| Passage chez les Kingdom Heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minoute Gardian Novice
Fiche joueur Nom1: Minoute Nom2: Nom3:
| Sujet: Passage chez les Kingdom Heart Mar 05 Sep 2006, 15:21 | |
| Salut tout le monde, Voila je viens tout juste d'atteindre le lv 60 et me prépare à la carière de Jester (enfin, dur les lv 55 -60) Voila j'aimerais pouvoir bientot rejoindre la KH1: quelles sont les formalitées chef?? Avec qui faut il voir ça, il y a t'il un rituel de passage? Au passage je salut tous les membres du KH2 on se retrouvera bientot. | |
|
| |
Yavetil Le Jugement Dernier
Fiche joueur Nom1: Yavetil Nom2: YarixFr Nom3:
| Sujet: Passage chez les Kingdom Heart Mar 05 Sep 2006, 18:47 | |
| comme je te l'ai dit, il ny a aucune formalité tant qu'il nous reste des places dans la guild 1 ! chtit poura te confirmer que tu sera la bienvenue. c orix et moi qui nous occupons du passage de la guild 2 vers la 1 mais si on é pa la o moment ou tu veu rentré demande a dautre gens de la guild, ils se feron une joie de te faire entrer! | |
|
| |
Chtitbeau The Lord Bloody
Fiche joueur Nom1: Chtitbeau Nom2: ExtraHealer Nom3: Chtitbelle
| Sujet: Re: Passage chez les Kingdom Heart Mar 05 Sep 2006, 19:05 | |
| Oui tout à fait Minoute, tu es la bienvenue chez nous. Tes effort seront récompensés par l'entrée dans la guild1,et encore félicitation,nous espérons que tu t'y plaira. | |
|
| |
Orix Angel Destructeur
Nombre de messages : 129 Localisation : Toulon 83 Var Date d'inscription : 19/08/2006
Fiche joueur Nom1: Orix Nom2: YarixFr Nom3: Orixia
| Sujet: Re: Passage chez les Kingdom Heart Mar 05 Sep 2006, 19:15 | |
| Oui, tu peux rentrer mais je tenaisà signaler à tous les Kh2 que ils ne sont pa forcés d'entrer au lvl60 pile ds la 1. Si ils préfèrent rester encore dans la 2 jusqu'à d lvls plus hauts (65 par exemple) ou quoi c'est sans problème Bienvenue dans la 1 Minoute | |
|
| |
juhaku The Lord Bloody
Nombre de messages : 1054 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche joueur Nom1: juhaku Nom2: juhakuRm Nom3:
| Sujet: Re: Passage chez les Kingdom Heart Mer 06 Sep 2006, 13:45 | |
| bravo jeune padawan lol merde je sens que le padawan va depasser le maitre juhaku ^^ bien joue et surtout bienvenu | |
|
| |
Minoute Gardian Novice
Fiche joueur Nom1: Minoute Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Passage chez les Kingdom Heart Mer 06 Sep 2006, 23:26 | |
| Mici bien pour vos messages, toute nouvelle Jester ça me change un peu Pour dire aussi que ce que dit Orix n'est pas faux, j'y pensais aussi, a savoir rester encore un peu pour l'instant au sein des KingdonHeartFr2, tout ça pour pas les quitter si vite(hein les coupains?) et aussi pouvoir aider un peu la guilde, contribution, aide a xp, recrutement... et aussi cette petite Guild War qui devrait se faire bientot (n'est ce pas Yarix? ) Voila, pour Chtibeau, Orix, Yavetil et les autres je saurais me faire désirer encore un peu En tout cas à tres bientot dans La KH1 (je pense quiter Kh2 vers ce week end) | |
|
| |
Skarbek Gardian Novice
| Sujet: Re: Passage chez les Kingdom Heart Jeu 07 Sep 2006, 13:52 | |
| oui reste un peu avec nous c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage chez les Kingdom Heart | |
| |
|
| |