sur, mais je partais plutôt du principe que certains ont déjà un second perso capable de CW.
Bien sur d'autres n'ont pas cette possibilté, mais si la plupart peuvent pourquoi pas?


Pour ma part c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 07:53

Midnight a écrit:
Le fait que lider lui manque t'appelles ca mal placé? xD

Démarre pas au quart de tour hein x.x
c'est bon merci je sais que bcp de guildiens pensent que sans lider j'en serai pas la sur fly et sa commence a me gonfler ces histoires alors soit vous me dites clairement ce que vous me reprochez soite vous vous taisez merci bien

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
marting14
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
marting14


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Normandie
Levels : 110
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche joueur
Nom1: Leonidas14
Nom2: gisaitor
Nom3: LeoEle

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 13:50

HS Psyco je pense que tu t'enflamme un tout petit peu, je pense pas qu'il avait d'attaque personnelle..." No stress peace and love c'est ce que tu prône normalement nan?! HS



Bon sinon a part les ptites guéguerres j'en profite pour dire que je suis en test cw solo cet aprem vers 14-15h si ya un rm dispo je dit pas nan j'en ai déja un mais un de plus ce sera pas du luxe car ca risque d'être chaud time!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 14:25

Ce serait avec plaisir mais je crois que ce sort cet aprem. Je te confirme ça.
Revenir en haut Aller en bas
thomasFR
Bloody Hero
Bloody Hero
thomasFR


Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche joueur
Nom1: fragusFR
Nom2: fraginette
Nom3: ForcingFr

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 16:32

Alors se Cw? moi dsl je vais le faire apres toi vers 16h00 - 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 02:12

Knight a écrit:
Dans le fond je suis dacor avec toi Midnight. Quand on n'a atteind un certain Lv. autant aller samuser au GildSiège... ect. Mais, pas pour une séparation... des 100 ...ect ^^
Je suis plus ancien des membres de la guild... mais truc très actif, c'est vrai. J'ai connu la Guild sous plusieur fase ; Les Grandes Disputes, avec Celtics, la perte de membres, aussi Chtit Vs Tin² ... bref. Des séparations... ect.
Il y a pas très longtemps, il faut l'avouer apres le départ de Chtit la guild était en péril, depuis tout va pour le mieu !!!
Mais c'est justement pas une raison pour que tout les membres ce dispérce a droit et a gauche, car on le sait... apres la guild meurt.

On m'a appelée ? (ou pas pig )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Squall


Nombre de messages : 1030
Age : 35
Levels : 118-M
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche joueur
Nom1: SquallinouFr
Nom2: SquallFR
Nom3: Squalinette

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 02:15

ho my god ! affraid tintin sur le fofo faut féter ca !! drunken ravi de te revoir ici en tout cas meme si je dois faire un hors sujet pour te le dire Razz . Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 06:47

OMG Tintin mais ou étais-tu passée !!!! Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 280879 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 280879 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 280879 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 280879 Viens nous faire une petite visite IG un de ces jours Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 214102
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 10:31

Tintin Very Happy on s'est re-perdus de vue, et te revoila Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 214102 même si c'est pour un ptit message, ça fait super plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghazig
event man
event man
Ghazig


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Levels : 999.99 Ultimate !
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche joueur
Nom1: anonyme
Nom2: Ghazinette
Nom3: Ghazouille

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 03:46

je rêve de CW un jour XD

j'ai pas donné mon avis jusqu'a maintenant, j'y connais toujours rien...
mais logiquement, l'idée de Nabbla est la meilleur je pense,
maintenant, à savoir combien de 2nd personnage sont disponible (ou presque) pour être réunis dans une guilde afin de faire le CW? cela éviterait à certains de quitter la guilde...

après, c'est sur, le rendement serait moindre... moins d'occasion,moins de stuff pour la guilde,
mais mieu vaut peu que pas du tout tout en gardant l'ambiance qui fait cette guilde.

faudrait aussi que ceux qui font leur CW pour se stuffer, aient le reflex guildbank pour ce dont ils n'ont pas besoin. pas forcement tous leurs drop,on est pas des voleurs XD faut bien que vous gardiez assez de penya pour vous nourrir... mais que tous y pensent parfois en ressortant du CW (je parle pour ceux dont c'est pas encore le cas ^^ et je ne vise personne ne particulier...)

pour finir, à propos de la répartition des drops obtenus.
si tout le monde faisait ce que j'ai dit dans le paragraphe précèdent pour le CW mais aussi pour les chasse aux giants, y'aurait du stuff pour tous lvl. et je pense que la meilleure facon de répartir sont quandmême les events de guilde, tout en instaurant certaines règles pour ne pas que ce soit deux fois la même personne qui ai le droit de choisir une recompense en guilbank pour se stuffer... (genre un seul cadeau par personnage gagnant tous les 3 events organisés par exemple, mais c'est pas ici ni maintenant d'en discuter...désolé) y'aurait pas de jaloux puisque la répartition ne se ferait que de manière impartiale.

ca permettrait de stuffer un minimum les membres de la guilde même si c'est pas autant que du farm CW... et on finira par arriver à nos sièges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Légendary Destructeur
Légendary Destructeur
Alucard


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2008

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 13:46

boah, les lows level, si ils veulent des sous, ils ont qu'a aller exp et a giant, c'est pas aux hauts level qui ont bien plus besoin de leur sous de leur fournir, c'est pas la sécurité sociale ici ^^.
Qui veut de l'argent va level 100 et spam giant, ou cw.
Ce qui giantent plus vont pas donner leur surplus a ce qui giant moins.
c'est mon idée de raleur égoiste mais bon...
Le farm cw en guilde, c'est plutôt une bonne idée; dans le fait que yai des ékipes qui se relaient ( équipe a la semaine A, aprés elle rentre, puis la semaine B , c'est lékipe B....
Et sa permet aux menbre de rester en contact, mais bon.
Bon, je retourne au bsr moi.

( hs : MAIS QUES QU'on SE FAIS CHIER A 50 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 557850 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 526838 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 669479 )
Revenir en haut Aller en bas
Ghazig
event man
event man
Ghazig


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Levels : 999.99 Ultimate !
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche joueur
Nom1: anonyme
Nom2: Ghazinette
Nom3: Ghazouille

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:14

Alucard a écrit:
boah, les lows level, si ils veulent des sous, ils ont qu'a aller exp et a giant, c'est pas aux hauts level qui ont bien plus besoin de leur sous de leur fournir, c'est pas la sécurité sociale ici ^^.
Qui veut de l'argent va level 100 et spam giant, ou cw.
Ce qui giantent plus vont pas donner leur surplus a ce qui giant moins.
c'est mon idée de raleur égoiste mais bon...
Le farm cw en guilde, c'est plutôt une bonne idée; dans le fait que yai des ékipes qui se relaient ( équipe a la semaine A, aprés elle rentre, puis la semaine B , c'est lékipe B....
Et sa permet aux menbre de rester en contact, mais bon.
Bon, je retourne au bsr moi.

( hs : MAIS QUES QU'on SE FAIS CHIER A 50 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 557850 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 526838 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 669479 )

c'est pas dans ce sens la >_<
c'est surtout pour l'idée de la redistribution du stuff pour les HL par les events,
j'ai dit ca pour pas que les events en question n'interesse que les HL qui vondront du stuff et que y'ai pas de Lowlevel qui participe...

deplus si on parle de farmer le CW pour aider les HL de la guilde, ca veut dire donner de l'argent et du stuff à des gens qui farmerons moins que d'autre... (y'en aura toujours...) donc c'est la même chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Isiris
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
Isiris


Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : Québec dans le Canada
Date d'inscription : 21/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Isiris
Nom2: Iris999
Nom3: Brisiris

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 00:44

Chtit tu m'as réveillée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] photo de guilde Résultat
» Event de guilde
» Pret de la guilde
» EVENT photo de guilde
» Liste de la guilde PreKingdomHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Discution, Ambassade, Défis lancés à nos membres-
Sauter vers: