| Leo needs your help(plus besoin merci ;P) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marting14 Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : Normandie Levels : 110 Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche joueur Nom1: Leonidas14 Nom2: gisaitor Nom3: LeoEle
| Sujet: Leo needs your help(plus besoin merci ;P) Mar 15 Juil 2008, 16:26 | |
| Voila comme certain le savent je suis parti de la guilde pour tenter un cw solo , après 3 tentatives infructueuses du à des problèmes de connection avec mon coloc etc...Et la dernière en date un rm qui me harcele pour faire le cw donc on y va ce matin cet abruti est mort au bout de 1 min en prenant un coup de laser donc la j'en ai vraiment marre mais je lache pas l'affaire question d'honneur. Donc jme suis dit pourquoi pas demander de l'aide à mes chers guildiens d'autant plus que j'ai envie de réintégrer kh au plus vite. Le message est lancé, si vous avez un rm capable de tenir le cw je vous donne rdv demain vers 12h je serais a la salle cw Merci d'avance sachant que 1 rm suffirait, 2 ce serait bien, 3 parfait et 4 l'exctase ;P A demain j'espère kiss Edit: cw enfin battu au bout de 3 essai je réintègre donc kh très bientot, Leo est de retour!!!!!
Dernière édition par marting14 le Mer 16 Juil 2008, 00:55, édité 1 fois | |
|
| |
Blood The Lord Bloody
Nombre de messages : 1258 Age : 32 Levels : Hero-132 Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche joueur Nom1: Skouize Nom2: BloodFR Nom3: Nayge
| Sujet: Re: Leo needs your help(plus besoin merci ;P) Mar 15 Juil 2008, 17:13 | |
| je peux tenir mais malheureusement je ne peux pas être là a 12h :/, pourquoi tu le fait pas a 16h30 ? , et je suis sur que j'aurai pas de coupure d'elec dans la quartier ( ou sinon c'est edf qui le fait exprés ) | |
|
| |
Eragon Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 2887 Age : 32 Localisation : Sdf Levels : 108-M Date d'inscription : 01/09/2007
Fiche joueur Nom1: XxEragonFRxX Nom2: SaphiretteFR Nom3:
| Sujet: Re: Leo needs your help(plus besoin merci ;P) Mar 15 Juil 2008, 21:15 | |
| - marting14 a écrit:
- si vous avez un rm capable de tenir le cw
Je crois que je le tiens - marting14 a écrit:
- je vous donne rdv demain vers 12h je serais a la salle cw
Mais ca va pas etre possible desole ;x si a mon retour tu cherches encore ce sera avec plaisir mon pitit leo Bonne chance | |
|
| |
ZozOr The Lord Bloody
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : Avec un KH Date d'inscription : 17/09/2007
Fiche joueur Nom1: FsZozOr Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Leo needs your help(plus besoin merci ;P) Mar 15 Juil 2008, 21:52 | |
| Moi je crois que je le tiens quoi que ... Sauf que j'ai déjà quitté la guilde y'a de ça pas si longtemps (pour rien encore une fois)
On devait CW ensemble mais tu m'as pas attendu voilà ... | |
|
| |
marting14 Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : Normandie Levels : 110 Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche joueur Nom1: Leonidas14 Nom2: gisaitor Nom3: LeoEle
| Sujet: Re: Leo needs your help(plus besoin merci ;P) Mer 16 Juil 2008, 00:54 | |
| désolé zozor mais tu sais moi c'était pas du farming c'était juste un test et je suis d'ailleurs fier de vous annoncer que j'ai finalement réussi a le finir ce satané cw, en effet ce soir aidé de mes compagnons vomitot et mantis(chacun sur un rm), on a vaincu la bête en 50 min hehe je suis trop fier en fait, je vous mettrai un pti screen plus tard, pour info mes coups en critik avec hc tournaient au tour de 30-35k et j'ai hop a 57k!!!!!! | |
|
| |
Midnight Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : Sur la Blade- Californie Levels : 118 Date d'inscription : 07/09/2007
Fiche joueur Nom1: MidnightineFR Nom2: RMidnight Nom3: iHateBlades
| Sujet: Re: Leo needs your help(plus besoin merci ;P) Mer 16 Juil 2008, 01:00 | |
| - Eragon a écrit:
- Je crois que je le tiens
Moi j'ai entendu que t'avais cané :3 | |
|
| |
Eragon Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 2887 Age : 32 Localisation : Sdf Levels : 108-M Date d'inscription : 01/09/2007
Fiche joueur Nom1: XxEragonFRxX Nom2: SaphiretteFR Nom3:
| Sujet: Re: Leo needs your help(plus besoin merci ;P) Mer 16 Juil 2008, 23:27 | |
| D'ou le "je crois" mais chut faut pas le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leo needs your help(plus besoin merci ;P) | |
| |
|
| |
| Leo needs your help(plus besoin merci ;P) | |
|