La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Save Winter Event!

Aller en bas 
+2
ZozOr
Secrétaire
6 participants
AuteurMessage
Secrétaire
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Secrétaire


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

Save Winter Event! Empty
MessageSujet: Save Winter Event!   Save Winter Event! EmptyVen 09 Jan 2009, 22:27

Save Winter Event! SaveWinterEvent

Those nasty monsters of Madrigal are up to mischief again! And this time, they’re out to destroy winter!

The monsters are stealing all of the Snow Flakes in Madrigal! Even worse, they are making off with the Snow Fairies to ensure there can be no snow for FlyFF this year.

And what kind of FlyFF winter would it be without snow?

We can’t let that happen FlyFFers… The god of winter, Baby Snowman is asking you all for help!

From Jan. 8th to Jan. 21st monsters will be dropping the stolen Snow Flakes and Snow Fairies. Collect them and Daddy Snowman will be sure to give you a token of his appreciation!

Click HERE to see the event FAQ!


Any monster (Lvl. 15+) has a chance to drop a Snow Flake or Snow Fairy when killed.
Collect 10 Snow Flakes and bring them to the Baby Snowman to get a Red Balloon.

Accept the second quest from Baby Snowman. Once you have done this, collect 10 Snow Fairies and bring them to the Baby Snowman to get a Blue Balloon.

Accept the third quest from Baby Snowman. Once you have done this, go speak to Daddy Snowman above Flarine to get a Yellow Balloon.

Each of the Balloons will do the following when activated:

Red Balloon: + 50 to Attack Points
Blue Balloon: + 100 to Defense Points
Yellow Balloon: + 150 to HP

Baby Snowman can be found in each town.

Flarine: Central
Saint Morning: Near Saint Hall
Darkon: Darkon 2

Daddy Snowman can be found in the floating ship above Central Flarine. Please refer to the FAQ if you are unsure of its location.

WARNING: Once activated, the balloons cannot be removed. Please make sure you want to use them before activating one!

The balloons will last for three in-game days. The timer does not count down when you are offline.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheart.forum2jeux.com
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

Save Winter Event! Empty
MessageSujet: Re: Save Winter Event!   Save Winter Event! EmptyVen 09 Jan 2009, 23:46

Ne participez pas à cet event ! il fait bien trop froid j'ai vraiment hâte que l'hiver cède sa place à l'été :s
Revenir en haut Aller en bas
Ghazig
event man
event man
Ghazig


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Levels : 999.99 Ultimate !
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche joueur
Nom1: anonyme
Nom2: Ghazinette
Nom3: Ghazouille

Save Winter Event! Empty
MessageSujet: Re: Save Winter Event!   Save Winter Event! EmptyLun 12 Jan 2009, 18:22

ils ont un nouveau designer pour les images d'annonces officielles ou quoi ?

les 3 dernières annonce, on dirait que ca a été fait avec word, c'est vraiment trop horrible... affraid
encore que celui la ca va quandmême...
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

Save Winter Event! Empty
MessageSujet: Re: Save Winter Event!   Save Winter Event! EmptyMar 13 Jan 2009, 16:18

a quoi l'interet de recopier betement les news en anglais ? je pense que tout le monde sais lire le portail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save Winter Event! Empty
MessageSujet: Re: Save Winter Event!   Save Winter Event! EmptyMar 13 Jan 2009, 18:22

.


Dernière édition par nabbla le Lun 19 Jan 2009, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Squall


Nombre de messages : 1030
Age : 35
Levels : 118-M
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche joueur
Nom1: SquallinouFr
Nom2: SquallFR
Nom3: Squalinette

Save Winter Event! Empty
MessageSujet: Re: Save Winter Event!   Save Winter Event! EmptyMar 13 Jan 2009, 18:58

ah ah owned psyco xD Save Winter Event! 68223 .Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save Winter Event! Empty
MessageSujet: Re: Save Winter Event!   Save Winter Event! EmptyMar 13 Jan 2009, 19:42

psycopate a écrit:
a quoi l'interet de recopier betement les news en anglais ? je pense que tout le monde sais lire le portail
Parce que j'ai trop la flemme de la traduire en français alors elle est en anglais.
Et sinon, parce que cela permet aux gens qui ne se connectent pas régulièrement d'être tenu informé des events/news.
Et aussi pour donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Oryana
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Oryana


Nombre de messages : 1144
Age : 34
Localisation : Montpellier
Levels : 109
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Oryana
Nom2: Shyria
Nom3:

Save Winter Event! Empty
MessageSujet: Re: Save Winter Event!   Save Winter Event! EmptyMar 13 Jan 2009, 20:39

Light a écrit:
psycopate a écrit:
a quoi l'interet de recopier betement les news en anglais ? je pense que tout le monde sais lire le portail
Parce que j'ai trop la flemme de la traduire en français alors elle est en anglais.
Et sinon, parce que cela permet aux gens qui ne se connectent pas régulièrement d'être tenu informé des events/news.
Et aussi pour donner son avis.
+1 Wink
Toutes les news ont eu des commentaires que je sache, donc ca reste utile.

Mis à part ca, je trouve pas que la mise en forme de leur news ai changé Oo et puis le plus important c'est ce qu'elle contient. Ca change par rapport à l'époque où on avait un nouveau set cs toutes les semaines (provenant tout droit de l'animalerie au passage...).
Revenir en haut Aller en bas
Ghazig
event man
event man
Ghazig


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Levels : 999.99 Ultimate !
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche joueur
Nom1: anonyme
Nom2: Ghazinette
Nom3: Ghazouille

Save Winter Event! Empty
MessageSujet: Re: Save Winter Event!   Save Winter Event! EmptyMar 13 Jan 2009, 23:15

Oryana a écrit:
Ca change par rapport à l'époque où on avait un nouveau set cs toutes les semaines (provenant tout droit de l'animalerie au passage...).

certes flower
mais moi je vois des trucs moches dedans XD
les couleurs arc en ciel n'ont jamais fait bon ménage avec la "clarté" et le coté "professionel" d'une image par exemple ^^
enfin bref, j'aime moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save Winter Event! Empty
MessageSujet: Re: Save Winter Event!   Save Winter Event! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save Winter Event!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event KH
» FlyFF Exp. Event!
» Event de guilde
» event giant
» • [15 Mai] • Prepaid Card Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: Le journal de Flyff-
Sauter vers: