Salut les KH considéré comme vieux à vingt pige !
Non non vous ne révez pas, scrutez un peu le cuir chevelu --> ça blanchi
Mis à part ça, ma vielle carcasse croulante est ravi de faire parti d'une guilde qui m'a l'air très sympatique ! Je me permet de refaire un ptit post pour pas envahir le post recrutement avec mes questions de vieux
!
Pour l'instant c'est pas vraiment une question mais plutot un grand SALUT à tout le monde !
Je vais avoir un peu de mal à retenir qui est qui (Alzeihmer qui se fait sentir...
) mais je devrais y arriver avec une tonne de postit collé sur mon écran
.
Sur ces petites réflexions gagagaga je vous dis à bientôt et je vous laisse sur deux ptites blagues de........ VIEUX bien sur
Trois vieillards sont en train de deviser sur un banc de la maison de retraite. Ils discutent de la façon dont ils ne peuvent empêcher leurs mains de trembler.
Le premier dit:
- Mes mains tremblent tellement que je n'arrive plus à me raser le matin sans me couper!
Le deuxième renchérit:
- Les miennes, c'est encore pire: hier j'ai passé un coup de rasette dans le parterre des fleurs pour couper les mauvaises herbes... et j'ai coupé toutes les fleurs!
Le troisième se marre comme un con en les écoutant, puis il leur dit:
- Les gars, vous n'avez pas de bol! Moi, mes mains tremblent tellement que la dernière fois que j'ai été pisser, j'ai joui trois fois de suite!
Il y a trois règles de base à connaître par les hommes de plus de soixante-dix ans :
Ne jamais passer à côté d'un w.c. sans y aller
Ne jamais ignorer une érection.
Ne jamais faire confiance à un pet.
Edit : a bien y réfléchir ce post serait mieux dans la taverne des KH mais je n'y ai pas encore accès ! dsl les modos de vous donner du boulot !