La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 :arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIDDI-NIGHT
Gardian Novice
Gardian Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

:arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow: Empty
MessageSujet: :arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow:   :arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow: EmptyLun 04 Aoû 2008, 03:56

Salut !!!

je veu de l'aiiiide sur flyff

j'ai promi a mon couz d'etre lvl 70 pour le moi de septembre....

si kk1 peut me plvl... ou m'aider a Xp ce serai genial

Merci

Lordcarunk By MIDDI-NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Oryana
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Oryana


Nombre de messages : 1144
Age : 34
Localisation : Montpellier
Levels : 109
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Oryana
Nom2: Shyria
Nom3:

:arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow: Empty
MessageSujet: Re: :arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow:   :arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow: EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:12

Euh bon, je vais répondre à tes deux sujets ici.

Déjà nous ne sommes pas une guilde de "plvl" ou quoique ce soit dans ce genre et venir demander du plvl sur le forum, qui plus est dans une partie réservée uniquement au recrutement, ce n'est pas le meilleur moyen pour obtenir ce que tu désires.
Dans ton autre poste tu parles d'alliance (??) ce n'est toujours pas le bon endroit et sérieusement je n'ai pas du tout compris le but de ce post.
Enfin cela a déjà été dit : on ne te donnera pas les droits d'accès pour la simple et bonne raison que seul les membres y ont droit.

N'y voit aucune agression de ma part, juste un rappel des règles de ce forum Wink

Ps: un admin pourrait déplacer/fusionner ces deux sujets dans une partie plus appropriée? (à moins que ce soit vraiment une demande de recrutement et dans ce cas je m'excuse de mon erreur Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

:arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow: Empty
MessageSujet: Re: :arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow:   :arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow: EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:40

MIDDI-NIGHT a écrit:
je veu de l'aiiiide sur flyff
Moi je veux gagner au loto et marcher sur l'eau.

Je voudrais, ou j'aimerais bien, ca passe toujours mieux...

Oryana a écrit:
à moins que ce soit vraiment une demande de recrutement

Justement, tu as déjà une demande de recrutement faite en bonne et due forme, je te demanderais d'attendre un peu avant de te jeter pour nous demander du plvl, surtout que ce n'est vraiment pas le style de la maison, et que des "Bon qui peut me plvl??" en guild chat, pm ou message sur le forum risquent de déboucher sur un kick.

Mais avant de commencer toute méprise, quelle est ta classe dans flyff?

Sinon comme l'as dit Ory, ce sont les regles, ne te sent pas assailli, c'est juste comme ca qu'on fonctionne.

Je te laisse me répondre dans >>>ce sujet<<< car je ferme celui-ci.

Merci de ta compréhension Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow: Empty
MessageSujet: Re: :arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow:   :arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:arrow: (*)OUAIIIIIIIIIIII PLVL !!!!!!!!!!!!(*) :arrow:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: