La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water Empty
MessageSujet: shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water   shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water EmptySam 19 Jan 2008, 15:46

shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water 792352 Pitié... ne me tuez pas... NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!! shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water 792352

[...]

Le même cauchemar assaillait Alteegry depuis qu'elle avait vu une photo de son chef se faire tuer par le diabolique red meteonyker. En effet, dans son cauchemar, notre psy nationale ... régionale ... rien du tout oubliait de prendre son blessing pour guerroyer, et se trouvait inlassablement tuée par la créature diabolique qui, une fois son forfait accompli, retournait en riant sinistrement dans son antre.

Alteegry, maintenant réveillée au beau milieu de la nuit, ne voyait donc plus que deux options s'offrir à elle :
¤ se rendormir immédiatement, et rêver encore une fois qu'elle délevellait, au grand dam du chef qui lui retirait sur le champ sa promotion
¤ se rendormir après avoir ouvert son shop, et donc rêver du doux bruit des penyas qui entrent dans la tirelire.

Après une demi seconde d'hésitation causée par ses scrupules (allumer le PC au milieu de la nuit, quel nolifisme !), l'esprit g33k reprit le dessus et Alteegry se leva donc, légèrement vêtue (eh non Nabbla, pas de screens :3 ), et alla ouvrir son magasin, très petit magasin, perdu au milieu de centaines de vendeurs d'armes et d'armures diverses et variées, stattées, upgradées, bref bien des choses innaccessibles à son léger porte monnaie.

Après avoir entré le prix de son Historic Wand et de ses Scrolls, Alteegry entra donc le nom du shop, sur lequel on put lire :

alien B>anyCSpetM/O SPros HWand etclolzg33kftw alien

les petits extraterrestres verts représentant les trèfles à quatre feuilles dont le forum ne dispose pas en guise de smiley bien entendu.

Une fois son shop ouvert, Alteegry alla donc s'endormir, pensant faire de beaux rêves.

Malheureusement, les cauchemars sont toujours les plus tenaces, et Alteegry rêva finalement de reboots de modems, de déconnections du server, de hackers et d'une nuée de small aibatts, tous aggressifs...

----------------------------------------------------------------------

Bon je n'avais que ça à faire, je vous met donc mon shop quand même Smile

Je met donc aux enchères à partir d'aujourd'hui ce magnifique knuckle :3
Historic Knuckle +8, +7 Water, authentique (si si ! ce n'est pas de la camelote !)
Inutile de dire qu'il est super utile dans la mine puis contre les luias Wink

Je peux aussi échanger le knuckle contre des penyas + les items suivants :
- Plug+4 (à 30M l'un, j'en ai besoin de deux maximum)
- Stam+6 (deux maximum, je ne sais pas pour le prix)
- CS pet
- Stuff pour elementor female (sets, greens, weapons...).


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008, 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water Empty
MessageSujet: Re: shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water   shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water EmptySam 19 Jan 2008, 20:45

Sympa le RP altee =)

Je t'aurais bien pris les Spros mais je prends que a 4M- désolé :s(je suis pas riche ^^)

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water Empty
MessageSujet: Re: shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water   shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water EmptyDim 20 Jan 2008, 14:31

Merci ^^

Sinon comme autre solution, c'est que je trouve un giant hunter avec qui mon RM pourra taper du giant Smile car je ne peux pas encore faire de CW...
Si quelqu'un est intéressé... shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water 266821
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water Empty
MessageSujet: Re: shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water   shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water EmptyDim 20 Jan 2008, 14:41

moi je suis tjrs partant pour aider mon amis altee mais les giant de mon niveau helas ne drope gère =/
Revenir en haut Aller en bas
Oryana
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Oryana


Nombre de messages : 1144
Age : 34
Localisation : Montpellier
Levels : 109
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Oryana
Nom2: Shyria
Nom3:

shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water Empty
MessageSujet: Re: shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water   shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water EmptyDim 20 Jan 2008, 20:05

psyco si tu veux utiliser mon blade pour giant, les carrier/ mush droppent bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water Empty
MessageSujet: Re: shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water   shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water EmptyDim 20 Jan 2008, 22:12

Ma BP est level 76, j'arrive à me les faire avec mon RM derrière ^^

Quand je parlais de giant hunt, je voyais plutôt luia, shuhamma, gongury, mais le mushpoie droppe effectivement des armes à 650k ce qui est déjà pas mal.

En attendant, je suis parti à la mine, ça change l'exp :O
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water Empty
MessageSujet: Re: shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water   shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water EmptySam 26 Jan 2008, 18:32

Ptit BringUpMyPost pour mon knuckle Smile

Je vend toujours l'historic wand +3, pas cher pour la guilde (n'hésitez pas :3)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Blood


Nombre de messages : 1258
Age : 31
Levels : Hero-132
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche joueur
Nom1: Skouize
Nom2: BloodFR
Nom3: Nayge

shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water Empty
MessageSujet: Re: shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water   shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water EmptySam 26 Jan 2008, 21:27

Alteegry a écrit:
shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water 792352 Pitié... ne me tuez pas... NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!! shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water 792352

[...]

Le même cauchemar assaillait Alteegry depuis qu'elle avait vu une photo de son chef se faire tuer par le diabolique red meteonyker. En effet, dans son cauchemar, NOTRE PSY nationale ... régionale ... rien du tout oubliait de prendre son blessing pour guerroyer, et se trouvait inlassablement tuée par la créature diabolique qui, une fois son forfait accompli, retournait en riant sinistrement dans son antre.



pourquoi psy ? depuis quand c'es psyco le chef ? huhu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water Empty
MessageSujet: Re: shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water   shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shop (ptit RP ^^). H.Knuck +8/+7 Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: Commerce extérieur-
Sauter vers: