La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutation!

Aller en bas 
+7
MidoFr
Oryana
Alteegry
VitaminLesper
psycopate
IceWinter
Triella
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomasFR
Bloody Hero
Bloody Hero
thomasFR


Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche joueur
Nom1: fragusFR
Nom2: fraginette
Nom3: ForcingFr

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 20:25

tkt si c vraiment ta photo il aucun probelme je suis vaincu


enfin j esite encore un peu xDD je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 03:01

petite mise à jour de ma fiche...

zattendez quoi pour m'envoyer quelqu'un de chez vous dans l'ambassade de mon manoir? bounce
Revenir en haut Aller en bas
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 06:01

Je visiterai demain après le CW si j'y penses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:34

Bonjour à tous!
Certains l'auront peut être remarqué : je suis absent de Flyff depuis... la v9 en fait.

J'ai finalement décidé d'arrêter Flyff, principalement pour ces raisons :
- dlvling
- plus de pk, qu'ils ont détruit de toute façon remarquez...
- succès des spros qui est un sacré foutage de gueule
- etc

Si un jour ces taches de Galanet enlèvent le dlvling, je rejouerai mais il faudra au moins ça.

Quoique cela risquerait de suffire de moins en moins car j'aime de + en + le nouveau mmo auquel je joue grace à subarashi : 2moons

Bien qu'"interdit" aux moins de 17 ans (grossièreté des npc et giclage de sang, têtes coupées... etc des mobs tués), ce jeu est vraiment envoutant et très bien pensé.
Comme me l'a fait remarqué suba, on dirrait vraiment un mmo qui a appris des erreurs des autres mmo passés.
2moons existe depuis l'été dernier je crois et a été fait par les créateurs de mortal kombat Smile

Personellement je pense que son seul défaut, pour le moment, c le curseur qui décone un peu par moment pendant les déplacements... mais bon on s'y fait.

voila je ne vais pas m'éterniser non plus, ya déjà un topic sur le forum JiyûSenshi où nous postons nos commentaires.

Pour ceux qui seraient intéressés de jouer avec nous :
server : abbalon
nos persos : Pleinair (Triella) et Kurohime (Subarashi)

En ce qui concerne la guild JiyûSenshi de flyff, pour le moment rien ne change... les membres persistants à y jouer peuvent nous contacter n'importe quand pour n'importe quoi de toute façon.
Le forum sera tout de même adapté à 2moons sous peu.

à bientôt peut être sur 2moons!
ou flyff (jycroizamort)
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 18:16

silent ben bon jeu su 2moon tri et a bientot sur fly j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Antarya
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
Antarya


Nombre de messages : 334
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Antarya
Nom2: Elminea
Nom3:

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 18:10

J'ai été voir sur le site par curiosité, franchement, ca donne pas envie de jouer, je vois pas trop en quoi c'est différent de flyff xD le sang qui gicle ca doit etre amusant un moment mais bon, le reste, ca me semble pas très original lol en tout cas, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 23:16

Le sang n'est qu'un détail...
je ne trouve pas très pertinent de ta part de juger un jeu sans même l'avoir testé
Revenir en haut Aller en bas
Ash Koduker
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Ash Koduker


Nombre de messages : 28
Age : 71
Localisation : somewhere in my dreams ....
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche joueur
Nom1: y en a trop pour tous les citer ...
Nom2:
Nom3:

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 11:14

je l'ai testé et il est vraiment pas mal. Bon y a quand même pas mal de défauts comme dans tous jeus mais les grands points positifs sont quand même le fait de ne pas perdre d'exp lorsqu'on meurs, d'avoir son job dès le 1er lvl et apparement de ce que j'en voit on peut se faire assez facilement de l'argent et les équipements tombent plutôt bien pour le moment.

Par contre le gros point négatifs c'est qu'arriver à un certains niveau on se fait attaquer par tous les monstres envirronnent et avec mon archer full dex je tiens pas plsu de deux coups lol!

Ah si, ce qui est aussi sympa c'est de pouvoir pêcher ^^ j'ai bien aimé
ET les pets ressemblent vraiment à quelque chose. J'ai pas encore compris comment en avoir un mais de ce que j'ai vu y a un démon de flamme, un colosse, un lion, une arraignée géante ^^ c'est plutôt sympa.
Voilà ça reste un MMO qui est bien fait, plutôt interressant mais y a toujours des défauts qui différents des autres MMO certes mais il a les siens tout de même.

Le truc que j'ai vraiment aprécié c'est que lorsque je shoot par dessus un mur, ou autre truc au sol on ne me dis pas que je ne peux pas tirer à cause de l'obstacle Salutation! - Page 2 299995
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 12:17

les "pet" sont des créatures invoquées par les vicious summoner Very Happy

en fait dans ce jeu ça sert à rien d'être full quelque chose... c'est totalement anti mmo ça (ché pas si ya que flyff qui a fait en sorte que ce soit presque une ogligation...) et d'ailleurs je ne connais aucun vrai rpg digne de ce nom qui encourage à faire ça...
mais t'inquiètes les npc (ton maitre de skill je crois et un autre) offrent gratuitement un restat et un reskill.

coté drop c vrai que ce n'est pas bien difficile.
De +, pas besoin d'avoir un truc upgradé de la mort qui tue pour avancer (d'ailleurs le cash shop ne propose rien laissant supposer qu'il faut payer avec du vrai argent pour avancer)

Et puis, il y a des quetes! et des nombreuses (je sais déjà que lvl 115 yen aura une de sûr XD)... des instances aussi avec de vrais dongeons, certaines à faire solo, d'autres en party et/ou guild.

quand à l'exping, c + régulé.
au lvl 30+ c'est déjà un peu plus long et ça encourage d'autant plus à faire les quetes (d'ailleurs même si l'exping est un peu plus long, au moins on s'éclate).
Les party sont simplifiées : ya pas de contri ou trucs du genre. A chaque joueur ajouté, on gagne un peu moins mais c toujours pareil, que ce soit sur un mob que vous avez tué, ou un qui a été tué par un des partenaires.
Du coup, tant que tous le monde tue un mob différent, ça vaut enormément le coup.
ya une petite option très sympa aussi pour filer le lead à quelqu'un que l'on peut prédéfinir en cas de deconexion ou d'afk il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Antarya
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
Antarya


Nombre de messages : 334
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Antarya
Nom2: Elminea
Nom3:

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:59

Je te rassure Triella, après avoir posté j'ai dl le jeu pour tester qd meme xD je suis désolée si tu as mal pris ce que j'ai dit, c'était ma "first impression" en me baladant sur le site mais je voulais qd meme me faire une idée du jeu en lui même Wink pas encore testé, pas le temps, ce week end j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:43

Je vais peut-être bien tester ca d'ici peu car à en entendre parler ce jeu m'a l'air pas mal du tout ^^ 2Moon c'est joueable avec une GeForce2 ? (oui je sais c'est pourri Salutation! - Page 2 557850 ) Vivement que j'achète une GeForce 6.Ca ne devrais pas tarder Salutation! - Page 2 103117
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 23:21

g pas retrouvé la page où ils disent quel systeme minimum il faut mais, si flyff tourne dessus, pas de prob avec 2moons à priori puisque celui ci est moins gourmand en reçources.
(ce qui est paradoxale étant donné qu'il est + vaste et beau que flyff scratch )

au début tu risques de pas aimer l'ambiance (flyff habitude oblige) mais avec le temps on s'y fait et on finit par la préférer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 05:55

Bah ca doit pas être si différent que les autres jeux en ligne que j'ai déjà joué Razz Vraiment tu me rassures en me disant que 2moon requiert moin de ressource que FlyFF Salutation! - Page 2 30513 Peut-être @+ dans 2moon Salutation! - Page 2 595473
Revenir en haut Aller en bas
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 07:25

Voilà j'ai téléchargé le jeu et je vais tester toute suite après avoir écrit ce message Razz J'ai choisi le serveur Abandon au tout début mais après je choisi quel serveur si je veux jouer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Koduker
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Ash Koduker


Nombre de messages : 28
Age : 71
Localisation : somewhere in my dreams ....
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche joueur
Nom1: y en a trop pour tous les citer ...
Nom2:
Nom3:

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 10:43

tu choisis n'importe quel server ensuite. La deuxième liste corespondrais aux server 1,2,3 et 4 de lawolf sur fly par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 13:38

oui voila
par contre g pas encore trouvé comment ajouter quelqu'un sans être à coté de lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antarya
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
Antarya


Nombre de messages : 334
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Antarya
Nom2: Elminea
Nom3:

Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 18:19

Voilà, j'ai commencé à jouer aussi ^^

Et j'ai le lien qu'il te manquait Triella, pour les ressources nécessaires :
http://phpbb.acclaim.com/2moons/viewtopic.php?t=1284

Je suis sur Abbadon aussi xD si vous me croisez vous me reconnaitrez, j'ai le même nom que d'habitude :p

Mais pour l'instant flyff reste ds mon coeur Salutation! - Page 2 275466 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Discution, Ambassade, Défis lancés à nos membres-
Sauter vers: