La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptyMar 21 Aoû 2007, 23:35

(je n'ai pas accès à "L'autel de tous les exploits" alors je mets ça ici carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas 871673)

Voici un extrait des divers séries de screens fait pendant le mois où je tuais... tout ce qui se trouvait sur mon chemin carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas 533806
il m'arrivait de venger plein de gens d'un seul coup dis donc!

Citation :
(5 juin)

Mesdames et Messieurs, ce soir, pour vous, j'ai screené de la cible 5 étoiles!
mais avant, petit échauffement :

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Pkevent12mai0723aprsvx2


Et maintenant, LE show du mois, sans commentaires :


carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Pkevent12mai0724aprsdieuv4

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Pkevent12mai0725aprsdiedx5

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Pkevent12mai0726aprsdiexn2

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Pkevent12mai0727aprsdiera2

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Pkevent12mai0728aprsdiebx0

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Pkevent12mai0729aprsdieny1

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Pkevent12mai0730aprsdietk5

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Pkevent12mai0731aprsdiecd6

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Pkevent12mai0732aprsdieog9

La nuit, nous faisons des rencontres pour le moins intéressante Twisted Evil


ps
Le "FDP" je pense savoir ce que ça veut dire mais je voulais être sûr que la victime (aux cranes) était bien fr... finalement pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
VitaminLesper
Bloody Hero
Bloody Hero
VitaminLesper


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche joueur
Nom1: VitaminLesper
Nom2: MogLesper
Nom3: ZephyrLesper

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptyMer 22 Aoû 2007, 14:12

Hannnn, méchant >.>

Mais sinon lol le "tu pe rester encor la stp" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptyMer 22 Aoû 2007, 14:14

à ma tenue tous le monde s'imaginait que j'étais lvl 70-80 max... ^____^
hélas, même avec son psy, il voyait pas mon lvl carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas 611101
Revenir en haut Aller en bas
VitaminLesper
Bloody Hero
Bloody Hero
VitaminLesper


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche joueur
Nom1: VitaminLesper
Nom2: MogLesper
Nom3: ZephyrLesper

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:28

Heiiiin ... ah oui, c'est vrai que tout le monde ne sait pas que t'es level 100 ^^'

Et tu l'as tué comment ? Avec ASAL ?

(PS : jsuis à l'avant dernier épisode de Disagea ... dood !)
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:58

assal ouai pas eu le choix avec le bj (foutu DI) et psy (foutu demonolgy)

puis forcément tu viens massacrer tous les jours on finit par te reconnaitre... et te fuir :-_-:

(ps : biennnn! j'espère que tu tomberas pas sur la fin pourrie... car yen a 3 ou 4 différentes il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
VitaminLesper
Bloody Hero
Bloody Hero
VitaminLesper


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche joueur
Nom1: VitaminLesper
Nom2: MogLesper
Nom3: ZephyrLesper

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:13

Haha, tu vas devenir la racaille de Flyff carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas 153396 !

PS : jveux pas trop pourrir ton post avec ca hein ^^' J'ai lu qu'il y avait 8 fins au total ... bon celle où tu finis le jeu sans faire crever aucun de tes membres, jpeux l'oublier. Et laisses moi deviner, ton perso préféré, ca serait pas Etna par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptyMer 22 Aoû 2007, 22:01

etna? je connais pas cete personne monsieur rabbit
ya une fin spécial humain, une bien drole, une triste (la vraie comme dans l'anim) et ché plus quoi d'autre

allé on continue en pm si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:17

bon ben voila hier pour semarré sur le ts on a decidé d'inviter dieuFR pour se foutre un petit peu de sa tronche et voir si c'est un petit kevin et bien a ma grande surprise c'est un gas super simpas et pas con Shocked Shocked ce gas la ne ressemble pas a son image dans le jeu serieux dieu n'est pas si cretin qu'il en a l'air et les personnes qui etaient sur ts vous le diront mais bon sa reste mon choix aussi ^^' apres bien sur je suis tout a fait d'accord ,TriTri,que dieu t'est insulter et que mtn tu lui fasse payer:twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VitaminLesper
Bloody Hero
Bloody Hero
VitaminLesper


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche joueur
Nom1: VitaminLesper
Nom2: MogLesper
Nom3: ZephyrLesper

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:29

Mais alors comment t'expliques ce décalage ? carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas 8413
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:33

eh bien comme j'ai dit ce n'est pas la m^m image qu'il degage du jeu mais bon sa reste un choix

ps: on a qd m^m bien rigoler ac quelques endouille qui se faisait passer pour naruto le potte a dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:35

hier soir j'ai encore rencontré le petit dieu, au spawn des capt glaph

un belle rencontre au clair de lune.... je posterai les détails ces jours ci ^^

et je me suis demandé moi aussi à quoi pouvait être dû ce décalage car il restait drolement calme et ne démarrait (pas toujours) au quart de tour...
pourtant ses réponses à l'anthologie de son ami naruto machin me font penser le contraire...
v enquêter là dessus carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas 545448
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptyJeu 23 Aoû 2007, 16:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
UltraTech
Le Correcteur Fou
Le Correcteur Fou
UltraTech


Nombre de messages : 1367
Age : 37
Localisation : Belgique
Levels : 112
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche joueur
Nom1: DownShot
Nom2: Pulia
Nom3:

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptySam 25 Aoû 2007, 00:47

Triella, stp tu peux poster les trucs sur Narutomachin que tu as mis sur le fofo leptu etc? J'étais mort de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas EmptySam 25 Aoû 2007, 00:53

non mais lol quoi sa sert a rien de povoc sa on s'en tape c pas concerner par la guild kh enfin je dit sa je dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty
MessageSujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas   carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question Dieu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Discution, Ambassade, Défis lancés à nos membres-
Sauter vers: