| carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triella Guardian Confirmé
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où Date d'inscription : 13/08/2007
Fiche joueur Nom1: Triella Nom2: BloodyEtna Nom3: Uld
| Sujet: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Mar 21 Aoû 2007, 23:35 | |
| | |
|
| |
VitaminLesper Bloody Hero
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
Fiche joueur Nom1: VitaminLesper Nom2: MogLesper Nom3: ZephyrLesper
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Mer 22 Aoû 2007, 14:12 | |
| Hannnn, méchant >.> Mais sinon lol le "tu pe rester encor la stp" | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Mer 22 Aoû 2007, 14:14 | |
| à ma tenue tous le monde s'imaginait que j'étais lvl 70-80 max... ^____^ hélas, même avec son psy, il voyait pas mon lvl | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Mer 22 Aoû 2007, 16:28 | |
| Heiiiin ... ah oui, c'est vrai que tout le monde ne sait pas que t'es level 100 ^^' Et tu l'as tué comment ? Avec ASAL ? (PS : jsuis à l'avant dernier épisode de Disagea ... dood !) | |
|
| |
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Mer 22 Aoû 2007, 16:58 | |
| assal ouai pas eu le choix avec le bj (foutu DI) et psy (foutu demonolgy)
puis forcément tu viens massacrer tous les jours on finit par te reconnaitre... et te fuir :-_-:
(ps : biennnn! j'espère que tu tomberas pas sur la fin pourrie... car yen a 3 ou 4 différentes il me semble) | |
|
| |
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Mer 22 Aoû 2007, 19:13 | |
| Haha, tu vas devenir la racaille de Flyff ! PS : jveux pas trop pourrir ton post avec ca hein ^^' J'ai lu qu'il y avait 8 fins au total ... bon celle où tu finis le jeu sans faire crever aucun de tes membres, jpeux l'oublier. Et laisses moi deviner, ton perso préféré, ca serait pas Etna par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Mer 22 Aoû 2007, 22:01 | |
| etna? je connais pas cete personne monsieur ya une fin spécial humain, une bien drole, une triste (la vraie comme dans l'anim) et ché plus quoi d'autre allé on continue en pm si tu veux ^^ | |
|
| |
psycopate Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1346 Age : 35 Localisation : rubik's land Levels : 121 HERO Date d'inscription : 01/04/2007
Fiche joueur Nom1: psycosomatikFR Nom2: Nom3:
| |
| |
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Jeu 23 Aoû 2007, 12:29 | |
| Mais alors comment t'expliques ce décalage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 35 Localisation : rubik's land Levels : 121 HERO Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Jeu 23 Aoû 2007, 12:33 | |
| eh bien comme j'ai dit ce n'est pas la m^m image qu'il degage du jeu mais bon sa reste un choix ps: on a qd m^m bien rigoler ac quelques endouille qui se faisait passer pour naruto le potte a dieu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Jeu 23 Aoû 2007, 12:35 | |
| hier soir j'ai encore rencontré le petit dieu, au spawn des capt glaph un belle rencontre au clair de lune.... je posterai les détails ces jours ci ^^ et je me suis demandé moi aussi à quoi pouvait être dû ce décalage car il restait drolement calme et ne démarrait (pas toujours) au quart de tour... pourtant ses réponses à l'anthologie de son ami naruto machin me font penser le contraire... v enquêter là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Jeu 23 Aoû 2007, 16:04 | |
| | |
|
| |
UltraTech Le Correcteur Fou
Nombre de messages : 1367 Age : 38 Localisation : Belgique Levels : 112 Date d'inscription : 26/09/2006
Fiche joueur Nom1: DownShot Nom2: Pulia Nom3:
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Sam 25 Aoû 2007, 00:47 | |
| Triella, stp tu peux poster les trucs sur Narutomachin que tu as mis sur le fofo leptu etc? J'étais mort de rire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas Sam 25 Aoû 2007, 00:53 | |
| non mais lol quoi sa sert a rien de povoc sa on s'en tape c pas concerner par la guild kh enfin je dit sa je dit rien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas | |
| |
|
| |
| carnage d'une nuit d'été... j'ai rencontré Dieu... ou pas | |
|