La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+4
Chtitbeau
Yavetil
LaFaucheuse
Kirkys
8 participants
AuteurMessage
Kirkys
Gardian Novice
Gardian Novice
Kirkys


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Low Rain
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyDim 24 Sep 2006, 06:26

*toque à la porte*
D'abord bonjour, je joue à Flyff depuis peu, je suis mercenary level 25 et je cherche des personnes avec qui je pourrais jouer, dans la bonne humeur et qui parlent français de surcroit car l'anglais j'ai un peu de mal avec bounce.

Je suis vraiment attiré vers les mmorpg et celui là me plait bien Very Happy
Je ne connais pas tout sur le jeu, c'est sur je débute mais je compte bien faire le maximum de quêtes pour pouvoir aider les autres par la suite
autrement quoi dire euh affraid, J'ai 26 ans, j'habite dans l'est de la france.

J'ai toutefois une question, qui me taraude, vous savez quand l'inventaire est plein ? Bah je n'arrive pas à trouver la solution pour stocker les items. J'ai vu un coffre qui veut que l'on joue avec, mais quand je met les items dessus ça les delete, si vous pouviez m'aider ça serait bien.Au fait je suis un joueur actif je peux jouer tous les jours, après il faut voir les horaires.

*Ne pense pas avoir dérangé*
*Referme la porte, même si elle ne s'était pas ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
LaFaucheuse
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
LaFaucheuse


Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Si vous pouviez me le dire
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche joueur
Nom1: ManonDesSources
Nom2: LaFaucheuse
Nom3: Cornichon

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyDim 24 Sep 2006, 12:05

Bienvenu à toi Kirkys.Pour le recrutement parmi nous, il faudra voir avec les personnes compétentes, mais déjà, prend un premier contact Ingame avec eux.Pour ton problème d'inventaire, c'est tout simple, donne moi tout Razz ...
En fait, il y a une banque où tu peux y déposer des items.Va voir Juria à Flaris, Helena à saint Morning (en face de l'église) ou Orien à Darkon, et là tu auras , si je me rapelle bien, environ une cinquantaine de slots disponibles.
Les coffres "want to play with me" ne sont là que pour la quête du second job.
Revenir en haut Aller en bas
http://dfbazar.free.fr
Yavetil
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Yavetil


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Yavetil
Nom2: YarixFr
Nom3:

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyDim 24 Sep 2006, 18:28

vous pouvez dire bienvenue a kirkys, je l'ai add cet aprem dan les kh2.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbeau
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Chtitbeau


Nombre de messages : 782
Age : 93
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Chtitbeau
Nom2: ExtraHealer
Nom3: Chtitbelle

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyLun 25 Sep 2006, 03:04

Bienvenue a toi kirkys
Nous esperons que tu t'amusera dans cette univers (attention il y a quand même aux arnaqueurs).
ps: c'est toi qui a dessiner ton avatar? car je le trouve très bien fais je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitbeau.miniville.fr/
Kirkys
Gardian Novice
Gardian Novice
Kirkys


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Low Rain
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyLun 25 Sep 2006, 08:26

Non je l'ai juste trouvé c'est un fan art et je t'ai vu hier contre le Clockwork ^^ J'ai quand même réussis à retrouver mon xp box avec de la perséverance
Revenir en haut Aller en bas
Isiris
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
Isiris


Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : Québec dans le Canada
Date d'inscription : 21/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Isiris
Nom2: Iris999
Nom3: Brisiris

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyMar 26 Sep 2006, 06:16

Bienvenue cher ami dans notre grande famille, qui est maintenant la tienne aussi . Je m'appelle Isiris, et je parle souvent beaucoup Very Happy mais tu va voir on parle tous francais et on est très sympa Smile Surtout n'hésite pas a poser des questions, car au début c vrai que c pas facile Rolling Eyes
Alors, installe toi confortablement et vien jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyMer 27 Sep 2006, 01:22

N'oublie pas d'aller te présenter auprès de la secrétaire. C'est ainsi que tu pourras récupérer les cles de toutes les salles, clés uniquement réservées aux membres de la guilde.

Tu pourras la trouver dans la salle juste là bas... (https://kingdomheart.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6).
Revenir en haut Aller en bas
juhaku
The Lord Bloody
The Lord Bloody
juhaku


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Fiche joueur
Nom1: juhaku
Nom2: juhakuRm
Nom3:

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyMer 27 Sep 2006, 13:27

bienvenu a toi je suis blade alor si ta des question ba pose les moi ou a qulqun d otre il sera surmen te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Oryana
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Oryana


Nombre de messages : 1144
Age : 34
Localisation : Montpellier
Levels : 109
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Oryana
Nom2: Shyria
Nom3:

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:33

bienvenue a toi! et si tu as un probleme ou des questions n'hésite pas a me contacter soit sur Oryana soit GoldFR soit Shyria^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement KingdomHeartFr
» Demande de recrutement : littlefrenchfran
» Demande de recrutement chez les KH2
» Demande de recrutement dans la KingdomHeartFr2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: