La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Passage chez les Kingdom Heart

+2
Yavetil
Minoute
6 participants
AuteurMessage
Minoute
Gardian Novice
Gardian Novice
Minoute

Fiche joueur
Nom1: Minoute
Nom2:
Nom3:

Passage chez les Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Passage chez les Kingdom Heart   Passage chez les Kingdom Heart EmptyMar 05 Sep 2006, 15:21

Salut tout le monde,

Voila je viens tout juste d'atteindre le lv 60 et me prépare à la carière de Jester (enfin, dur les lv 55 -60)

Voila j'aimerais pouvoir bientot rejoindre la KH1: quelles sont les formalitées chef??

Avec qui faut il voir ça, il y a t'il un rituel de passage?

Au passage je salut tous les membres du KH2 on se retrouvera bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yavetil
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Yavetil

Fiche joueur
Nom1: Yavetil
Nom2: YarixFr
Nom3:

MessageSujet: Passage chez les Kingdom Heart   Passage chez les Kingdom Heart EmptyMar 05 Sep 2006, 18:47

comme je te l'ai dit, il ny a aucune formalité tant qu'il nous reste des places dans la guild 1 Very Happy ! chtit poura te confirmer que tu sera la bienvenue. c orix et moi qui nous occupons du passage de la guild 2 vers la 1 mais si on é pa la o moment ou tu veu rentré demande a dautre gens de la guild, ils se feron une joie de te faire entrer!
Chtitbeau
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Chtitbeau

Fiche joueur
Nom1: Chtitbeau
Nom2: ExtraHealer
Nom3: Chtitbelle

MessageSujet: Re: Passage chez les Kingdom Heart   Passage chez les Kingdom Heart EmptyMar 05 Sep 2006, 19:05

Oui tout à fait Minoute, tu es la bienvenue chez nous.
Tes effort seront récompensés par l'entrée dans la guild1,et encore félicitation,nous espérons que tu t'y plaira.
http://chtitbeau.miniville.fr/
Orix
Angel Destructeur
Angel Destructeur
Orix

Fiche joueur
Nom1: Orix
Nom2: YarixFr
Nom3: Orixia

MessageSujet: Re: Passage chez les Kingdom Heart   Passage chez les Kingdom Heart EmptyMar 05 Sep 2006, 19:15

Oui, tu peux rentrer Wink mais je tenaisà signaler à tous les Kh2 que ils ne sont pa forcés d'entrer au lvl60 pile ds la 1.
Si ils préfèrent rester encore dans la 2 jusqu'à d lvls plus hauts (65 par exemple) ou quoi c'est sans problème Very Happy
Bienvenue dans la 1 Minoute Cool
juhaku
The Lord Bloody
The Lord Bloody
juhaku

Fiche joueur
Nom1: juhaku
Nom2: juhakuRm
Nom3:

MessageSujet: Re: Passage chez les Kingdom Heart   Passage chez les Kingdom Heart EmptyMer 06 Sep 2006, 13:45

bravo jeune padawan lol merde je sens que le padawan va depasser le maitre juhaku ^^
bien joue et surtout bienvenu
Minoute
Gardian Novice
Gardian Novice
Minoute

Fiche joueur
Nom1: Minoute
Nom2:
Nom3:

MessageSujet: Re: Passage chez les Kingdom Heart   Passage chez les Kingdom Heart EmptyMer 06 Sep 2006, 23:26

Mici bien pour vos messages, toute nouvelle Jester ça me change un peu Embarassed

Pour dire aussi que ce que dit Orix n'est pas faux, j'y pensais aussi, a savoir rester encore un peu pour l'instant au sein des KingdonHeartFr2, tout ça pour pas les quitter si vite(hein les coupains?) et aussi pouvoir aider un peu la guilde, contribution, aide a xp, recrutement... et aussi cette petite Guild War qui devrait se faire bientot (n'est ce pas Yarix? Twisted Evil )

Voila, pour Chtibeau, Orix, Yavetil et les autres je saurais me faire désirer encore un peu Very Happy

En tout cas à tres bientot dans La KH1 (je pense quiter Kh2 vers ce week end)
Skarbek
Gardian Novice
Gardian Novice
Skarbek

MessageSujet: Re: Passage chez les Kingdom Heart   Passage chez les Kingdom Heart EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:52

oui reste un peu avec nous c'est cool Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage chez les Kingdom Heart   Passage chez les Kingdom Heart Empty

Passage chez les Kingdom Heart
Page 1 sur 1