La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rôdeur... rôde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeronth
Gardian Novice
Gardian Novice
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Un rôdeur... rôde.   Mar 14 Aoû 2007, 02:24

La nuit était sombre et glaciale. (Certes nous sommes en été, mais ça a plus de charme de dire que les conditions climatiques sont rudes.) Un individu louche s'approchait de la taverne où festoyaient les vaillants Kingdom Hearts. Alors qu'une centaine de mètres le séparaient de la joyeuse demeure, il croisa une jeune dame (ou était-ce un homme ?) vaguement ivre qui en repartait. Elle (ou il ?) ne semblait pas s'être aperçu(e) de la présence du rôdeur. Celui-ci se retourna et vit, rédigée en kanjis, le nom "JiyûSenshi" écrit sur la cape de l'étrange silhouette, flottant au gré du vent.

"Humpf, certainement une personne ayant terminé ce que je m'apprête à faire."

Une fois arrivé devant la porte de la bruyante auberge, il souffla un temps et défonça allègrement la porte de la tendre chaumière, d'un "Forbidden Style No. #1211: Ya wo tome" sobre et efficace.

"Bonjour à vous. Hmm ? Il est 01h07 ? Aucune importance."

Le silence se fit dans la taverne.
Soudain, et d'une manière incompréhensible, l'individu se hâta de se mettre dos au mur.
L'incompréhension générale grandit.

"Veuillez excuser cet acte... quelque peu spontané. Mais je viens de me rappeler de la présence d'un certain monsieur N. dans la salle, et mieux être acculé contre le mur qu'enc... Hmm, passons les détails, je vous prie."

Il déroula un parchemin portant le sceau de la guilde Leptunas.

"Bien. Je pense que vous connaissez déjà la compagnie qui m'envoie, mais bien qu'il soit inutile de présenter en détail notre clan, il faut toutefois procéder aux formalités...

Je représente donc la guilde Leptunas, fondée il y a fort longtemps par notre tyr... chef bien aimé GiSmo. Notre mot d'ordre est le fair-play et le respect des autres. La convivialité est de mise, la guilde étant fondée sur l'utilisation, qu'on pourrait qualifier d'abusive, des party.

Les chefs de clan ou les ambassadeurs des guildes amies sont les bienvenus sur notre for... dans notre château... enfin, notre cabane en bois, à cette adresse.

Je jouerai donc le rôle de porte-parole au sein des autres clans.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi." (Qui a dit que j'étais paumé dans ma notion du temps ?)

Ainsi, il sortit de la pièce (à reculons, bien évidemment) et remit la porte en place. La nuit était obscure. Ainsi, à son départ, l'ambassadeur ne vit pas la silhouette ivre qu'il avait remarqué en entrant, qui était maintenant en train de vomir ses tripes au pied du chataîgner adoré des Kingdom Hearts. (Rowi, le narrateur aime bien exagérer sur les détails.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flyff.fr/
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

MessageSujet: Re: Un rôdeur... rôde.   Mar 14 Aoû 2007, 13:19

C'était pas moi! jle jure! ><
D'ailleurs je vomie jamais, je ne fais que radoter des conneries jusqu'à ce que je m'endorme... ou qu'on m'y force silent

(soit dit en passant, vous attendez quoi pour ériger votre Pierre dans mon ambassade? je t'ai vu tituber pas loin du château vers 1h15 je crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un rôdeur... rôde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rôdeur mystérieux
» Rôdeur nain - vomi de troll
» Le rôdeur nain
» "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain"
» Costume rôdeur Pharo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Discution, Ambassade, Défis lancés à nos membres-
Sauter vers: