| Tic...Tac...Boum! | |
|
+7Eragon UltraTech Midnight psycopate Saustek Oryana Naota 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naota Guardian Confirmé
Fiche joueur Nom1: Aeshaettr Nom2: Nom3:
| Sujet: Tic...Tac...Boum! Sam 19 Juil 2008, 22:17 | |
| Bonjours ou bonsoir, je suppose que vous savez pourquoi je post un sujet ici mais je vais quand même vous le rappelez XD. Voili voila j'aimerai intégrer la guilde de Kingdom Hearts 2 =). Pour tout avouer je n'ai jamais jouer à Kingdom Hearts (j'entends déjà les hurlements de la foule qui me crient : "dégage ! è_é" aaahhh que le monde est cruelle T-T) mais j'aime beaucoup les personnages, en particulier Sora (huh huh comme tout le monde vous allez me dire XD). BREF quel est le rapport avec Flyff dans tout ça ? u_u J'y viens, j'y viens. Donc si j'ai bien compris (hm m'en demandé pas trop, mon cerveau n'est pas très performant T-T) il faut être niveau 30 minimum pour entrer dans Kingdom Hearts 2, et bien j'ai justement j'ai un personnage niveau 30 qui pourrait entrer =D (et là vous vous dites : "Ah zut... >.<"). Son nom est Aeshaettr, futur Knight (j'adore les Knights *o*), je serai assez actif avec elle, même si j'ai pas mal de persos (mais sûrement moins que la majorité des joueurs de Flyff) et elle montera vite de niveau =). Qu'ai-je donc à ajouter ? =o Ah oui ! J'ai découvert la guilde grace à Light, que je remercie (une fois de plus) du fond du coeur <333. Voili voila, j'ai sûrement oublié la moitié des informations à soumettre dans cette présentation (excusez ma mémoire de poisson rouge) mais ce message est belle et bien terminé. Il s'auto-détruira dans 5 sec.
A vous les studios ! =3 | |
|
| |
Oryana The Lord Bloody
Nombre de messages : 1144 Age : 34 Localisation : Montpellier Levels : 109 Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche joueur Nom1: Oryana Nom2: Shyria Nom3:
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Sam 19 Juil 2008, 22:25 | |
| Purée rien qu'avec vos candidatures je vous accepterai dans la 1 mais bon comme on dit le règlement c'est le règlement...
Je sais qu'il n'y a pas de problèmes a ce que vous entriez dans la 2ieme du nom mais c'est pour vous garder jusqu'au lvl 60 que j'ai des doutes :/ Faut dire y a pas beaucoup de FR qui commencent flyff US ces derniers temps donc chaud chaud pour avoir une guilde de bas lvl active ^^' En bref dépêchez-vous d'up pour venir grandir la guilde 1 =) | |
|
| |
Naota Guardian Confirmé
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Sam 19 Juil 2008, 22:48 | |
| O_O ! J'ai été acceptée... non impossible... avec une fiche de présentation pareil personne ne voudrait de moi u_u... Pourtant... J'AI ETE ACCEPTEE O_O *tombe dans les pommes* (ah non j'aime pas les pommes >.<) *tombe dans les bananes* (c'est mieux =D) ... Mais qu'est-ce que je raconte... O_O AAAAAHHH KINGDOM HEARTS *O* !
Merci merci merci merci... enfin je ne l'aurai pas assez dit T-T *que d'émotion en cette fin de soirée*. | |
|
| |
Saustek The Lord Bloody
Nombre de messages : 825 Age : 35 Localisation : Argenteuil - Val D'Oise (95) - Ile de France Levels : 90 Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche joueur Nom1: Kampfar [90] Nom2: Sunniva [66] Nom3: Hoest [51]
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Sam 19 Juil 2008, 23:10 | |
| - Naota a écrit:
- *tombe dans les pommes* (ah non j'aime pas les pommes >.<) *tombe dans les bananes* (c'est mieux =D)
Je suis désolé , je déteste les bananes et j'adore les pommes...donc je m'oppose à ton entrée dans KH ! Mais comme seulement 5% de mes messages sont serieux , je te dis : Bienvenue =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Sam 19 Juil 2008, 23:22 | |
| - Naota a écrit:
- j'adore les Knights *o*
Dans la 1 direct avec ce genre de propos |
|
| |
Naota Guardian Confirmé
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Sam 19 Juil 2008, 23:36 | |
| - Saustek a écrit:
- Mais comme seulement 5% de mes messages sont serieux , je te dis :
5%... c'est beaucoup O_O... /SBAM/ je me tais =X. - nabbla a écrit:
- Dans la 1 direct avec ce genre de propos
OMG l'Admin en personne vient me souhaiter la bienvenue O_O ! Merci T-T ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Oryana The Lord Bloody
Nombre de messages : 1144 Age : 34 Localisation : Montpellier Levels : 109 Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche joueur Nom1: Oryana Nom2: Shyria Nom3:
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Sam 19 Juil 2008, 23:39 | |
| OMG fais gaffe nabbla c'est pas un admin c'est un usurpateur, tyrannique et sadique | |
|
| |
Naota Guardian Confirmé
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Sam 19 Juil 2008, 23:45 | |
| ... *commence à avoir peur*... ayez pitié d'un petit Aibatt Junior (haha j'adore ce rang XD) Admin usurpateur, tyrannique et sadique T-T , autrement dit AUTS (ça sonne bien en plus XD /SBAM/ je me tais). | |
|
| |
psycopate Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1346 Age : 35 Localisation : rubik's land Levels : 121 HERO Date d'inscription : 01/04/2007
Fiche joueur Nom1: psycosomatikFR Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Sam 19 Juil 2008, 23:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
Midnight Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : Sur la Blade- Californie Levels : 118 Date d'inscription : 07/09/2007
Fiche joueur Nom1: MidnightineFR Nom2: RMidnight Nom3: iHateBlades
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Dim 20 Juil 2008, 00:10 | |
| Je te connais pas mais je t'adore déjà!
Bienvenue :p | |
|
| |
UltraTech Le Correcteur Fou
Nombre de messages : 1367 Age : 38 Localisation : Belgique Levels : 112 Date d'inscription : 26/09/2006
Fiche joueur Nom1: DownShot Nom2: Pulia Nom3:
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Dim 20 Juil 2008, 01:29 | |
| Un bienvenu s'impose rejoins nous vite en KH1 | |
|
| |
Eragon Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 2887 Age : 32 Localisation : Sdf Levels : 108-M Date d'inscription : 01/09/2007
Fiche joueur Nom1: XxEragonFRxX Nom2: SaphiretteFR Nom3:
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Dim 20 Juil 2008, 02:53 | |
| T'inquiete j'ai jamais touche au jeu video et ca fait un an que je suis KH(Et il me supporte encore . . va les comprendre xD) Sinon, ben bienvenue | |
|
| |
Midnight Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : Sur la Blade- Californie Levels : 118 Date d'inscription : 07/09/2007
Fiche joueur Nom1: MidnightineFR Nom2: RMidnight Nom3: iHateBlades
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Dim 20 Juil 2008, 02:56 | |
| - Eragon a écrit:
- T'inquiete j'ai jamais touche au jeu video
Ah ui et... +1 ._.' | |
|
| |
Masti The Lord Bloody
Nombre de messages : 759 Age : 28 Localisation : Sur War Rock Levels : 88 Date d'inscription : 02/07/2008
Fiche joueur Nom1: MastiRM [88] Nom2: FlashBladeFR [66] Nom3: MasterOfTheBow [66]
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Dim 20 Juil 2008, 12:07 | |
| Oué bienvenue!! J'ai bien aimé ta presentation! Up vite et rejoins nous dans KH1 (Et fais gaffe a nabbla il peut savoir ou tu habite et qui tu es...) *Vois une ombre derriere sois* "AHHHHH NOOOON!" *mort* Policier 1 : "Je pense que c'est une LGBA +10" Policier 2 : "On dirait qu'il s'est pris un coup de power stomp..." Policier 3: "Bon allez je recouvre le corps" ... ... | |
|
| |
thomasFR Bloody Hero
Fiche joueur Nom1: fragusFR Nom2: fraginette Nom3: ForcingFr
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Dim 20 Juil 2008, 13:39 | |
| Bah que dire de plus que les autres sinon que tu as l air d'etre un farceur. Up vite pour nous rejoindre dans la 1 . Et bienvenue . | |
|
| |
Naota Guardian Confirmé
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Mar 22 Juil 2008, 01:16 | |
| Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! ^-^ Certains m'ont bien fait rire (c'est que ce nouveau se permet aussi de se moquer de nous ! è_é) (hé oui, quelle jeunesse... u_u).
Encore merci =3. | |
|
| |
ZozOr The Lord Bloody
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : Avec un KH Date d'inscription : 17/09/2007
Fiche joueur Nom1: FsZozOr Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Mar 22 Juil 2008, 17:41 | |
| Tu vas être dans KH2 c'est bien mais pour tout avouer l'ambiance dans cette guilde c'est pas des meilleure... Donc comme l'on dit les autres faut que tu lvl vite pour que tu nous apportes ta tronche de rigolo ! Si tu as un soucis ou que tu t'ennuis pm FsZozOr dans le jeux, comme ça tu auras toujours de la compagnie . (Heu je suis pas là entre 1h et 10h du matin même si je suis co sur me jeux, c'est juste que je donne à manger à chips xD). Dernière chose bienvenue jeune padaw... (ça s'écrit comment ça ?) | |
|
| |
Masti The Lord Bloody
Nombre de messages : 759 Age : 28 Localisation : Sur War Rock Levels : 88 Date d'inscription : 02/07/2008
Fiche joueur Nom1: MastiRM [88] Nom2: FlashBladeFR [66] Nom3: MasterOfTheBow [66]
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Mar 22 Juil 2008, 17:50 | |
| Bienvenue ! Oui zozow , c'est padawan | |
|
| |
Naota Guardian Confirmé
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Mar 22 Juil 2008, 18:23 | |
| - ZozOr a écrit:
- Tu vas être dans KH2 c'est bien mais pour tout avouer l'ambiance dans cette guilde c'est pas des meilleure...
Eurf je n'ai pas vu beaucoup de monde connecté disons u_u. Merci beaucoup grand maître Yoda... je veux dire... Zozor ! Que la force soit avec vous ! héhé je connais la réplique XD... Encore merci Masti =3 (tu me dis plusieurs fois bienvenue pour faire semblant de ne pas flooder ? XD *s'enfuit en courant avant de se prendre un poing dans la face*). | |
|
| |
Saustek The Lord Bloody
Nombre de messages : 825 Age : 35 Localisation : Argenteuil - Val D'Oise (95) - Ile de France Levels : 90 Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche joueur Nom1: Kampfar [90] Nom2: Sunniva [66] Nom3: Hoest [51]
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Mar 22 Juil 2008, 19:08 | |
| - Naota a écrit:
- *s'enfuit en courant avant de se prendre un poing dans la face*
Oh tu sais on est pas comme ça =) Sinon je serais déja tout plein de bosses! | |
|
| |
Naota Guardian Confirmé
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Mar 22 Juil 2008, 22:02 | |
| XDD Non mais vous êtes tous très gentils =3 (je n'essaye pas du tout d'être hypocrite pour rentrer dans KH1 sans avoir le niveau 70 XD...). | |
|
| |
Masti The Lord Bloody
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Mer 23 Juil 2008, 11:33 | |
| Bienvenue <3 oué sa m'arrive de flooder un ti peu quand jmen rends pas compte ... Ok pas besoin de me montrer ou c'est ---->[_] | |
|
| |
Naota Guardian Confirmé
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Mer 23 Juil 2008, 16:02 | |
| Je crois que tu es la personne qui m'a le plus souhaité la bienvenue ici (quelle âme charitable T-T je suis émue !)... Hm je crois que je vais sortir aussi... >>> [_] | |
|
| |
Masti The Lord Bloody
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Mer 23 Juil 2008, 16:17 | |
| Puisque on est sorti, je t'offre un verre! Allez viens | |
|
| |
Blood The Lord Bloody
Nombre de messages : 1258 Age : 32 Levels : Hero-132 Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche joueur Nom1: Skouize Nom2: BloodFR Nom3: Nayge
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! Mer 23 Juil 2008, 17:05 | |
| - Masti a écrit:
- Puisque on est sorti, je t'offre un verre! Allez viens
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN t'a un admirateur je crois xDD comme je sais pas si je t'ai dit bienvenue ben.... bienvenue pm BloodFR comme je te l'ai deja dit si tu a un probléme ou autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic...Tac...Boum! | |
| |
|
| |
| Tic...Tac...Boum! | |
|