La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Break Record

Aller en bas 
+16
Mikes03
HokageFR
Knight
Eragon
Alucard
UltraTech
Oryana
Midnight
psycopate
Alteegry
Mantis
dryanFR
Blood
lidergas
marting14
ZozOr
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 22:33

Ghazig a écrit:
moi j'ai pas le level ^^

mais j'aurais aimé être prévenu par MP avant, c'est marqué dans le règlement des events.
ca m'aurait permis de te dire de poster dans la bonne partie du forum... Events/InGame

Quelqu'un peut déplacer le sujet au bon endroit s'il vous plait ?
mici et bonne chance a vous pour l'event ^^

Non j'ai fais exprêt de le mettre dans cette partie du site puis qu'il s'agit d'un défis, ce n'est pas un event comme les autres, ce n'est pas un simple CW en effet il s'agit de représenter la guild et de la faire connaître.

@ Squall comme j'ai l'ai précisé, l'event ne se fera pas maintenant, a date/heure n'est pas prévu et ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Piur le moment j'essaye de réunir un maximum de fighters. Donc tu auras tout le loisir de up ton Psy =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghazig
event man
event man
Ghazig


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Levels : 999.99 Ultimate !
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche joueur
Nom1: anonyme
Nom2: Ghazinette
Nom3: Ghazouille

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 22:43

ZozOr a écrit:

Non j'ai fais exprêt de le mettre dans cette partie du site puis qu'il s'agit d'un défis, ce n'est pas un event comme les autres, ce n'est pas un simple CW en effet il s'agit de représenter la guild et de la faire connaître.

ca reste un event :/

un evenement, une future date, un rassemblement de la guilde.
on a deja plusieurs idées d'event qui permettent à la guilde de se faire conaitre, tel que les siege biensur mais aussi les rush en arène.
on peut le classer en event CW, mais diffèrement des autres, genre "Contre la Montre" devant le titre
(exelent le jeu de mot ! XD vous trouvez pas ?... clockwork, contre la montre... la notion de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 22:57

.


Dernière édition par nabbla le Lun 19 Jan 2009, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantis
Historic Expert
Historic Expert
Mantis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche joueur
Nom1: elfyesta
Nom2: MantisReligiosa
Nom3:

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 16:57

Léo, pour les fighters tu crois que tu peux faire venir loutre et Kokli (s'ils ont encore leurs stuff Rolling Eyes ) ??

Sinon, pour la date... j'espère que ce sera pas un week-end... Sinon faudra que je squatte chez les colloc's caennais !

*redoute la maj de fou qui l'attend pour relancer flyff..*
Revenir en haut Aller en bas
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 17:15

Mantis a écrit:
Léo, pour les fighters tu crois que tu peux faire venir loutre et Kokli (s'ils ont encore leurs stuff Rolling Eyes ) ??

Sinon, pour la date... j'espère que ce sera pas un week-end... Sinon faudra que je squatte chez les colloc's caennais !

*redoute la maj de fou qui l'attend pour relancer flyff..*

Pour la date j'avais pensé pendant les prochaines vacances ce qui veut dire dans plus ou moins 1 mois. Ca serait une bonne échéance pour permettre à tous de gagner quelques levels et pour qu' Hockage puisse up son perso.

A votre avis serons-nous assez pour battre le record ou doit-on demander de l'aide à l'extérieur sachant que ça ne serait pus alors un record 100% KH ...

Dernier point pourquoi Nabbla tu ne peux pas venir; être à la retraire ne t'empêche pas de passer moins de 2 minutes sur le jeux histoire de représenter la guild ? Bref si ça ne te dérange pas un peut plus d'explications stp.
Revenir en haut Aller en bas
UltraTech
Le Correcteur Fou
Le Correcteur Fou
UltraTech


Nombre de messages : 1367
Age : 37
Localisation : Belgique
Levels : 112
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche joueur
Nom1: DownShot
Nom2: Pulia
Nom3:

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 18:08

ZozOr a écrit:


A votre avis serons-nous assez pour battre le record ou doit-on demander de l'aide à l'extérieur sachant que ça ne serait pus alors un record 100% KH ...


Je sais pas si on sera assez mais de toute manière, je suis contre les persos hors KH, c'est un défi only KH jtrouve. Si après on rate et qu'on veut retenter, on pourra discuter de ça avec d'autres FR mais pour le moment autant rester entre KH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knight
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Knight


Nombre de messages : 1156
Age : 31
Localisation : Sur la Map...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche joueur
Nom1: CloudFr
Nom2: Knightinette
Nom3: KnightFR

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 19:55

Je suis d'accord avec Ds, testons d'abord nos compacité, apres on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4
LaXa
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
LaXa


Nombre de messages : 371
Age : 45
Levels : 113-M
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche joueur
Nom1: 2LuXe
Nom2: LaXaJeSTerFR
Nom3: KrIbOuFan

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 03:16

je serais surement la =)


EDIT : tu peux rajouter tassp aussi sa fera un fs de plus pour buff, hc ( pas de heal rain) et linker
Revenir en haut Aller en bas
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:22

Je up le sujet pour que l'event soit toujours bien dans vos têtes d'ampoules !

Pour ce qui est de la date, ça sera pendant les vacances. D'avance ne commencez pas à poster quand vous serrez là ou pas, vous le ferrez le moment venu mais sachez que la date sera prise en fonction de tout le monde. Espérons juste que vous pourrez trouver 10 minutes de votre temps ...

A noter que j'attends de vous un petit effort de sérieux, je veux dire par là qu'il faudra être à l'heure, avoir son stuff, ces items CS, ces refreshers, food, pet, pet feed etc. Mais je me fais pas trop de soucis à ce niveau là j'ai confiance !

Commencez dès à présent à éguiser vos armes ça va iech !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Blood


Nombre de messages : 1258
Age : 31
Levels : Hero-132
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche joueur
Nom1: Skouize
Nom2: BloodFR
Nom3: Nayge

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:06

ZozOr a écrit:
Je up le sujet pour que l'event soit toujours bien dans vos têtes d'ampoules !

Pour ce qui est de la date, ça sera pendant les vacances. D'avance ne commencez pas à poster quand vous serrez là ou pas, vous le ferrez le moment venu mais sachez que la date sera prise en fonction de tout le monde. Espérons juste que vous pourrez trouver 10 minutes de votre temps ...

A noter que j'attends de vous un petit effort de sérieux, je veux dire par là qu'il faudra être à l'heure, avoir son stuff, ces items CS, ces refreshers, food, pet, pet feed etc. Mais je me fais pas trop de soucis à ce niveau là j'ai confiance !

Commencez dès à présent à éguiser vos armes ça va iech !


voyons zozor.... en 4minute c'est réglé même pas, quand tu vois qu'on, l'a pwn en moins de 20minute alors qu'il y avait pas "beaucoup" de monde et 1FS actif ( l'autre etant mantos, il etait plus sur son Bj ;D ) donc voila Wink, j'y crois mes amis, j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:09

Oui oui c'est sûre qu'on va lui casser la tête en 5 secs mais je disais 10 minutes histoire que tout le monde est le temps de faire ses réglages de dernières minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:17

J'ai de nouveau le client au complet, donc c'est toujours bon pour moi Smile

EDIT : message useless, Zozor banni du fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxibuff
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
maxibuff


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bretagne (Finistère)
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche joueur
Nom1: yohfr
Nom2: RMaxibufFR
Nom3: kobemakills

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:06

Moi je suis partant aussi !!!
Avec mon blade je pense ke je pourais, ou sinon je peux prendre ma RM.
Donv voila, si ya de la place je vx bien ^^
Chao tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 21:20

Tu as été intégré dans la liste =) Ca nous fait 14 fighters
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:45

up
Revenir en haut Aller en bas
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 21:29

Le projet va être difficilement réalisable vu que certains ne jouent pus et d'autres ont leave la guild pour une autre. Perso je suis toujours patant pour le faire mais je doute qu'un jour je puis réunir un nombre suffisant de fighters pour battre le record étant donné tout ce qui s'est passé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:06

Un jour un vieux fou m'a dit : Quand on veut on peut. Jusqu'à présent il ne m'a pas menti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break Record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break Record   Break Record - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break Record
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Discution, Ambassade, Défis lancés à nos membres-
Sauter vers: