| Recrutement : KingdomHeartFr2 | |
|
+35Midnight the assistant HokageFR Antarya Hino thomasFR Eragon Blood Squall blacktep Oryana Olax Azgalor VitaminLesper Tougou FlynFF falenthy Alteegry Knight kasar30 UltraTech Tichat alois999 psycopate FinalAeons93 xSum41x Afronat reklamn mizsakai juhaku didou Chtitbeau IceWinter Alakwilwariniel Yavetil 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HokageFR Bloody Hero
Nombre de messages : 500 Age : 32 Localisation : Nantes Levels : 70 Date d'inscription : 01/10/2007
Fiche joueur Nom1: RuKiAFr Nom2: HokageFR Nom3: Kenpachi
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Mer 26 Déc 2007, 23:47 | |
| Tu nous donne le nom de ton perso pour qu'on puisse te add s'il te plaît | |
|
| |
Eragon Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 2887 Age : 32 Localisation : Sdf Levels : 108-M Date d'inscription : 01/09/2007
Fiche joueur Nom1: XxEragonFRxX Nom2: SaphiretteFR Nom3:
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Ven 28 Déc 2007, 20:43 | |
| J'y vois pas d'inconvénients | |
|
| |
the assistant Gardian Novice
Fiche joueur Nom1: ASSmanaoeFRA Nom2: Nom3:
| Sujet: The assistant Sam 29 Déc 2007, 12:09 | |
| Mon personnage c'est ASSmanaoeFRA. Merci de la reponse rapide^^.
O fait jsui 58 maintenant^^.
je tavai laissé un message hier sur flyff squallinou. | |
|
| |
Midnight Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : Sur la Blade- Californie Levels : 118 Date d'inscription : 07/09/2007
Fiche joueur Nom1: MidnightineFR Nom2: RMidnight Nom3: iHateBlades
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Sam 29 Déc 2007, 15:52 | |
| - the assistant a écrit:
- Mon personnage c'est ASSmanaoeFRA.
Merci de la reponse rapide^^.
je tavai laissé un message hier sur flyff squallinou. Vu que t'es 58, tu peux aussi attendre le 60 et pouvoir entrer dans la guilde 1, a toi de voir =) | |
|
| |
UltraTech Le Correcteur Fou
Nombre de messages : 1367 Age : 38 Localisation : Belgique Levels : 112 Date d'inscription : 26/09/2006
Fiche joueur Nom1: DownShot Nom2: Pulia Nom3:
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Sam 29 Déc 2007, 18:34 | |
| - Midnight a écrit:
- the assistant a écrit:
je tavai laissé un message hier sur flyff squallinou. Vu que t'es 58, tu peux aussi attendre le 60 et pouvoir entrer dans la guilde 1, a toi de voir =) Exact | |
|
| |
| Sujet: the assistant Sam 29 Déc 2007, 22:23 | |
| Ba je pense je vais attendre d'etre 60 alors . Jsui sur d'avoir une place? elle est pas pleine la 1 ? bye | |
|
| |
Nombre de messages : 1367 Age : 38 Localisation : Belgique Levels : 112 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Sam 29 Déc 2007, 22:40 | |
| Non elle n'est pas pleine, du ménage a été fait | |
|
| |
HokageFR Bloody Hero
Nombre de messages : 500 Age : 32 Localisation : Nantes Levels : 70 Date d'inscription : 01/10/2007
Fiche joueur Nom1: RuKiAFr Nom2: HokageFR Nom3: Kenpachi
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Dim 30 Déc 2007, 00:13 | |
| C'est sur dans la 1 tu vas pas t'ennuier au moins ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : Sur la Blade- Californie Levels : 118 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Dim 30 Déc 2007, 00:54 | |
| - HokageFR a écrit:
- C'est sur dans la 1 tu vas pas t'ennuier au moins ^^'
*w* Diurne ou nocture, y'a de l'ambiance xD | |
|
| |
thomasFR Bloody Hero
Fiche joueur Nom1: fragusFR Nom2: fraginette Nom3: ForcingFr
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Dim 30 Déc 2007, 01:57 | |
| des membres présent n importe quand ; sans visé perso (krikri et migh,..) | |
|
| |
| Sujet: the assistant Dim 30 Déc 2007, 13:04 | |
| Ba oui c'est mon pote qui est deja dans votre guilde((RMaxibufFR) et vu qe je voyais que y'avai tout le temps du monde comparé a mon acienne guilde ou j'étais souvent le seul connecté. je pense etre 60 avan la fin des vacances ou avant ptete. bye | |
|
| |
Blood The Lord Bloody
Nombre de messages : 1258 Age : 32 Levels : Hero-132 Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche joueur Nom1: Skouize Nom2: BloodFR Nom3: Nayge
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Dim 30 Déc 2007, 14:45 | |
je tavai laissé un message hier sur flyff squallinou. contre, il a voulu me hack avec une de ces "amie", d'aprés lui c'est pas lui qui voulait me hack mais pour moi : me dire qu'il a trouvé un truc formidable pour avoir des item "event" etc... qu'il me dit qu'l a trop de la chance d'avoir une amie qu'il connait IRL qu'a un logiciel qui permet de créé des item MAIS ( biensur ien a u comme d'hab ) je dois passé mon passe, et comme de par hasard il me dit qu'il me dit sa a moi car il me connait bien et qu'il m'aime bien ( jamais parlé de toute ma vie je sais même comment i a atérit dans mon messenger ) il m'envoie le nom de con amie curlY ( wow j'ai une de ces mémoire moi ) et bien entendu elle a besoin de mon passe..... bon aprés vous faites comme vous voulez je ne suis pas ( encore ??? ) un des dirigeant de KH mais je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je ne vais pas vous mentir | |
|
| |
| Sujet: the assistant Dim 30 Déc 2007, 15:06 | |
| Je voulais juste dire que vous le croyez si vous voulez et ne m'accpetez pas si vous voulez mais moi je n'ai pas vuolu le haker. maintenant vous faites ce que vous voulez. Pourquoi aurais-je haker en sachant que c'était un FR et que apres je n'aurais pas pu entrer dans vorte guild. Bye D'apres BloodFR j'ai été ""complice" de le "haker "" si c le cas, mais je pense pas ou alors implicitement, je m'excuse. bye
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
ZozOr The Lord Bloody
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : Avec un KH Date d'inscription : 17/09/2007
Fiche joueur Nom1: FsZozOr Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Dim 30 Déc 2007, 15:19 | |
| - Blood a écrit:
- the assistant a écrit:
je tavai laissé un message hier sur flyff squallinou. contre, il a voulu me hack avec une de ces "amie", d'aprés lui c'est pas lui qui voulait me hack mais pour moi : me dire qu'il a trouvé un truc formidable pour avoir des item "event" etc... qu'il me dit qu'l a trop de la chance d'avoir une amie qu'il connait IRL qu'a un logiciel qui permet de créé des item MAIS ( biensur ien a u comme d'hab ) je dois passé mon passe, et comme de par hasard il me dit qu'il me dit sa a moi car il me connait bien et qu'il m'aime bien ( jamais parlé de toute ma vie je sais même comment i a atérit dans mon messenger ) il m'envoie le nom de con amie curlY ( wow j'ai une de ces mémoire moi ) et bien entendu elle a besoin de mon passe..... bon aprés vous faites comme vous voulez je ne suis pas ( encore ??? ) un des dirigeant de KH mais je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je ne vais pas vous mentir Oulalah, je sais pas si l'histoire est vrai mais je veux pas de Hackers (stupides dans ce cas) dans la guilde ! Alors, moi dans le doute je crois les amis, Blood, et pas quelqu'un que je ne connais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Dim 30 Déc 2007, 17:26 | |
| - Blood a écrit:
- contre, il a voulu me hack
Oh... mais ca change tout ¬¬ | |
|
| |
Saustek The Lord Bloody
Nombre de messages : 825 Age : 35 Localisation : Argenteuil - Val D'Oise (95) - Ile de France Levels : 90 Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche joueur Nom1: Kampfar [90] Nom2: Sunniva [66] Nom3: Hoest [51]
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Dim 30 Déc 2007, 17:45 | |
- Pourquoi aurais-je haker en sachant que c'était un FR et que apres je n'aurais pas pu entrer dans vorte guild.
Bah tout simplement pour prendre tout son equipement et le revendre pour des sous...Faudrais arreter de prendre les gens pour des cons et c'est pas en nous flatant que ca va marcher... Je sais que je suis pas un "gradé" dans la guilde mais je m'oppose à son entrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Dim 30 Déc 2007, 18:10 | |
| Suite à cet avis de Blood, je souhaite m'entretenir en pm avec lui avant d'accepter ou non ta candidature, Blood est un membre KH depuis un bout de temps et donc il a le droit de mettre un véto. De plus, je préfererais que Squall soit au courant avant de dire quoique ce soit sur ta venue en guilde. | |
|
| |
| Sujet: th assistant Dim 30 Déc 2007, 19:18 | |
| Oui je comprend, c'est normal. En precisant une derniere fois meme si cela parait repetitif que je n'ai pas voulu le haker et que mon ""amie"" mavai di te pm plusieurs de ma liste de contact en leurs parlant de ""son logiciel"". bye | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 32 Localisation : Sdf Levels : 108-M Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Dim 30 Déc 2007, 21:04 | |
| Je suis d'ac avec les avis donné précédemment. Si hack il y a eu, je suis contre. De toute maniere je ne vois pas pourquoi Blood aurait inventé ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Dim 30 Déc 2007, 21:20 | |
| C'est une ex-ami qui a voulu nous haker et non moi. Je dis pas que blood a inventé cette hisoire mais il m'accuse d'etre un" complice " de cette ex-ami ce qui est faux. Donc MOi je n'ai pas voulu le haker. Mais c'est a vous de decider de me faire confiance ou pas. | |
|
| |
Blood The Lord Bloody
Nombre de messages : 1258 Age : 32 Levels : Hero-132 Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche joueur Nom1: Skouize Nom2: BloodFR Nom3: Nayge
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Mar 01 Jan 2008, 02:18 | |
- C'est une ex-ami qui a voulu nous haker et non moi. Je dis pas que blood a inventé cette hisoire mais il m'accuse d'etre un" complice " de cette ex-ami ce qui est faux. Donc MOi je n'ai pas voulu le haker.
Mais c'est a vous de decider de me faire confiance ou pas. PARTOUT, C EST MARQUE PARTOUT, AUCUN LOGICIEL OU AUTRE NE PEUX DONNE DES PENYA OU DES ITEM -_-'', et faut pas être con pour savoir sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Mar 01 Jan 2008, 21:46 | |
| Merci de régler cette histoire entre vous et non sur le forum, c'est pas un chat perso ici... Quand à l'invitation, je le répète, on attend le chef. | |
|
| |
Oryana The Lord Bloody
Nombre de messages : 1144 Age : 34 Localisation : Montpellier Levels : 109 Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche joueur Nom1: Oryana Nom2: Shyria Nom3:
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Mar 01 Jan 2008, 22:23 | |
| Je pense que le chef sera d'accord avec ca: tan que the assistant et blood n'auront pas réglé leurs histoire (en privé , pas sur le fofo ), on ne pourra pas t'accepter. C'est bien dommage mais dans cette guilde plusieures fois touché par le hack on veut pas avoir affaire avec des personnes ayant quelconque rapport avec le hack. Blood étant déjà un membre de KH et n'ayant jamais, jusqu'a maintenant, mis en doute notre confiance, tu dois comprendre qu'on va le croire lui avant toi. A toi de montrer que tu es innocent et de t'entendre avec blood, dans ce cas tu sera le bienvenue dans cette guilde =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Mer 02 Jan 2008, 00:08 | |
| Je n'aurais pas mieux dit. | |
|
| |
Scrat Bloody Hero
Nombre de messages : 428 Age : 29 Localisation : Taverne. Levels : 65 Date d'inscription : 07/11/2006
Fiche joueur Nom1: Taylors Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 Mer 02 Jan 2008, 01:16 | |
| Tes expliquations ne tiennent pas debout et Blood est sur du contraire... En tant que KH Papy... je m'offre un petit droit de dire : Désolé mais NoN. *musique de mario bros game over* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : KingdomHeartFr2 | |
| |
|
| |
| Recrutement : KingdomHeartFr2 | |
|