| Mon post à moi qu'il est beau | |
|
+4Knight Ghazig Alteegry Etincelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etincelle Légendary Pulvérisateur
Fiche joueur Nom1: Nom2: Nom3:
| Sujet: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 00:44 | |
| Oh weeeeeeeeeeeeeeee !! Je peux spammer comme je veux dans mon post à moi rien qu'à moi, FLOOD FLOOD FLOOD ! Je savais bien que cette partie du fofo me servirait un jour ! - Etincelle a écrit:
- Knight a écrit:
- Dans le fond je suis dacor avec toi
Midnight. Quand on n'a atteind un certain Lv. autant aller samuser au GildSiège... ect. Mais, pas pour une séparation... des 100 ...ect ^^ Je suis plus ancien des membres de la guild... mais truc très actif, c'est vrai. J'ai connu la Guild sous plusieur fase ; Les Grandes Disputes, avec Celtics, la perte de membres, aussi Chtit Vs Tin² ... bref. Des séparations... ect. Il y a pas très longtemps, il faut l'avouer apres le départ de Chtit la guild était en péril, depuis tout va pour le mieu !!! Mais c'est justement pas une raison pour que tout les membres ce dispérce a droit et a gauche, car on le sait... apres la guild meurt. On m'a appelée ? (ou pas ) - Squall a écrit:
- ho my god ! tintin sur le fofo faut féter ca !! ravi de te revoir ici en tout cas meme si je dois faire un hors sujet pour te le dire . Kiss
- IceWinter a écrit:
- OMG Tintin mais ou étais-tu passée !!!! Viens nous faire une petite visite IG un de ces jours
- Alteegry a écrit:
- Tintin on s'est re-perdus de vue, et te revoila même si c'est pour un ptit message, ça fait super plaisir !!
Genre y'a toujours des mosh que je connais dans le coin ! Z'êtes même pas tous morts ? | |
|
| |
Alteegry modomisateur
Nombre de messages : 1299 Age : 34 Levels : away Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 02:01 | |
| Nah, chu même po mort :3 je ne peux plus du tout me connecter à flyff pour le moment à cause de mon ordinateur, mais je passe ci plusieurs fois par jour ^^ Autant dire que je suis content quand j'ai moyen d'avoir des nouvelles de tout le monde Profites bien de ce post pour flooder en tout cas è_é | |
|
| |
Ghazig event man
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Levels : 999.99 Ultimate ! Date d'inscription : 20/01/2007
Fiche joueur Nom1: anonyme Nom2: Ghazinette Nom3: Ghazouille
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 02:24 | |
| mdr XD un ptit kikou à toi ! et la question est bonne, tu es de retour ? | |
|
| |
Knight The Lord Bloody
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Sur la Map... Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche joueur Nom1: CloudFr Nom2: Knightinette Nom3: KnightFR
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 02:32 | |
| Salut Tin² Bien ? Tu perds que je flood a mon tours | |
|
| |
Squall Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1030 Age : 35 Levels : 118-M Date d'inscription : 18/08/2006
Fiche joueur Nom1: SquallinouFr Nom2: SquallFR Nom3: Squalinette
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 02:33 | |
| Genre on est mort >.< c'est toi la mamie ici lol . Kiss | |
|
| |
IceWinter Max poster
Nombre de messages : 2596 Age : 35 Localisation : Québec (Canada) Levels : 105 Date d'inscription : 22/09/2006
Fiche joueur Nom1: IceWinter Nom2: AvadaKadavra Nom3: AvadaKadavra88
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 05:45 | |
| J'ai cru que tu nous avais complètement oublié.Tu n'étais pas revenue sur le fofo depuis plus d'un an Tu as quittée FlyFF? J'aurais bien aimé que tu reviennes parmis nous...j'aimais bien ta présence en guilde et surtout que plein de gens t'appréciais | |
|
| |
Knight The Lord Bloody
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Sur la Map... Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche joueur Nom1: CloudFr Nom2: Knightinette Nom3: KnightFR
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 11:05 | |
| Tu es pas aller joué sur la Fr ? | |
|
| |
Oryana The Lord Bloody
Nombre de messages : 1144 Age : 34 Localisation : Montpellier Levels : 109 Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche joueur Nom1: Oryana Nom2: Shyria Nom3:
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 11:53 | |
| Rhoooo bande de leche bottes!.... TINTIN VITA REVENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 13:31 | |
| WOW TOUT PLEIN DE REPONSES ! Suis une star, on m'aime, j'ai les chevilles qui enflent, la tête qui explose, je ne me sens plus péter ! Pouet ? xD Et bien il s'est passé tout plein de trucs et au final je me suis mise à flyff fr pour faire plaisir à quelqu'un... Plus par "obligation" au début, je me suis laissée prendre au jeu. Ça a été plus fort que moi, "Etincelle bis" a vu le jour (pas le même pseudo pour passer inaperçue dans un premier temps, mais même cs set, même build, même objectifs). La demoiselle a atteint le niveau 110 en PURE full int full support (on ne change pas une équipe qui gagne) puis restat AOE et est actuellement niveau 120 (humm, ça fait quelques mois déjà mais j'ai soudainement perdu l'envie de jouer ^^"). Monsieur falen est (rere) venue me passer un ti kikou irl le week en dernier, il m'a parlé un peu de la guilde. Et hier, il a évoqué une "super énigme de nabblou" alors je suis venue voir par curiosité. - Oryana a écrit:
- Rhoooo bande de leche bottes!.... TINTIN VITA REVENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
... Sans rentrer dans les détails, il m'a larguée... | |
|
| |
Midnight Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : Sur la Blade- Californie Levels : 118 Date d'inscription : 07/09/2007
Fiche joueur Nom1: MidnightineFR Nom2: RMidnight Nom3: iHateBlades
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 13:59 | |
| - Etincelle a écrit:
- La demoiselle a atteint le niveau 110 en PURE full int full support (on ne change pas une équipe qui gagne) puis restat AOE et est actuellement niveau 120
O.O' Je suis sur qu'ils vous donne des emphet' sur la FR | |
|
| |
Ghazig event man
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Levels : 999.99 Ultimate ! Date d'inscription : 20/01/2007
Fiche joueur Nom1: anonyme Nom2: Ghazinette Nom3: Ghazouille
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 14:09 | |
| - Etincelle a écrit:
... Sans rentrer dans les détails, il m'a larguée... :/ sinon si tout est possible, tu veux pas faire un Tin2 ter avec nous ? surtout que c'a l'air trop facile sur la fr, donc moins amusant... | |
|
| |
IceWinter Max poster
Nombre de messages : 2596 Age : 35 Localisation : Québec (Canada) Levels : 105 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 21:50 | |
| C'est clair que sur le VF ca a l'air trop facile.L'exp est aumenté ou quoi oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 22:21 | |
| Mais euhhhh ! C'est juste que je suis la meilleure prêtre du monde, stout ! | |
|
| |
IceWinter Max poster
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Mer 09 Juil 2008, 22:48 | |
| Ca j'en ai aucun doute ^^ Mais ca me fais tout drôle que tu sois passée AoE,toi qui a toujours été FS Full INT | |
|
| |
Squall Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1030 Age : 35 Levels : 118-M Date d'inscription : 18/08/2006
Fiche joueur Nom1: SquallinouFr Nom2: SquallFR Nom3: Squalinette
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau Jeu 10 Juil 2008, 00:10 | |
| test FS full INT après le 110 lol à gagné 1 malheureux % par heure lol . Kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon post à moi qu'il est beau | |
| |
|
| |
| Mon post à moi qu'il est beau | |
|