La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 P/C Unicorn ayant perdu une vie D:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

P/C Unicorn ayant perdu une vie D: Empty
MessageSujet: P/C Unicorn ayant perdu une vie D:   P/C Unicorn ayant perdu une vie D: EmptyDim 21 Sep 2008, 00:36

Ayant fait perdre une vie à ma Licorne par accident j'aimerais savoir si le prix de sa revente allait beaucoup chuter ou s'il n'y a pas une grande différence? A noter que ma Licorne est class A et qu'elle donne 2366 HP j'aimerais bien la revendre à un bon prix P/C Unicorn ayant perdu une vie D: 792352 Sinon ca vaut combien le CS Item qui redonne de 1 à 5 vie à un pet? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Squall


Nombre de messages : 1030
Age : 35
Levels : 118-M
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche joueur
Nom1: SquallinouFr
Nom2: SquallFR
Nom3: Squalinette

P/C Unicorn ayant perdu une vie D: Empty
MessageSujet: Re: P/C Unicorn ayant perdu une vie D:   P/C Unicorn ayant perdu une vie D: EmptyDim 21 Sep 2008, 00:44

C'est quoi ses lvls exactement? Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

P/C Unicorn ayant perdu une vie D: Empty
MessageSujet: Re: P/C Unicorn ayant perdu une vie D:   P/C Unicorn ayant perdu une vie D: EmptyDim 21 Sep 2008, 03:52

Ouais faut savoir ses lvls pour voir si elle a un potentiel.

L'item qui rajoute des vie coute +/- 100m, et ta licorne perdrait donc environ 100m.

On perd toujours des vies par accident, la plupart du temps c'est pas notre faute, moi je dis : a bas les pet Dx
Revenir en haut Aller en bas
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

P/C Unicorn ayant perdu une vie D: Empty
MessageSujet: Re: P/C Unicorn ayant perdu une vie D:   P/C Unicorn ayant perdu une vie D: EmptyMar 04 Nov 2008, 22:37

Avis aux experts de pets:

Voilà ma licorne est mainetnant passé class avec 0 vie mais bon tout le monde n'est pas parfait ._.
Elle a actuellement Lv 1/2/4/6/3 <.< à noter que je viens de voir un C/O pour une Licorne Lv 1/3/5 avec 0 vie à 400M d'après vous je pourrais en retirer combien?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

P/C Unicorn ayant perdu une vie D: Empty
MessageSujet: Re: P/C Unicorn ayant perdu une vie D:   P/C Unicorn ayant perdu une vie D: EmptyMar 04 Nov 2008, 22:41

A vue de nez (et surtout avant la v12, car j'ai cru comprendre que le systeme de pet a changé nan?), je dirais aux alentours de 550-600m
Revenir en haut Aller en bas
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

P/C Unicorn ayant perdu une vie D: Empty
MessageSujet: Re: P/C Unicorn ayant perdu une vie D:   P/C Unicorn ayant perdu une vie D: EmptyMar 04 Nov 2008, 22:43

Oué j'ai aussi remarqué qu'on avait plus besoin de 2 clavier pour faire du auto-feed et du coup j'ai cru que les prix des pets baisseraient ._. Mais bon merci pour ta réponse, il ne me reste plus qu'à shouter sur le perso Full Shout de Lider pour pouvoir la revendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Blood


Nombre de messages : 1258
Age : 31
Levels : Hero-132
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche joueur
Nom1: Skouize
Nom2: BloodFR
Nom3: Nayge

P/C Unicorn ayant perdu une vie D: Empty
MessageSujet: Re: P/C Unicorn ayant perdu une vie D:   P/C Unicorn ayant perdu une vie D: EmptyMer 05 Nov 2008, 00:28

IceWinter a écrit:
Avis aux experts de pets:

Voilà ma licorne est mainetnant passé class avec 0 vie mais bon tout le monde n'est pas parfait ._.
Elle a actuellement Lv 1/2/4/6/3 <.< à noter que je viens de voir un C/O pour une Licorne Lv 1/3/5 avec 0 vie à 400M d'après vous je pourrais en retirer combien?


je l'ai vu cet C/O, a mon avis le mec a fumé ^^, et je dirais comme mid, au alentours de 500-600m..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P/C Unicorn ayant perdu une vie D: Empty
MessageSujet: Re: P/C Unicorn ayant perdu une vie D:   P/C Unicorn ayant perdu une vie D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P/C Unicorn ayant perdu une vie D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: Commerce extérieur-
Sauter vers: