| Flyff Giving Away Free Pets! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Secrétaire Le Jugement Dernier
Fiche joueur Nom1: Nom2: Nom3:
| Sujet: Flyff Giving Away Free Pets! Mer 26 Nov 2008, 15:46 | |
| Flyff is starting a giveaway for 2 weeks starting on November 25th, 2008! We would love to get to know you better through this survey AND we are giving away some Premium Shop pets while doing so! To qualify to win a free decorative pet box, simply complete a brief survey HERE. Decorative pet boxes include: • Little Maid Cardpuppet • Beagle • Kitty There are three randomly selected winners per day for 2 weeks. Winners will be emailed with the winning code. Good luck and thank you for your continued support! Take the survey now! Cela se présente sous forme d'un petit questionnaire d'environ 5 pages, à propos de votre travail, des sites que vous visitez, des jeux auxquels vous jouez...Il suffit la plupart du temps de cocher ou alors de mettre des adresses de sites. | |
|
| |
Alteegry modomisateur
Nombre de messages : 1299 Age : 34 Levels : away Date d'inscription : 30/09/2006
Fiche joueur Nom1: Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Flyff Giving Away Free Pets! Mer 26 Nov 2008, 18:40 | |
| - Citation :
- What are the 3 features you like most about Flyff? *
Meeting new people Game Masters Woot !!!!! | |
|
| |
Ghazig event man
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Levels : 999.99 Ultimate ! Date d'inscription : 20/01/2007
Fiche joueur Nom1: anonyme Nom2: Ghazinette Nom3: Ghazouille
| Sujet: Re: Flyff Giving Away Free Pets! Mer 26 Nov 2008, 21:24 | |
| et ca se passe comment une fois qu'on a fini le questionnaire ? | |
|
| |
Blood The Lord Bloody
Nombre de messages : 1258 Age : 32 Levels : Hero-132 Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche joueur Nom1: Skouize Nom2: BloodFR Nom3: Nayge
| Sujet: Re: Flyff Giving Away Free Pets! Mer 26 Nov 2008, 21:33 | |
| - Ghazig a écrit:
- et ca se passe comment une fois qu'on a fini le questionnaire ?
et ben, tu lis simplement jusqu'a la fin :There are three randomly selected winners per day for 2 weeks. Winners will be emailed with the winning code. <.< ( desole mon humeur fracassante mais y a de quoi ) | |
|
| |
Ghazig event man
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Levels : 999.99 Ultimate ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Flyff Giving Away Free Pets! Mer 26 Nov 2008, 21:41 | |
| - Blood a écrit:
- Ghazig a écrit:
- et ca se passe comment une fois qu'on a fini le questionnaire ?
et ben, tu lis simplement jusqu'a la fin :There are three randomly selected winners per day for 2 weeks. Winners will be emailed with the winning code. <.< ( desole mon humeur fracassante mais y a de quoi ) oui je sais lire... je demandais juste si on recevait un mail automatiquement si on était gagnant ou si il fallait attendre la fin pour savoir. | |
|
| |
Blood The Lord Bloody
Nombre de messages : 1258 Age : 32 Levels : Hero-132 Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche joueur Nom1: Skouize Nom2: BloodFR Nom3: Nayge
| Sujet: Re: Flyff Giving Away Free Pets! Mer 26 Nov 2008, 22:15 | |
| 1: j'ai jamais dit que tu savais pas lire... ( mais maintenant je me pose la question :p ( j'rigole c'est bon <.< l'umour, m^mee pourri n'a jamais fait de mal a personne ) 2:.... Winners will be emailed pas plus :p | |
|
| |
Ghazig event man
| Sujet: Re: Flyff Giving Away Free Pets! Mer 26 Nov 2008, 22:21 | |
| - Blood a écrit:
- 1: j'ai jamais dit que tu savais pas lire... ( mais maintenant je me pose la question :p ( j'rigole c'est bon <.< l'humour, même pourri n'a jamais fait de mal a personne )
pas plus :p t'inquiète blood, y'a pas de mal voyons j'ai rien pris mal - Citation :
- 2:.... Winners will be emailed
c'est pour ca que je pose la question... ptètre que l'un d'entre nous a deja gagné et aurait recu son mail directement | |
|
| |
Eragon Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 2887 Age : 32 Localisation : Sdf Levels : 108-M Date d'inscription : 01/09/2007
Fiche joueur Nom1: XxEragonFRxX Nom2: SaphiretteFR Nom3:
| Sujet: Re: Flyff Giving Away Free Pets! Mer 26 Nov 2008, 22:29 | |
| Je sais pas ^_^ On verra Toute façon vu le nombre qu'on est je n'y crois pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyff Giving Away Free Pets! | |
| |
|
| |
| Flyff Giving Away Free Pets! | |
|