| Demande de Recrutement | |
|
+4Chtitbeau Yavetil LaFaucheuse Kirkys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirkys Gardian Novice
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Low Rain Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Demande de Recrutement Dim 24 Sep 2006, 06:26 | |
| *toque à la porte* D'abord bonjour, je joue à Flyff depuis peu, je suis mercenary level 25 et je cherche des personnes avec qui je pourrais jouer, dans la bonne humeur et qui parlent français de surcroit car l'anglais j'ai un peu de mal avec . Je suis vraiment attiré vers les mmorpg et celui là me plait bien Je ne connais pas tout sur le jeu, c'est sur je débute mais je compte bien faire le maximum de quêtes pour pouvoir aider les autres par la suite autrement quoi dire euh , J'ai 26 ans, j'habite dans l'est de la france. J'ai toutefois une question, qui me taraude, vous savez quand l'inventaire est plein ? Bah je n'arrive pas à trouver la solution pour stocker les items. J'ai vu un coffre qui veut que l'on joue avec, mais quand je met les items dessus ça les delete, si vous pouviez m'aider ça serait bien.Au fait je suis un joueur actif je peux jouer tous les jours, après il faut voir les horaires. *Ne pense pas avoir dérangé**Referme la porte, même si elle ne s'était pas ouverte* | |
|
| |
LaFaucheuse Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Si vous pouviez me le dire Date d'inscription : 24/08/2006
Fiche joueur Nom1: ManonDesSources Nom2: LaFaucheuse Nom3: Cornichon
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 24 Sep 2006, 12:05 | |