| EVENT photo de guilde | |
|
+23Etincelle Alakwilwariniel Oryana Alteegry Fadil Orix juhaku Yavetil mizsakai Colbri Squall Kxah saku Jerico UltraTech Isiris FinalAeons93 Chtitbeau VitaminLesper IceWinter LaFaucheuse Kvatch falenthy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falenthy Bloody Hero
Nombre de messages : 468 Age : 38 Localisation : proche de nantes et pis proche de mon lit Date d'inscription : 26/09/2006
Fiche joueur Nom1: falenthy Nom2: liefanda Nom3: EddyMcGwane
| Sujet: EVENT photo de guilde Ven 05 Jan 2007, 20:52 | |
| Alors, voila, je trouvais que l'emplacement dans lequel j'avais lancé l'event n'étais pas terrible ( a savoir: https://kingdomheart.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=284 ) Donc, je reprend l' explication, et le but de l' event: La photo de la guilde sur le portail du forum n'est plus d'actualité. Afin d'y remédier et de pouvoir y mettre un maximum de personne de la guilde ( KH, et KH2 bien entendu), je me propose d'en faire un petit event. Le principe en est simple. Comme il est tres difficile de tous se voir au meme moment et de s'organiser pour faire une photo de nous tous ensemble, je propose que tout le monde se prend en photo, et poste ca sur le forum avant le 14 janvier (2007 bien entendu). Une fois toutes les photos rassemblée sur ce post, les personnes qui veulent se lancé dans la réalisation du montage auront deux semaines (jusqu'au 28 janvier 2007) pour nous montrer leur talents. Les différents montages seront evalué par tout le monde a travers un sondage entre le 28 janvier et le 3 fevrier 2007. Le montage qui sera retenu sera placé sur le portail, et recevra un prix IG. Le prix decerné IG sortira du CashShop Je souhaite bonne chance a toutes les personnes qui auront le temps de le faire, et j'attends un maximum de participants. PS: les personnes qui veulent etre sur le montage peuvent envoyé un quelque chose qui ressemble a ca: | |
|
| |
Kvatch Angel Destructeur
Fiche joueur Nom1: Kvatch Nom2: FonkyStyle Nom3: inventaire
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Ven 05 Jan 2007, 21:51 | |
| Bonne idée , jte passerai une photo de mon perso , mais le seul pb , c'est ke j'y connai rien!! Jsai pas comment faut faire pour juste t'envoier la photo de mon perso!! Jpeu t'envoi 1 screen pi si tu peu decouper juste mon perso ce srai cool , sinon faudra faire la photo sans moi!! | |
|
| |
falenthy Bloody Hero
Nombre de messages : 468 Age : 38 Localisation : proche de nantes et pis proche de mon lit Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Ven 05 Jan 2007, 21:53 | |
| no soucis kvatch La photo que vous envoyé ne doit pas etre forcément detourer comme la mienne. envoyer au moins votre perso, on se debrouillera apres la position de votre perso sur la photo importe peu, vous pouvez tres ben le prendre assis, debout, avec n'importe quel motion. plus il y en aura de différentes, plus les artistes pourront travailler le montage
Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
LaFaucheuse Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Si vous pouviez me le dire Date d'inscription : 24/08/2006
Fiche joueur Nom1: ManonDesSources Nom2: LaFaucheuse Nom3: Cornichon
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Ven 05 Jan 2007, 21:56 | |
| Pensez surtout à configurer votre jeu de sorte à ce que vous n'ayez pas votre nom au dessus de votre tête. | |
|
| |
IceWinter Max poster
Nombre de messages : 2596 Age : 35 Localisation : Québec (Canada) Levels : 105 Date d'inscription : 22/09/2006
Fiche joueur Nom1: IceWinter Nom2: AvadaKadavra Nom3: AvadaKadavra88
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Ven 05 Jan 2007, 23:51 | |
| Tiens je reposte ma photo ici au cas ou ==> | |
|
| |
VitaminLesper Bloody Hero
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
Fiche joueur Nom1: VitaminLesper Nom2: MogLesper Nom3: ZephyrLesper
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Sam 06 Jan 2007, 03:35 | |
| | |
|
| |
Chtitbeau The Lord Bloody
Fiche joueur Nom1: Chtitbeau Nom2: ExtraHealer Nom3: Chtitbelle
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Sam 06 Jan 2007, 03:43 | |
| | |
|
| |
FinalAeons93 Légendary Destructeur
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/12/2006
Fiche joueur Nom1: Azian93 Nom2: AzianHealer Nom3: PsykoAshe
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Dim 07 Jan 2007, 16:59 | |
| J'ai jamais compris comment faire un fond transparent sur Photoshop, que je n'ai d'ailleurs plus depuis mon formatage (grr), mais si ça peut aider, je peux faire un fond blanc (avec la gomme) sur Paint pour les gens qui auraient trop la flemme de le faire, comme Sophea xD
Par contre, euhh comment on fait pour les Auras? | |
|
| |
Isiris Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : Québec dans le Canada Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche joueur Nom1: Isiris Nom2: Iris999 Nom3: Brisiris
| Sujet: EVENT photo de guilde Dim 07 Jan 2007, 23:07 | |
| J'aimerai bien récupérer ma cape de guild pour la photo C'est pour cette raison que ma photo retarde ..... et aussi du fait que g aucune idée comment mettre le fond blanc ;p | |
|
| |
falenthy Bloody Hero
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Lun 08 Jan 2007, 14:46 | |
| laisser tomber le fond blanc si vous avez pas une solution facile pour le faire. Ne vous embeter pas avec paint. Envoyer un screen de votre perso, et les personnes souhaitant faire le montage se débrouillerons. voila ce que j'ai fait pour sophea: et ce que j'ai fait pour Oryana: Vous envoyez vos screen, et nous on se débrouille. Le mieux pour ce screen, c'est de le faire sur un fond a peut pres uniforme qui différencie un peu des couleurs que vous portez. Et pis évitez de faire comme Oryana qui envoye un screen ou il manque un morceau de chaussure, j'ai du le refaire d'ailleurs elle est peut etre un peu grosse la chaussure, vais peut etre l'affiner... | |
|
| |
UltraTech Le Correcteur Fou
Nombre de messages : 1367 Age : 38 Localisation : Belgique Levels : 112 Date d'inscription : 26/09/2006
Fiche joueur Nom1: DownShot Nom2: Pulia Nom3:
| |
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Lun 08 Jan 2007, 20:30 | |
| - FinalAeons93 a écrit:
- J'ai jamais compris comment faire un fond transparent sur Photoshop, que je n'ai d'ailleurs plus depuis mon formatage (grr), mais si ça peut aider, je me propose pour faire un fond blanc (avec la gomme) sur Paint pour les gens qui auraient trop la flemme de le faire, comme Sophea xD
Par contre, euhh comment on fait pour les Auras? Quelqu'un a lu? ._. | |
|
| |
Jerico Bloody Hero
Nombre de messages : 581 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le sud ._. Date d'inscription : 28/09/2006
Fiche joueur Nom1: XJericOX Nom2: Kiratay Nom3: JericoJester
| |
| |
IceWinter Max poster
Nombre de messages : 2596 Age : 35 Localisation : Québec (Canada) Levels : 105 Date d'inscription : 22/09/2006
Fiche joueur Nom1: IceWinter Nom2: AvadaKadavra Nom3: AvadaKadavra88
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Mar 09 Jan 2007, 03:42 | |
| - FinalAeons93 a écrit:
- FinalAeons93 a écrit:
- J'ai jamais compris comment faire un fond transparent sur Photoshop, que je n'ai d'ailleurs plus depuis mon formatage (grr), mais si ça peut aider, je me propose pour faire un fond blanc (avec la gomme) sur Paint pour les gens qui auraient trop la flemme de le faire, comme Sophea xD
Par contre, euhh comment on fait pour les Auras? Quelqu'un a lu? ._. Tu envoie un screen et Flenthy se charge du reste. PS pour Falenthy : Il y a un petit défaut sur ma suit que je vien de remarqué tu serrais capable d arranger ca? | |
|
| |
saku Légendary Destructeur
Nombre de messages : 185 Localisation : qql part ds toulon Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche joueur Nom1: sakuraFR83 Nom2: Girlpower83FR Nom3: Chrystelle
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Mar 09 Jan 2007, 12:25 | |
| moi elle serat en retard qd jattend mon news set pour la photo | |
|
| |
falenthy Bloody Hero
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Mar 09 Jan 2007, 15:22 | |
| - IceWinter a écrit:
- PS pour Falenthy : Il y a un petit défaut sur ma suit que je vien de remarqué tu serrais capable d arranger ca?
le petit defaut c'est les pixel sur le pan de la chemise? ouais, ca doit se faire, je vais aussi enlever l'aura, ca rendra mieux. | |
|
| |
Kxah Guardian Confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Quebecois Sti! Date d'inscription : 06/01/2007
Fiche joueur Nom1: Kxah Nom2: Saena Nom3:
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Mar 09 Jan 2007, 19:01 | |
| Salut, J'aimerais bien pouvoir mettre ma photo ici sauf que je ne sais pas comment faire et je ne connais rien ds l'arrangement de photo .... donc esce que quelqun pourais m'arranger la photo je pourais lui donner un screenshot de mon perso.... merci Kxah | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Mar 09 Jan 2007, 19:46 | |
| Ah, bah j'voulais juste aider moi xD
Hum, pour Kxah, en fait, t'as juste a prendre un beau screenshot de toi (ou un moche si tu prefères...) puis tu le prend dans le fichier de Screenshot et tu fait Paint. Ensuite tu coupe la photo de manière a avoir que la partie où tu es, puis tu sauvegarde. Ensuite tu postes l'image ici, c'est tout xD Au pire envoie juste le screenshot. | |
|
| |
falenthy Bloody Hero
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Mar 09 Jan 2007, 20:03 | |
| | |
|
| |
Kxah Guardian Confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Quebecois Sti! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Mar 09 Jan 2007, 20:31 | |
| Merci bcp je vais faire cela en arrivent de l'école tantot ^^ je visite le forum dans mon cours c drole hehe:geek: merci encore ^^ | |
|
| |
falenthy Bloody Hero
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Mar 09 Jan 2007, 20:47 | |
| Alors, petit point, pour le moment, j'ai pas beaucoup de perso pour le montage. il vous reste jusqu'a la fin de la semaine pour poster vos screens. Pour le moment, voila les personne que l'on a: (je rééditerai au fur a mesure pour faciliter le travail des artiste en montage) dans l'ordre : Chtitbeau, falenthy, XJericoX, juhaku, Oryana, SopheaFR, UltraTech, VitaminLesper, Yavetil, Azian93, Colbri, Iris999, Isiris, Kxah, RebelSpyFR, IceWinter, Nabbla, DownShot, Girlpower83FR, Orix, Fadil, Alakwilwariniel, SquallFR, Etincelle, Alteegry, Passy, andye, Joe93, Olivette Et Maman juh, yav et jerico, vos screen sont au dimension max, le lien ne marche pas. qualité trop faible Isiris, je t'ai refait un genou tout neuf A noter que pour nabbla un deuxieme screen est valable en page 3 :p
Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007, 01:46, édité 22 fois | |
|
| |
Squall Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1030 Age : 35 Levels : 118-M Date d'inscription : 18/08/2006
Fiche joueur Nom1: SquallinouFr Nom2: SquallFR Nom3: Squalinette
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Mar 09 Jan 2007, 20:57 | |
| http://img114.imageshack.us/my.php?image=flyffxn4.png | |
|
| |
Colbri Historic Expert
Fiche joueur Nom1: Colbri Nom2: Hinodeh Nom3:
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Mar 09 Jan 2007, 21:08 | |
| <A href="http://img78.imageshack.us/my.php?image=colbri77he7.png"> *mode grosse tache en image off * | |
|
| |
Isiris Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : Québec dans le Canada Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche joueur Nom1: Isiris Nom2: Iris999 Nom3: Brisiris
| Sujet: EVENT photo de guilde Mar 09 Jan 2007, 23:41 | |
| difficile pour une première ;p Heu y manque un peu de peinture sur mon genou ;p | |
|
| |
Kxah Guardian Confirmé
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde Mer 10 Jan 2007, 00:24 | |
| Me voici devant ma maison xD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT photo de guilde | |
| |
|
| |
| EVENT photo de guilde | |
|