| Presentation Bewanator ! | |
|
+7HokageFR Knight Midnight Blood Eragon Mikes03 Bewanator 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bewanator Historic Expert
Fiche joueur Nom1: TibnetteFR Nom2: Nom3:
| Sujet: Presentation Bewanator ! Ven 30 Mai 2008, 21:57 | |
| Amis flyffiens et addicte de la guilde des Kingdom Heart , Bonsoir : Mon nom est Bewanator (On choisit pas son prenom :p). Je suis un assist de niveau 30 qui compte devenir plus tard un joli rm J'ai déja une experience de Flyff en ayant possédé un blade , un jester , un rm et un mage , oui j'etai un peu foufou et me battait sur tout les fronts a l'époque ... J'ai donc stoppé flyff car cette multitude de persos devenait ingérable! Mais connaissant personellement Hokage , Eragon et Mike , qui sont trois de vos membres , j'ai retrouvé l'envie de me remettre a ce jeu qui m'avait tant captivé ... Mais me consacrant cette fois ci a un seul personnage , et peu etre dans les temps a venir un petit blade pour laisser s'exprimer mon coté bourrin ... J'ai toujours été sur le serveur Lawolf et j'ai frequenté la guilde 17Buddies , etant un membre actif de leurforum depuis bien avant que flyff ne voit le jour Pour mes Horaires de jeu , j'ai été pris par les cours en cette fin d'année , mais etant en vacances depuis se soir meme , je vas donc pouvoir faire ce que je fais le mieu , le nolife xD Pour ce qui est de mon IRL : Je m'apelle Thibaud (comme dit precedemment on ne choisi pas son prenom) Je vis a Nantes et j'ai 15 ans . J'etais cette année en classe de 2nd , et je passe en 1ere section ES ( trop trop fier de moi :p ) Je pratique le Rink-Hockey dans le meme club que Mike et Hokage (Asta for ever les gars !! ) j'ai comme particularité d'etre une masse (1m63 pour 45 kilos !!! ) , je suis plutot de nature bavarde , j'ai un humour bien a moi , et j'aime délirer sur tout et n'importe quoi ^^ Je suis venu me presenter devant vous se soir , car quand j'aurai le lvl requis ( soit 50 ) j'aimerai integrer les PréKingdom Heart et pouvoirdonc integrer LA guilde mere a mon lvl 70 En vous remerciant d'avance d'avoir lue ma présentation et d'y avoir prété attention. Merci Beaucoup , A bientot Bewanator | |
|
| |
Mikes03 Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : qu'est ce que j'en sais .... Levels : 110 Date d'inscription : 29/01/2008
Fiche joueur Nom1: Mikes03 Nom2: KayumI Nom3: iHateJesters
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Ven 30 Mai 2008, 21:59 | |
| | |
|
| |
Eragon Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 2887 Age : 32 Localisation : Sdf Levels : 108-M Date d'inscription : 01/09/2007
Fiche joueur Nom1: XxEragonFRxX Nom2: SaphiretteFR Nom3:
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Ven 30 Mai 2008, 22:07 | |
| gogogo 50 Faudrait lui mettre les droits fofo si possible(s'il est accepté) pour qu'il discute avec nous =) | |
|
| |
Blood The Lord Bloody
Nombre de messages : 1258 Age : 32 Levels : Hero-132 Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche joueur Nom1: Skouize Nom2: BloodFR Nom3: Nayge
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Ven 30 Mai 2008, 22:32 | |
| bienvenue a toi, tu verras que dans cette guild il y a des gens humm un peu givré du ciboulot... moi ? meuh non ( quoique..... ), si t'a esoin d'aide pm BloodFR et je serai ravi d'aider un jeune ( trés jeune vu que t'es pas encore dedans ^^) KH, pour ce qui est de l'humour, vois sa avec kamp il te diras que a certain moment tu ne peux pas faire pire que lui ( ont t'aime kamp ), bon bah voila je crois que c'est tout ce que j'ai a dire ( carrement appart, des fois si tu comprend pas mes phrase ou que c'est un peu débile c'est normal ( voir post a flood par exemple ) et je viens de voir que je suis plus vieux que toi
Dernière édition par Blood le Ven 30 Mai 2008, 22:34, édité 1 fois (Raison : gné !) | |
|
| |
Midnight Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : Sur la Blade- Californie Levels : 118 Date d'inscription : 07/09/2007
Fiche joueur Nom1: MidnightineFR Nom2: RMidnight Nom3: iHateBlades
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Ven 30 Mai 2008, 22:42 | |
| Mais c'est cool ca, un baby kampfar question humour alors? Bin on est mal barré xD En tout cas comme ils l'ont si bien dit, rush 50 J'ai un psy aoe 67 qui pourrais t'aider a prendre tes deux derniers lvls quand tu seras 48 a l'occasion :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Ven 30 Mai 2008, 23:45 | |
| ca devrait aller vite , un fs ca monte vite et puis la je sus en vacances ... donc ca devrait le faire . Je vis monter vite cr vous m'avez l'air fort sympathique et je sui préssé de voir ce que ca done sur un chan guilde :p | |
|
| |
Knight The Lord Bloody
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Sur la Map... Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche joueur Nom1: CloudFr Nom2: Knightinette Nom3: KnightFR
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Sam 31 Mai 2008, 09:44 | |
| Bienvenu, chez nous Vive les NOLIFES !!! | |
|
| |
HokageFR Bloody Hero
Nombre de messages : 500 Age : 32 Localisation : Nantes Levels : 70 Date d'inscription : 01/10/2007
Fiche joueur Nom1: RuKiAFr Nom2: HokageFR Nom3: Kenpachi
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Sam 31 Mai 2008, 12:54 | |
| Evidemment je suis pour Tibo en guilde autant vous le dire je les jamais vu en guilde mais IRL c'est . . . je trouve pas les mots ! Notre coach en chiale quand on est ensemble lol enfin tout sa pour dire qu'il met l'ambiance a la maniere de Kamp (sa fera un beau couple lol) BIENVENUE BEWANATOR !!! | |
|
| |
Saustek The Lord Bloody
Nombre de messages : 825 Age : 35 Localisation : Argenteuil - Val D'Oise (95) - Ile de France Levels : 90 Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche joueur Nom1: Kampfar [90] Nom2: Sunniva [66] Nom3: Hoest [51]
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Sam 31 Mai 2008, 13:08 | |
| PloPloPloPlOpLopLpolpOlPoLpOpllPlPolpolp!!! Bienvenue à Toi!!! Amis d'Era Mikes et Hogake! Rink-Hockeyeur!
Mdr beau couple oui on a deja la meme taille ! Bref! je sais pas trop quoi dire jme suis éclaté la gueule a Ultra Vomit hier soir et jai encore un peu d'alcool dans le sang O.o (mon score : 3 Emos envoyé dans le Mosh Pit ! ) On veras pas la suite =) en tout cas , grouille toi d'arriver au lvl 50 et 70!! | |
|
| |
UltraTech Le Correcteur Fou
Nombre de messages : 1367 Age : 38 Localisation : Belgique Levels : 112 Date d'inscription : 26/09/2006
Fiche joueur Nom1: DownShot Nom2: Pulia Nom3:
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Sam 31 Mai 2008, 13:55 | |
| Rien à redire si ta présentation et ta motivation je te souhaite donc la bienvenue officielle dans la guilde :Þ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Sam 31 Mai 2008, 14:06 | |
| Héhé willy xD le pauvre coach comme tu dis ... Bah j'ai joué un peu ce matin , je suis lvl 34 la ... Mais je me fais tout le temps voler mes partenaires par des HL qui montent leur deuxieme perso , soit ils ont un rm qui aide l'autre , soit il li paye des sommes enormes ... donc entre un petit fs et eux ... le choix est vite fait ^^ Je me debrouille pour arriver vite quand meme je serai pas la ni cette aprem , ni se soir , ni demain ... Week end chargé héhé Pour ceux qui veulent m'ajouter add Bewanator ^^ Et si vous avez un pti perso genre level 49 -50 je pourrai le fs ;p | |
|
| |
Kvatch Angel Destructeur
Fiche joueur Nom1: Kvatch Nom2: FonkyStyle Nom3: inventaire
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Dim 01 Juin 2008, 13:52 | |
| Salut, bienvenu dans la guilde!
G fais du rink hockey aussi dans ma jeunesse, au RCK Seynod ( à coté d'annecy dans le 74). | |
|
| |
Mikes03 Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : qu'est ce que j'en sais .... Levels : 110 Date d'inscription : 29/01/2008
Fiche joueur Nom1: Mikes03 Nom2: KayumI Nom3: iHateJesters
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Dim 01 Juin 2008, 18:57 | |
| Omg Kvatch du rink ? serai-ce une guilde de rink hockeyeurrr :333 | |
|
| |
HokageFR Bloody Hero
Nombre de messages : 500 Age : 32 Localisation : Nantes Levels : 70 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Dim 01 Juin 2008, 20:26 | |
| Waw c'est cool sa !! En plus Kamp qui va si mettre ( t'as interet Kampinou !) | |
|
| |
Saustek The Lord Bloody
Nombre de messages : 825 Age : 35 Localisation : Argenteuil - Val D'Oise (95) - Ile de France Levels : 90 Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche joueur Nom1: Kampfar [90] Nom2: Sunniva [66] Nom3: Hoest [51]
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Dim 01 Juin 2008, 21:06 | |
| y'a pas de club de rink pres de chez moi...et je sais pas si je vais reprendre le hockey... ca serais prendre un risque par rapport aux divers problemes de santé que j'ai eu... Mais jvous prend quand vous voullez! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 32 Localisation : Sdf Levels : 108-M Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Dim 01 Juin 2008, 23:50 | |
| ça part en flood la reconcentrez-vous sur le sujet *joue son modo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Lun 02 Juin 2008, 22:43 | |
| Bon bahje viens vous tenir au jus de mon evolution , je suis actuellement lvl 39 Mais , Je suis en vacances !!! Je vais donc me mettre serieusement a xp Donc a tres vite :p | |
|
| |
Knight The Lord Bloody
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Sur la Map... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Mar 03 Juin 2008, 08:06 | |
| NON ? T'es déja en vacance ? Le Salow... mais le .... xD Allez monte bien, je serai heureux de te voir bientôt parmis nous. Ps : Quand tu seras 57 ou 58 je pourrai de Plvl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Mar 03 Juin 2008, 10:59 | |
| eh ouais , quand on est en seconde et que son lycée est centre d'exam pour le bac ... ca aide Je vous previens juste que demain je serai pas la , je vais me faire operer des dents de sagesse ... (La loose xD) Donc Jeudi et Vendredi ca veut dire au lit , ca veut dire PC portable dans le lit !!! ca veut dire POWAAAA xD | |
|
| |
HokageFR Bloody Hero
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Mar 03 Juin 2008, 22:59 | |
| J'avoue xD Ps : Comme l'as dit le gros rat sa serait cool qu'il est les droits ^^ Si il les as déjà Je retir ce que j'ai dit mais c'est mieux si il pouvait parler avec nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Jeu 05 Juin 2008, 13:05 | |
| coucou les KH , Mon operation c'est bien passée , je ressemble a Hamtaro mais bon ...
Je voulais vous demander , y'en a pas un qui a une wedge suit a vendre ?? je suis quasi 45 et j'en aurai besoin voilou merci | |
|
| |
Scrat Bloody Hero
Nombre de messages : 428 Age : 29 Localisation : Taverne. Levels : 65 Date d'inscription : 07/11/2006
Fiche joueur Nom1: Taylors Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Jeu 05 Juin 2008, 18:01 | |
| Demande à CIoudFr, mon set +3 12% hp. Ne le vends pas stp, c'est un pret à durer indéterminer... étant donné que je ne peux plus jouer à flyff... Wala, tu as un wedge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Jeu 05 Juin 2008, 19:10 | |
| Trop sympa mon tit dragibus | |
|
| |
Knight The Lord Bloody
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Jeu 05 Juin 2008, 19:35 | |
| Tu me dis quand tu en na besoin... car sinon j'irai pas sur flyff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! Jeu 05 Juin 2008, 21:04 | |
| bah je suis lvl 46 , tu pourra me la passer demain ?
Je serai co quasi toute la journée , au pire mail la moi a Bewanator | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Bewanator ! | |
| |
|
| |
| Presentation Bewanator ! | |
|