La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus

Aller en bas 
+13
IceWinter
Knight
falenthy
Oryana
ZozOr
Eragon
MidoFr
LaXa
marting14
Squall
Saustek
Midnight
psycopate
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucard
Légendary Destructeur
Légendary Destructeur
Alucard


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2008

Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus   Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 21:42

j'était au courant de ou tu habitait kampf, tkt pas je fais aucune généralité, je dis juste que ce bouffon ressemble aux sois disants caides des quartiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus   Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:28

Et oui malheureusement des jeunes paumés de la vie y'en a ... y'en a meme trop. Les mecs qui viennent se la jouer sans aucune raison ça me sidére. Ceux qui se croient supérieur juste parce qu'ils vivent dans ladite "cité". Ce qui me sidère c'est que la plupart sont de plus en plus jeunes(n'est-ce pas hok....). Ces mecs la c'est que de la gueule. Tu leurs fout une patate et ça va appeler le grand frère... Enfin bref. Je ne dis pas que tous les jeunes de cité sont des branleurs ni que les branleurs viennent tous de la "sitèh" mais je dis juste que y'en a que c'est vraiment des bo*ffons et mon opinion c'est que naru et compagnie en sont... Bien sur tout ceci est a prendre sans aucune attaque personnelle aux gens de la banlieue juste mon point de vue sur certaines personnes abjectes qui y vivent...
Revenir en haut Aller en bas
Saustek
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Saustek


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Argenteuil - Val D'Oise (95) - Ile de France
Levels : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche joueur
Nom1: Kampfar [90]
Nom2: Sunniva [66]
Nom3: Hoest [51]

Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus   Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:34

Ce que je trouve paradoxal c'est que c'est des mec qui pronent le communautarisme (genr Ma Cité , Mon Quartier) et qui se plaignent d'etre mis a part....enfin bref...
T'inquiette Alu j'ai pas pris mal ce que tu as dis....j'ai plus que concideration pour un reste d'os de poulet dans un sac KFC qui pourrit dans le canniveau depuis 5 jours que pour ces millions de mec pour qui respect = peure et soumission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saustek
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus   Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 00:00

Il m'a jamais "manqué de respect" ou insulté moi Naruto o.ô
Tout comme Dieu, LiIya, delct, KillerBP, toussa j'ai jamais eu d'emmerde avec

De toute facon Naruto peut essayer de me saouler c'est pas lui qui va ma faire peur et encore moins perdre mon temps.
A ce genre de propos faut pas chercher a répliquer, c'est qu'un boubourse et il le prouve jour après jour... Celui qui le fera changer n'est pas né! (sauf s'il me saoule vraiment IG et que je chope son adresse, un coup de boule avec un casque de la part de tout flyff ca risque de le faire chié dans son froc x.x)
Revenir en haut Aller en bas
LaXa
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
LaXa


Nombre de messages : 371
Age : 45
Levels : 113-M
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche joueur
Nom1: 2LuXe
Nom2: LaXaJeSTerFR
Nom3: KrIbOuFan

Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus   Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 05:09

viens ds l arene, reste y au milieu avec le tag KH, tu vas voir si t as sefo/son fere ds le coin ils vont te le faire savoir, naruto c est kiff kiff, il dit qu il replique car tt le monde l attack et que c est une victime, il a choisit d etre une victime de par ses actes, ses paroles et sa maniere de lamer avec son pote sefo, apres on a discuter 30 sec sans insulte, depuis il me touche plus que sa soit tt seul ou avec les 2 autres moches.
KillerBP est pas mechant il est juste beta ^^ le mieux c est de lui dire "hey killer sup ?" et plus jamais il vous insultera (technique verifié).
Au final depusi 1 moi sj ai rencontré pas mal de hardcore, pris 1 par 1 ou en tit groupe ils sont sympa, c est juste que des boulets (tjrs les memes sefo/lyia) leur demandaient de nous attaquer ^^
Tiens a propos mid a partir du momment (du lvl) ou j ai kill LyIa pour la premeire fois je reçoit frequement des pm avec "nike bien ta reumé fdp*,

Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Pigeon3zz2.th
Revenir en haut Aller en bas
Kvatch
Angel Destructeur
Angel Destructeur
Kvatch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche joueur
Nom1: Kvatch
Nom2: FonkyStyle
Nom3: inventaire

Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus   Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:42

Heu jvien de lire le topic, jsuis assez surpris paske g toujours de bon rapports ac ses gens, jveu dire ils me disent souvent bonjours et me parle normalement, mais bon les screen parlent d'eux meme! J'essaierai d'aller + souvent a l'arene! Mais jcomprend pas kils s'attaquent aux amis de zeus, paske lui peut les faire bannir, il s'entend bien ac les GM!
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus   Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:10

Kvatch a écrit:
Mais jcomprend pas kils s'attaquent aux amis de zeus, paske lui peut les faire bannir, il s'entend bien ac les GM!
tout bonnement car zeus s'entend bien aussi avec eux et comment savoir si on est l'amis de zeus quand celui ci un jour te parle un jour t'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus   Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:08

Et c'est possible qu'ils ne te cherchent pas car peut-etre qu'ils savent que tu es plus fort que eux (enfin je sais pas si c'est vrai mais je pense :p)
Revenir en haut Aller en bas
LaXa
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
LaXa


Nombre de messages : 371
Age : 45
Levels : 113-M
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche joueur
Nom1: 2LuXe
Nom2: LaXaJeSTerFR
Nom3: KrIbOuFan

Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus   Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 17:08

Nan Kvatch ils ne s attaquent pas a plus fort qu eux sauf en 3 vs 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MidoFr
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
MidoFr


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche joueur
Nom1: Midoban
Nom2: DevilMan
Nom3: Macubexx

Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus   Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:07

Comme dit Kribou et Era c'est exactement ça: ces gars sont de vrai fiotes et meme sils sont plus nombreux ou plus fort ils nous ataquent pas s'ils sont pas buffés
Revenir en haut Aller en bas
Vomitot
Gardian Novice
Gardian Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus   Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 20:37

1er message ^^

bah c'était juste pour remettre une couche et prouver que leur comportement ig c'est le même dans leur tête Sad tout du moins pour sepho. Allez op un petit screen pour rigoler et voir combien les propos volent hauts!!

https://i.servimg.com/u/f43/11/13/51/59/sephor11.jpg

enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus   Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sefora,Naruto,lilya, le noobisme absolus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Nos parchemins-
Sauter vers: