| Demande de Recrutement | |
|
+4Chtitbeau Yavetil LaFaucheuse Kirkys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirkys Gardian Novice
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Low Rain Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Demande de Recrutement Dim 24 Sep 2006, 06:26 | |
| *toque à la porte* D'abord bonjour, je joue à Flyff depuis peu, je suis mercenary level 25 et je cherche des personnes avec qui je pourrais jouer, dans la bonne humeur et qui parlent français de surcroit car l'anglais j'ai un peu de mal avec . Je suis vraiment attiré vers les mmorpg et celui là me plait bien Je ne connais pas tout sur le jeu, c'est sur je débute mais je compte bien faire le maximum de quêtes pour pouvoir aider les autres par la suite autrement quoi dire euh , J'ai 26 ans, j'habite dans l'est de la france. J'ai toutefois une question, qui me taraude, vous savez quand l'inventaire est plein ? Bah je n'arrive pas à trouver la solution pour stocker les items. J'ai vu un coffre qui veut que l'on joue avec, mais quand je met les items dessus ça les delete, si vous pouviez m'aider ça serait bien.Au fait je suis un joueur actif je peux jouer tous les jours, après il faut voir les horaires. *Ne pense pas avoir dérangé**Referme la porte, même si elle ne s'était pas ouverte* | |
|
| |
LaFaucheuse Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Si vous pouviez me le dire Date d'inscription : 24/08/2006
Fiche joueur Nom1: ManonDesSources Nom2: LaFaucheuse Nom3: Cornichon
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 24 Sep 2006, 12:05 | |
| Bienvenu à toi Kirkys.Pour le recrutement parmi nous, il faudra voir avec les personnes compétentes, mais déjà, prend un premier contact Ingame avec eux.Pour ton problème d'inventaire, c'est tout simple, donne moi tout ... En fait, il y a une banque où tu peux y déposer des items.Va voir Juria à Flaris, Helena à saint Morning (en face de l'église) ou Orien à Darkon, et là tu auras , si je me rapelle bien, environ une cinquantaine de slots disponibles. Les coffres "want to play with me" ne sont là que pour la quête du second job. | |
|
| |
Yavetil Le Jugement Dernier
Fiche joueur Nom1: Yavetil Nom2: YarixFr Nom3:
| Sujet: Demande de Recrutement Dim 24 Sep 2006, 18:28 | |
| vous pouvez dire bienvenue a kirkys, je l'ai add cet aprem dan les kh2. | |
|
| |
Chtitbeau The Lord Bloody
Fiche joueur Nom1: Chtitbeau Nom2: ExtraHealer Nom3: Chtitbelle
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Lun 25 Sep 2006, 03:04 | |
| Bienvenue a toi kirkys Nous esperons que tu t'amusera dans cette univers (attention il y a quand même aux arnaqueurs). ps: c'est toi qui a dessiner ton avatar? car je le trouve très bien fais je trouve) | |
|
| |
Kirkys Gardian Novice
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Low Rain Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Lun 25 Sep 2006, 08:26 | |
| Non je l'ai juste trouvé c'est un fan art et je t'ai vu hier contre le Clockwork ^^ J'ai quand même réussis à retrouver mon xp box avec de la perséverance | |
|
| |
Isiris Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : Québec dans le Canada Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche joueur Nom1: Isiris Nom2: Iris999 Nom3: Brisiris
| Sujet: Demande de Recrutement Mar 26 Sep 2006, 06:16 | |
| Bienvenue cher ami dans notre grande famille, qui est maintenant la tienne aussi . Je m'appelle Isiris, et je parle souvent beaucoup mais tu va voir on parle tous francais et on est très sympa Surtout n'hésite pas a poser des questions, car au début c vrai que c pas facile Alors, installe toi confortablement et vien jouer avec nous. | |
|
| |
Etincelle Légendary Pulvérisateur
Fiche joueur Nom1: Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mer 27 Sep 2006, 01:22 | |
| N'oublie pas d'aller te présenter auprès de la secrétaire. C'est ainsi que tu pourras récupérer les cles de toutes les salles, clés uniquement réservées aux membres de la guilde. Tu pourras la trouver dans la salle juste là bas... ( https://kingdomheart.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6). | |
|
| |
juhaku The Lord Bloody
Nombre de messages : 1054 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche joueur Nom1: juhaku Nom2: juhakuRm Nom3:
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mer 27 Sep 2006, 13:27 | |
| bienvenu a toi je suis blade alor si ta des question ba pose les moi ou a qulqun d otre il sera surmen te repondre | |
|
| |
Oryana The Lord Bloody
Nombre de messages : 1144 Age : 34 Localisation : Montpellier Levels : 109 Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche joueur Nom1: Oryana Nom2: Shyria Nom3:
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Jeu 28 Sep 2006, 19:33 | |
| bienvenue a toi! et si tu as un probleme ou des questions n'hésite pas a me contacter soit sur Oryana soit GoldFR soit Shyria^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement | |
|