La Guilde de Kingdom Heart


 
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 OMG V12

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UltraTech
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MessageSujet: Re: OMG V12   Lun 15 Sep 2008, 19:49

Celle des suit sont des cartes du type "Lightening 3%" ou "Volcano 7%", puis tu as les cartes "1-10" pour élémenter armes et suits et enfin les cartes pour armes/shields qui sont du type "Water (D)" ou "Wind (A)" avec les bonus donné ci-dessous:

• Fire Card (D) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 2.
•Fire Card (C) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 3, and damage done by critical attacks by is increased by 1%.
• Fire Card (B) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 4, and damage done by critical attacks by is increased by 1%.
• Fire Card (A) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 7, and damage done by critical attacks by is increased by 2%.
• Water Card (D) - When applied to a pierced weapon, INT is increased by 2.
• Water Card (C) - When applied to a pierced weapon, INT is increased by 3 and casting time is reduced by 1%.
• Water Card (B) - When applied to a pierced weapon, INT is increased by 4 and casting time is reduced by 1%.
• Water Card (A) - When applied to a pierced weapon, INT is increased by 7 and casting time is reduced by 2%.
• Wind Card (D) - When applied to a pierced weapon, Speed is increased by 2%.
• Wind Card (C) - When applied to a pierced weapon, Speed is increased by 3%, and attack speed is increased by 1%.
• Wind Card (B) - When applied to a pierced weapon, Speed is increased by 4%, and attack speed is increased by 1%.
• Wind Card (A) - When applied to a pierced weapon, Speed is increased by 7%, and attack speed is increased by 2%.
• Electricity Card (D) - When applied to a pierced weapon, DEX is increased by 2.
• Electricity Card (C) - When applied to a pierced weapon, DEX is increased by 2, and critical hit rate is increased by 1%.
• Electricity Card (B) - When applied to a pierced weapon, DEX is increased by 4, and critical hit rate is increased by 1%.
• Electricity Card (A) - When applied to a pierced weapon, DEX is increased by 7, and critical hit rate is increased by 2%.
• Land Card (D) - When applied to a pierced weapon, STA is increased by 2.
• Land Card (C) - When applied to a pierced weapon, STA is increased by 3.
• Land Card (B) - When applied to a pierced weapon, STA is increased by 4.
• Land Card (A) - When applied to a pierced weapon, STA is increased by 7.

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Midnight
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MessageSujet: Re: OMG V12   Lun 15 Sep 2008, 20:04

UltraTech a écrit:
• Fire Card (A) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 7, and damage done by critical attacks by is increased by 2%.

Price check plox

Dx

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UltraTech
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MessageSujet: Re: OMG V12   Lun 15 Sep 2008, 20:19

J'en ai pas eu une seule avec drop*20... j'ai juste eu une Water (B) et une thunder comme carte "rare".

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Eragon
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MessageSujet: Re: OMG V12   Lun 15 Sep 2008, 20:45

Et les prix de la beta seront pas les memes ^^

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LaXa
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MessageSujet: Re: OMG V12   Mar 16 Sep 2008, 00:40

ouais les cartes, c est l enfer, t aoe 10 min avec gb fd et c est mort ton inv est rempli de cartes ...
abuser aussi le coup de la destruction du knuckle ou 1 er et deuxieme piercing :/ j ai plus de knuckle pour xp et plsu de sous pour en racheter 1 snif mon fist of revenge+3 awake speed +1 % et piercer str+4 dmg of crit+1 %.

Allez amusez vous bien mes petits KH, a bientot !

O M G j ai enfin reussi a aire marcher ultraVNC, je vais pouvoir surveiller mon pc collecteur de paris à partir de chateau9 du pape, ste 1337
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MessageSujet: Re: OMG V12   Mer 17 Sep 2008, 22:53

J'ai une ou deux petites questions

Pour les piercings :

Les armures pourront etres percés combien de fois ?
Les armes / shields combien de fois ?

Les armures pourront recevoir les cartes Hp + , atk + , comme maintenant quoi ?
et les armes / shields les cartes qui augmentent les stats ?


Si j'ai bien compris ?
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IceWinter
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MessageSujet: Re: OMG V12   Jeu 18 Sep 2008, 09:10

D'après ce que j'ai lu sur le fofo officiel de FlyFF

-Les armures peuvent être percé 4 fois (cela ne change pas)
-Les armes/shield peuvent être percé 10 fois (requiert 1 Gpros à chaque tentative de percage même sur les 3 premier ._.)

-Les armures peuvent recevoir les cartes de HP%,ATK%,MP%,FP%DEF%.Seul le nom des cartes change et le système de carte que l'on insert dans les suits reste le même.

-Les *nouvelles cartes* servent à être inséré dans les armes et les shields uniquement.
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MessageSujet: Re: OMG V12   Jeu 18 Sep 2008, 18:38

Tout a fait exact au vu de la V12 BETA Smile

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MessageSujet: Re: OMG V12   Ven 03 Oct 2008, 21:07

voici l'adresse du minisite de la v12 avec toutes les infos qui n'ont pas été détaillées avant



Enjoy ;P



http://flyff.gpotato.com/?m=version12


PS: v12 prévue pour le 7 octobre soit mardi prochain ;P

rePS: après avoir fait un tour du minisite en fait il n'y a pas grand-chose que nous ne connaissions déjà..
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MessageSujet: Re: OMG V12   Mar 07 Oct 2008, 19:31

Aors ça y est la V12 est sortit? Vous en pensez quoi ceux qui y jouent?
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Ghazig
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MessageSujet: Re: OMG V12   Mar 07 Oct 2008, 19:38

c'est le bordel...

tout ce queje comprend c'est qu'il faut plein de thune, et que ca tombe mal parceque j'ai jamais été aussi pauvre Evil or Very Mad

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MessageSujet: Re: OMG V12   Mar 07 Oct 2008, 20:29

Y'a pas tant de choses qui changent...

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MessageSujet: Re: OMG V12   Mer 08 Oct 2008, 06:28

alors vous en pensez quoi pour l instant, perso je kiffe juste avec les awake de part, tt se que je drop je peux l awake Smile
du coups des trucs qui etaient sans valeur avan,t peuvent en prendre grave Smile
pour les cards y en a des sympa quand meme, vu les shops, au moin pour les B sa se drop ( pas moi Sad )
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MessageSujet: Re: OMG V12   Mer 08 Oct 2008, 08:05

Simpa la v12 les non CSeurs peuvent se faire de la thune maintenant grâce à l'awake des parties du set. Et comme l'a dit Krib un simple item 105 400k en NPC peut se revendre cher avec un bon awake encore faut-il avoir de la chance Wink.

L'afk est-il autorisé car l'on a pus besoins de deux claviers ?

Le succès du piercing des armes est-il le même pour celui des suites ? J'aimerais bien piercer mon LGS en atk =D.

Par contre le fait que les cards 2% 4 % et 7% est le même nom porte à confusion je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça.
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MessageSujet: Re: OMG V12   Mer 08 Oct 2008, 17:41

ZozOr a écrit:
L'afk est-il autorisé car l'on a pus besoins de deux claviers ?
Je pense que oui. S'ils essayaient de le combattre, ils auraient pas fait encore plus simple que comme c'était avant...

ZozOr a écrit:
Par contre le fait que les cards 2% 4 % et 7% est le même nom porte à confusion je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça.
Parce que c'est l'autre système qui portait le plus a confusion pour les nouveaux. La tu as un type de carte(Light = atk+, Volcano = HP+..) avec chacune des valeurs. Elles sont donc regroupés sous un seul nom ce qui est bien plus compréhensible Smile

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MessageSujet: Re: OMG V12   Jeu 09 Oct 2008, 22:22

Eragon a écrit:
ZozOr a écrit:
L'afk est-il autorisé car l'on a pus besoins de deux claviers ?
Je pense que oui. S'ils essayaient de le combattre, ils auraient pas fait encore plus simple que comme c'était avant...

Zut, ma poule aux oeufs d'or est foutue Dx

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