Pitié... ne me tuez pas... NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
[...]
Le même cauchemar assaillait Alteegry depuis qu'elle avait vu une photo de son chef se faire tuer par le diabolique red meteonyker. En effet, dans son cauchemar, notre psy
nationale ...
régionale ... rien du tout oubliait de prendre son blessing pour guerroyer, et se trouvait inlassablement tuée par la créature diabolique qui, une fois son forfait accompli, retournait en riant sinistrement dans son antre.
Alteegry, maintenant réveillée au beau milieu de la nuit, ne voyait donc plus que deux options s'offrir à elle :
¤ se rendormir immédiatement, et rêver encore une fois qu'elle délevellait, au grand dam du chef qui lui retirait sur le champ sa promotion
¤ se rendormir après avoir ouvert son shop, et donc rêver du doux bruit des penyas qui entrent dans la tirelire.
Après une demi seconde d'hésitation causée par ses scrupules (allumer le PC au milieu de la nuit, quel nolifisme !), l'esprit g33k reprit le dessus et Alteegry se leva donc, légèrement vêtue (eh non Nabbla, pas de screens :3 ), et alla ouvrir son magasin, très petit magasin, perdu au milieu de centaines de vendeurs d'armes et d'armures diverses et variées, stattées, upgradées, bref bien des choses innaccessibles à son léger porte monnaie.
Après avoir entré le prix de son Historic Wand et de ses Scrolls, Alteegry entra donc le nom du shop, sur lequel on put lire :
B>anyCSpetM/O SPros HWand etclolzg33kftw les petits extraterrestres verts représentant les trèfles à quatre feuilles dont le forum ne dispose pas en guise de smiley bien entendu.
Une fois son shop ouvert, Alteegry alla donc s'endormir, pensant faire de beaux rêves.
Malheureusement, les cauchemars sont toujours les plus tenaces, et Alteegry rêva finalement de reboots de modems, de déconnections du server, de hackers et d'une nuée de small aibatts, tous aggressifs...
----------------------------------------------------------------------
Bon je n'avais que ça à faire, je vous met donc mon shop quand même
Je met donc aux enchères à partir d'aujourd'hui ce magnifique knuckle :3
Historic Knuckle +8, +7 Water, authentique (si si ! ce n'est pas de la camelote !)
Inutile de dire qu'il est super utile dans la mine puis contre les luias
Je peux aussi échanger le knuckle contre des penyas + les items suivants :
- Plug+4 (à 30M l'un, j'en ai besoin de deux maximum)
- Stam+6 (deux maximum, je ne sais pas pour le prix)
- CS pet
- Stuff pour elementor female (sets, greens, weapons...).