La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liste des membres de KingdomHeartFr

Aller en bas 
+29
lidergas
Bewanator
Mantis
dryanFR
Ghazig
Fadil
Masti
Mikes03
Saustek
MidoFr
HokageFR
Kvatch
Oryana
gilgalad69
thomasFR
IceWinter
Blood
Alucard
UltraTech
ZozOr
marting14
psycopate
Midnight
Squall
Eragon
LaXa
PtiBiscuit
Knight
Alteegry
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:15

Gratz et BIP!
Revenir en haut Aller en bas
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:49

Alteegry a écrit:
Grats Smile tu me rattrappes Very Happy (bon, autant dire que tu m'as déjà doublé vu que je rejoue pas avant 1 semaine è_é )

Par contre, au niveau des insultes sur les GMs... j'apprécie toujours aussi peu. Encore plus en guild chat. Enfin bon, tant pis Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 205563 faut bien que je m'y fasse...

Non mais quand tu perds 100m pour rien à cause d'un bug qui devrait être corrigé tu peux être un ptit peu énervé T_T.

Et je pense pas te dépasser à cause du bug...

Merci et désolé pour l'insulte mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:07

perds 100M ?! o_O

Gratz zozo, moi je suis en vacances, j'ai restat j'ai pu qu'a me prendre mon ticket et appeler icy pour upper comme un ptit fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:17

ZozOr a écrit:
Non mais quand tu perds 100m pour rien à cause d'un bug qui devrait être corrigé tu peux être un ptit peu énervé T_T.

Et je pense pas te dépasser à cause du bug...

Merci et désolé pour l'insulte mérité.

OK pour être énervé, si j'avais perdu 100m je le serais aussi Smile

Cependant, les bugs, ce ne sont pas les GMs qui s'en occupent, ce sont les développeurs et le groupe technique de flyff qui ne corrigent pas ce qui leur prendrait surement 5 minutes (je ne sais pas, je n'y connais rien du côté de la modification de la base de données du jeu).

De plus, quand ce genre d'histoire arrive, bien que cela dépende du bug et de la disponibilité des GMs, si tu leur envoie un mail poli en anglais, il y a des chances qu'ils te rendent tes sous (des gens se sont déjà fait rembourser 3m de perdus à cause d'un bug, donc il n'y a pas de raison).

Les GMs ne peuvent que faire l'intermédiaire entre les joueurs et les développeurs. Or, il se trouve qu'en ce moment, les GMs sont au nombre de 4, dont 2 expérimentés seulement. Pour... combien de serveurs déjà ?
Donc par pitié, arrêtez de dire que les GMs sont des moins que rien qui méritent toute la misère du monde, sous prétexte que ce sont les seuls que vous voyez concrètement parmi le staff de GPotato. Ca me fait mal au coeur Neutral
Si tu perd les 100m à cause d'un bug et que la première réaction de l'ensemble de la guilde est de dire "de toute façon, les GMs s'en foutent qu'on soit dans la merde", alors effectivement, c'est tout le mal que je peux vous souhaiter :S . Regarde Kribou, les GMs lui ont rendu sa suit +10 quand il avait oublié le SPro, ou un truc du genre. Moi même, quand j'avais dupliqué des objets par erreur avec le système de mail défaillant, ils m'avaient répondu super gentiment malgré mon mail écrit en anglais très approximatif, et m'avaient dit de garder les objets dupliqués (ce qui faisait 20m à l'époque, soit une bonne partie de ma "fortune").

Soit tu tiens assez à tes 100m et tu prend la peine d'envoier un mail aux GMs, au risque d'attendre la réponse très longtemps et bien sur au risque d'essuyer une réponse négative, à cause de certains joueurs qui profitent des bugs (no comment, j'en connais 2/3 qui mériteraient des baffes...)
Soit tu estime que les 100m ne valent pas le temps que tu vas passer à écrire ton mail, mais dans ce cas je ne vois pas où est-ce que les GMs peuvent être blâmés dans l'histoire.

Actuellement, Sl0th essaie de trouver un moyen de contrer les penya spammers, en demandant l'avis des joueurs sur ce qui leur conviendrait mieux (actuellement, la possibilité retenue et qui a de grandes chances d'être adoptée est de pouvoir /ignorer des joueurs, c'est à dire que ce qu'ils disent ne s'affichent pas dans la fenêtre de chat).
Perso, je préfère ces GMs là qu'une équipe technique qui ne fait rien contre ce type de personnages,comme sur Cabal online, où les penyas spammers sévissent sans aucune restriction depuis que j'ai commencé à y jouer au début de l'année scolaire.

Désolé pour le roman, mais je préfère que mon point de vue soit clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:42

Je ne savais pas que les GMs ne s'occupaient pas des bugs du jeu; vu qu'un bon nombre de joueurs envoient des mails à cause de problèmes du type déco par exemple, je pensais que c'était eux qui s'en chargeaient. Donc je me suis trompé et je regrette ce que j'ai dit : /

Les 100m ne sont pas à moi mais à Squall, ça m'agace parce que j'ai l'impression que c'est de ma faute si on est mort et que j'aurais dû l'alerté plutôt -.-'

En tout cas j'ai même pas été heureux de mon lvl 100 qui est une étape à cause de ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:02

Pas de souci, c'est moi qui m'emporte rapidement au sujet des GMs Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 611886 . Je me suis renseigné, et actuellement, en plus de travailler contre les penya spammers, ils sont en train de faire face à de nouveaux problèmes de scammers massif (des joueurs envoient des mails ou des PMs à des joueurs, sur le forum et dans le jeu, adresse qui contient un keylogger bien entendu).

Sinon, je suis curieux de savoir, comment est-ce que Squall a perdu 100m ? car s'il s'agit d'un bug, je peux me charger de la démarche mail/contact pour voir ce qu'on peut faire. Dis moi juste si je peux faire quelque chose, et j'essaierai.

En tout cas, encore grats pour ton level Smile même si effectivement, l'ambiance n'est pas trop à la fête :s

*part regarder le match de l'Allemagne*
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:32

Pff les GMs corriges pas les bugs, les GMs sont pour rien dans les CS moisis qu'ils créent, les GM servent a quoi a part te répondre par mail que ta demande n'est pas réalisable -.-
Revenir en haut Aller en bas
LaXa
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
LaXa


Nombre de messages : 371
Age : 45
Levels : 113-M
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche joueur
Nom1: 2LuXe
Nom2: LaXaJeSTerFR
Nom3: KrIbOuFan

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:04

Je me pose des questions aussi sur la quantiter de bon stuffs a des prix derisoires ... il y a pas mal de personnes qui pleurent de s etre fait hack, faite gaffe aux mails ... et autres, les vaccances arrivent ... je vois des suit 90+8 piercer en 4/4 a 90 m des hera bike a 130 m ... plus que moitier prix a chaque fois, c est pas sa qui fera baisser le px des items CS ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Squall


Nombre de messages : 1030
Age : 35
Levels : 118-M
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche joueur
Nom1: SquallinouFr
Nom2: SquallFR
Nom3: Squalinette

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:56

Hann diyoo avou que tu sort avec un(e) GM xD . Hann j'ai "perdu" 100m car comme zozor la dit on est mort, et mon pet, 1bi8, a maintenant 0 vie. Et je dois racheté un pet energy et ca coute 100m. Pour les dons hésité pas Razz . Bref sinon ca par en hors sujet tout ca, si vous voulez en parler faite un nouveau poste. Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:34

Squall a écrit:
Hann diyoo avou que tu sort avec un(e) GM xD . Hann j'ai "perdu" 100m car comme zozor la dit on est mort, et mon pet, 1bi8, a maintenant 0 vie. Et je dois racheté un pet energy et ca coute 100m. Pour les dons hésité pas Razz . Bref sinon ca par en hors sujet tout ca, si vous voulez en parler faite un nouveau poste. Kiss Wink

T'as oublié de poster ton screen et de dire que tu es 116 :}
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:36

Il s'est mis son level en douce, sans prévenir le saloww è_é pique moi pas mon job sous prétexte que je passe 1/2h à traduire de l'anglais pour la guilde, j'ai le temps quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltraTech
Le Correcteur Fou
Le Correcteur Fou
UltraTech


Nombre de messages : 1367
Age : 37
Localisation : Belgique
Levels : 112
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche joueur
Nom1: DownShot
Nom2: Pulia
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:47

Oo tu devais m'attendre chef... va étudier plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Légendary Destructeur
Légendary Destructeur
Alucard


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2008

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:08

Euh, je pourrais me faire ajouter ? Je suis level 87 ( up aujourdhu'i muahahaha), mon nom C'est AlucardKnightFR, et je suis knight.
NeroFR, tant qu'a faire, c'est mon couzin level, 90 Blade.
Ou alors c'est résérvé aux plus anciens ?
Ou alors je post pas ou il faut ? ( delete si c'est le cas).
Euh donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:43

Gratz a tout le monde, vous vous enflammez o.o

Alucard a écrit:
Euh, je pourrais me faire ajouter ? Je suis level 87 ( up aujourdhu'i muahahaha), mon nom C'est AlucardKnightFR, et je suis knight.
NeroFR, tant qu'a faire, c'est mon couzin level, 90 Blade.
Ou alors c'est résérvé aux plus anciens ?
Ou alors je post pas ou il faut ? ( delete si c'est le cas).
Euh donc voila
Fait

Edit Diyoo : Merci Mid (plus de connection internet hier soir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Légendary Destructeur
Légendary Destructeur
Alucard


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2008

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 20:12

Muahahaa marchi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 01:36

106
Revenir en haut Aller en bas
UltraTech
Le Correcteur Fou
Le Correcteur Fou
UltraTech


Nombre de messages : 1367
Age : 37
Localisation : Belgique
Levels : 112
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche joueur
Nom1: DownShot
Nom2: Pulia
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 01:37

Gratz encore quelques jours et je reprends du service Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaXa
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
LaXa


Nombre de messages : 371
Age : 45
Levels : 113-M
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche joueur
Nom1: 2LuXe
Nom2: LaXaJeSTerFR
Nom3: KrIbOuFan

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 21:43

Bon KriBou 117 et licorne S dans 1 h et 11 min
Edit : 54 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Blood


Nombre de messages : 1258
Age : 31
Levels : Hero-132
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche joueur
Nom1: Skouize
Nom2: BloodFR
Nom3: Nayge

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 23:05

gratz a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 20:34

chaussette (107)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 21:30

Ayé era il se sent plus xD
Revenir en haut Aller en bas
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 21:58

OMG Era ralentit un peu,sinon je ne pourrai pas exp avec toi Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 280879

PS:Je suis dispo jusqu'à Lundi prochain avec un Azria ticket au besoin (mais je dois en acheter 1 en shop Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 413259 ).Je viens d'attrapper une grosse gripp d'homme alors je ne sortirai pas vraiment cette semaine je crois Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 88077
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:17

MAIS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ALOOOOORSS??? Very Happy Very Happy Very Happy

Je serai dispo toute la semaine sauf vendredi j'ai bac de FR.
Revenir en haut Aller en bas
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:20

Eragon a écrit:
MAIS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ALOOOOORSS??? Very Happy Very Happy Very Happy

Meuh j'étais pas à la maison depuis 9 jours Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 280879
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:22

J't'attends déja sur le jeu moi Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 8413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de KingdomHeartFr   Liste des membres de KingdomHeartFr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres de KingdomHeartFr
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de la guilde PreKingdomHeart
» Recrutement KingdomHeartFr
» Liste noire
» Guild2
» Liste de la guild 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Nos parchemins-
Sauter vers: