La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • [12 Juillet] • Flyff Info •

Aller en bas 
+5
Squall
ZozOr
Eragon
UltraTech
Alteegry
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:35

sl0th a écrit:
Récemment, il y a eu beaucoup de mails concernant des joueurs recevant des PMs, à la fois sur le jeu et sur le forum, contentant un texte du genre "Hey, regarde vite cette chouette vidéo !" avec un lien vers un site de vidéos.

Bien sûr, une fois que vous allez sur le site et installez quoi que ce soit, je répète, QUOI QUE CE SOIT que le site demande, vous avez à coup sûr installé un keylogger.

Soyez prudent, même si la personne qui vous envoie le lien est un ami. Cet ami est surement tombé dans le piège et est infecté par le keylogger.

Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas ce que veut dire keylogger : Ca veut tout simplement dire que quoi que ce soit que vous tapez sera transmis à un hacker. Informations bancaires, informations personnelles, et bien sûr tout type d'information concernant les logins et mot de passe est à leur entière disposition.

Si vous recevez un PM de ce genre, veuillez prendre un screenshot et l'envoyer à l'adresse suivante :
flyff_community@gala-net.com


Soyez prudent, Flyffers. Les monstres rôdent...

P.S. Veuillez prendre note qu'il y a un hack similaire qui circule via MSN MESSENGER

(Note Diyoo : INFORMATION VRAIE, j'ai été victime de ce keylogger. Facile à repérer, en effet, une fois connecté à MSN Messenger, vous remarquerez que des fenêtres s'ouvrent et se ferment instantanément à intervalles réguliers. Si vos contacts vous demandent de quoi vous parlez alors que vous n'avez même pas entamé la conversation avec eux, procédez à une restauration système pour éliminer totalement le virus si l'antivirus ne suffit pas à l'arrêter.

sl0th a écrit:
Hello Flyffers,

Un nouveau sondage est disponible. Nous avons besoin que vous nous donniez votre opinion de façon honnête à propos de la qualité des quêtes à flyff. Essayez de contenir vos blagues le temps de remplir le sondage...

Click HERE to make waves.

Thanks as Always Flyffers.

Citation :
Hey everyone,

A propos des Penya Spammers : Nous savons qu'ils gênent tout le monde. Nous les kickons toutes les 30 minutes ou peu s'en faut, mais il est quasiment impossible de les bloquer complètement.

Ce que nous savons :


1.) Comment les contenir hors du jeu :

Nous savons :

1.) qu'il devrait y avoir une fonction "Ignorer"
2.) que le Guild invite spam ne marche plus contre eux.
3.) que bannir leur IP ne marche pas
4.) qu'il y a des penya spammers ingame en ce moment même
5.) que créer une île séparée qui nécessiterait pour eux de level up avant de pouvoir la quitter ne marcherait pas. les penyas spammers sont connus pour leveller leurs personnages au dessus du level 80 s'il le faut.
6.) que bannir leur adresse MAC n'est pas valable. Une grande partie de l'activité des Penya Sellers prend place dans des centres de LAN et des cybercafés.
7.) qu'ils ne viennent pas tous de Chine. Certains d'entre eux le sont mais beaucoup ne le sont pas.

Ce que nous vous demandons :

1.) S'il vous plait, à moins que vous trouviez un Penya Spammer caché quelque part en dehors des spots ordinaires, ne nous envoyez plus de mails. ET Nero1 ET moi même passons périodiquement sur les servers pour les nettoyer, et la plupart du temps, quand votre mail nous parvient, nous avons déjà pris soin de bannir le spammer depuis longtemps.

2.) Ne postez plus à propos de ces gens sur le forum. Nous savons tous que cela arrive, nous savons tous que c'est mauvais, et nous savons tous que cela doit stopper. Rien de plus n'a besoin d'être dit sur le problème.

Si vous avez une idée qui n'a pas été proposée auparavant, n'hésitez pas à nous la proposer directement (flyff_community@gala-net.com).

Solutions valables :

1.) Une déconnection automatique après 6 lignes identiques en une minute (cette idée a besoin d'être peaufinée, mais c'est un bon départ)
2.)
Informer vos proches et vos amis flyffers de l'illégalité de ces sites.
3.) Une quête d'un Pang qui autoriserait les joueurs à utiliser le guild chat ou à ouvrir un shop.
4.) Désactiver la possibilité de tenir une touche pour spammer (de F1 à F9)
5.) Forcer un personnage à bouger après avoir entré un certain nombre de lignes de texte.

Merci beaucoup.

P.S. Quand les nouveaux GMs vont arriver, nous allons les vider au lieu de nous vider nous • [12 Juillet] • Flyff Info • Icon_twisted


Concrètement, les développeurs ont décidé de revoir le système des quêtes pour regagner des points vis-à-vis des autres jeux (système de quêtes à flyff proche du zéro du point de vue des joueurs, ce qui pénalise parfois flyff au niveau des concours sur les jeux préférés des internautes). Des jeux comme Cabal Online, qui font du système quêtes un moteur principal du jeu tout en récompensant les quêtes par de l'argent et de l'exp, ont un gros avantage, qui est que les gens connaissent l'histoire du jeu et ont par conséquent plus de facilité à situer leur personnage par rapport à la communauté et au jeu lui même.
A flyff, c'est différent, puisque la seule barrière entre les joueurs est la différence de niveau. Pas d'histoire, pas de provenance : le personnage apparait niveau 1 et n'a comme seul but que de monter de level, avec parfois une quête intéressante, notemment dans les premières dizaines de levels. Malheureusement, de toute les quêtes de flyff, peu voire très peu parlent de l'histoire de flyff, et moins d'un joueur sur 10 sait sur quelle planète et sur quel continent/royaume il évolue (si si, véridique...)

Les GMs, quant à eux, ont actuellement des problèmes (plus de mails ces derniers temps, comme vous avez pu le constater à cause des hacks et PMs suspects, et des penya spammers qui gênent tout le monde à flaris). Vous avez eu un aperçu de la situation avec leurs dépêches officielles ci dessus. Plus concrètement, pour illustrer le nettoyage des penyas spammers : un nouveau "jeu" amuse les amateurs de l'arène en ce moment : les GMs se téléportent au centre de l'arène, et dès qu'on les tape, ils sont remplacés par un penya spammer (souvent vagrant niveau 1) qui se voit mourir donc assez rapidement. Le GM revient, est de nouveau remplacé par un penya spammer, et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les penya spammers aient trépassé è_é (images à venir si je les retrouve).

Vala, ce sont les nouvelles fraîches (ou pas) mais en tout cas qui sont bonnes à être connues.
Sujet ouvert à toutes discussions, et toute critique, positive ou négative, est la bienvenue du moment qu'elle est justifiée Wink

La plupart des infos que je
transmettrai et traduirai viennent du forum officiel : Je sais
pertinemment que beaucoup ont du mal avec l'anglais et n'ont donc même
pas idée d'aller voir ce qui s'y passe.
Je vais donc essayer de
faire un effort pour essayer de vous trouver les informations
intéressantes et vous les traduire. Si vous avez des questions à propos
d'un sujet en particulier, et que vous voulez que j'obtienne des
informations, dites-moi toujours, j'essaierai de voir ce qu'il en est,
du point de vue joueur et du point de vue officiel.


P.S. : Eh non Squall, je n'ai pas de relation avec un(e) GM. Je crois bien ne pas me tromper en affirmant qu'il n'y a pas de membre féminin parmi les GMs en ce moment (je vais vérifier), donc je ne pense pas pouvoir y trouver mon âme soeur Wink
Après, il suffit d'avoir des bons contacts et de savoir parler un minimum anglais, et les informations coulent à flot... mais bon j'ai rien dit Smile


Dernière édition par Alteegry le Sam 12 Juil 2008, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UltraTech
Le Correcteur Fou
Le Correcteur Fou
UltraTech


Nombre de messages : 1367
Age : 37
Localisation : Belgique
Levels : 112
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche joueur
Nom1: DownShot
Nom2: Pulia
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:53

Ahhhhhh améliorer le système de quêtes, ce que j'attends depuis longtemps :3

Ca donnerait plus d'animation au jeu plutot que de bourriner non stop jusqu'au Hero et aller taper des gens à l'arène...

Sloth For President xD
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:58

Oui

Merci beaucoup pour tout ça diyoo • [12 Juillet] • Flyff Info • 275466
Revenir en haut Aller en bas
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:00

J'ai souvant eu l'occasion de voir ses petits personnages dans Flaris qui avaient un nom du type "asdfgtj" et qui demandait d'aller sur un site : mypenyas.com, ou un nom semblable. Je suis allé sur le site pour voir un peu comment il était fait; en fait, on nous demande le nom de notre personnage ainsi que son server et le nombre de penyas que l'on voulait avoir, tout ceci en échange de dollards.

Une fois, lors d'un CW avec Squall et Psyco, un Hacker avait réussit à rentrer dans la room du CW alors qu'il était lvl 1 (du moins il avait le set de vagrant). Il ne nous avait pas parlé et on est parti trop tôt pour voir ce qu'il allait faire (rien probablement).


Je ne savais pas une chose c'est que les GMs sont tout le temps sur le jeu et que toute les 30 minutes, ils virent un spammeur du jeu ! Toute les 30 minutes, ça fait peur quand même on imagine le nombre qu'il doit y en avoir...


Les développeurs vont se mettre au travail chique :}, c'est juste dommage qu'ils aient attendu que FlyFF baisse dans les sondages des jeux avant d'agir. Mais bon, tout le monde connait bien le bon vieux : "Mieux tard, que jamais" =D
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Squall


Nombre de messages : 1030
Age : 35
Levels : 118-M
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche joueur
Nom1: SquallinouFr
Nom2: SquallFR
Nom3: Squalinette

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyVen 13 Juin 2008, 01:16

ZozOr a écrit:
le vieux "Mieux tard, que jamais" =D

HS : "Le vieux motars que j'aimais" OMG contrepétrie oéééééééééé bip bip oéééééééééééé. Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyVen 13 Juin 2008, 09:58

Illustration de la chasse au Penya Spammers par sl0th :
• [12 Juillet] • Flyff Info • Flyff00026

Commentaire de l'auteur du screenshot traduit :*
Citation :
sl0th est apparu habillé en vagrant Oo
Il nous a amené des penya spammers à tuer Very Happy
[...]
Si on attaquait sl0th au corps a corps, il était automatiquement remplacé par un penya spammer


Il parait que s1 il les téléporte carrément sous le CW parfois quand la salle est occupée, quand il n'y a aucun risque de drop steal ou autres (les spammers meurent direct ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyVen 13 Juin 2008, 13:59

Omg trop fort xD

Je veux un H doré comme lui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Légendary Destructeur
Légendary Destructeur
Alucard


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2008

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyVen 13 Juin 2008, 18:57

Merci Didi pour la traduction :3, tu a surement pris du temps pour le faire nenmpèche. J'ai encore pas vu la chasse aux penyas spammers mais bon, c'est vrai que c'est simpa comme event 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptySam 21 Juin 2008, 20:41

Citation :
Nero : Nous sommes méfiants vis à vis de certains problèmes affectant flyff, je voudrais donc vous rappeler une évidence :

Utiliser un programme tiers affectant Flyff résultera en un ban permanent (du personnage et de l'IP du joueur) sans aucun avertissement.

Aucune exception.

Un programme tiers est un programme qui permet, par exemple, de nourrir le pet en faisant F8/enter automatiquement, même en cours de jeu, de façon à ce que vous n'ayez absolument pas à vous en occuper. Comme cela rend les feed bag inutiles (cash shop...), et que les GMs ont moyen de détecter ces programmes, il n'y aura pas de cadeau, donc si quelqu'un en utilise, il est encore temps d'arrêter).

Les GMs ont également rappelé dans les news que si vous tombez dans le piège d'un gars qui se fait passer pour un GM, les vrais GMs ne rendront pas les objets volés.

Nero a écrit:
Greetings ladies and gents,

Gala-Net accueille 2 nouveaux GMs au sein de son équipe :

GM HastSion
GM swisH

Soyez gentils avec ces newb GMs, ils sont un bon renfort pour la team.

Voyons si nous pouvons les empêcher d'aller et venir en saluant tout le monde...

sl0th a écrit:
Nouveaux GMs. Super. Maintenant nous avons quelqu'un d'autre pour nettoyer les penya spammers, hein Nero ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyDim 22 Juin 2008, 15:44

Alteegry a écrit:
Citation :
Nero : Nous sommes méfiants vis à vis de certains problèmes affectant flyff, je voudrais donc vous rappeler une évidence :

Utiliser un programme tiers affectant Flyff résultera en un ban permanent (du personnage et de l'IP du joueur) sans aucun avertissement.

Aucune exception.

Un programme tiers est un programme qui permet, par exemple, de nourrir le pet en faisant F8/enter automatiquement, même en cours de jeu, de façon à ce que vous n'ayez absolument pas à vous en occuper. Comme cela rend les feed bag inutiles (cash shop...), et que les GMs ont moyen de détecter ces programmes, il n'y aura pas de cadeau, donc si quelqu'un en utilise, il est encore temps d'arrêter).

• [12 Juillet] • Flyff Info • 669479
Revenir en haut Aller en bas
LaXa
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
LaXa


Nombre de messages : 371
Age : 45
Levels : 113-M
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche joueur
Nom1: 2LuXe
Nom2: LaXaJeSTerFR
Nom3: KrIbOuFan

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyDim 22 Juin 2008, 16:07

Merci Didi pour ces traduc, le forum officiel j y vais souvent mais c est tellement le foutoir sur un sujet qui fais 10 pages, t as la news officiel et un comment interessant toute les deux pages, tout le reste c est du lol omg .... donc c est sur que le fofo flyff c est lourd :/ en plus de l anglais bien sur. J ai cru comprendre que sur les deux nouveaux GMs il y a une demoiselle • [12 Juillet] • Flyff Info • 715960

Ha oui c est les grandes vaccances, donc retour en force des script kiddies, rappelez vous la vague de hack l'été dernier, dont les kh avaient été victime. caché vos adresses mail sur les fofo ... rangé vos stuffs en bank ou faites vous un perso bank ou transferer toutes vos stuffs, 10 min de galere par jour de connect c est rien par rapport à la perte de mois et mois de jeux et pour cela un compte avec le nom le plus compliquer et le plus long possible comme le pass alterner chiffres et lettres meme si sa veux rien dire, tjrs tout en bank et pas dans l inventaire.
Si vous choppez pas de keylogger vs devriez etre pépér.


Dernière édition par LaXa le Dim 22 Juin 2008, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyDim 22 Juin 2008, 16:24

T'inquiete donc pas era, c'est pas un prog...
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyDim 22 Juin 2008, 19:59

Par programme tiers, les GMs entendent "tout ce qui peut t'aider dans le jeu et qui n'en fait pas partie". Pas besoin de choper un keylogger pour perdre des mois de jeu, il suffit que le GM aie un doute sur l'utilisation de quoi que ce soit qui ne soit pas en rapport avec flyff et qui t'aide dans le jeu pour te faire bannir à vie, IP comprise (donc si les frères et soeurs jouent dans la même maison, les GMs risquent de bannir tous les comptes ayant la même localisation et de demander les infos après).

Si vous utilisez un ptit logiciel, même ridicule (qui affiche l'heure ingame par exemple toutes les 5 minutes), ça résulte en un ban, les GMs ont été clairs là dessus.

Citation :
T'inquiete donc pas era, c'est pas un prog...

Je ne sais pas de quoi il est question, mais je demanderais avant de prendre le risque de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyDim 22 Juin 2008, 20:13

Il s'agit d'une des plus grande faille dans le jeu qui semble, a terme, pas vraiment réparable et qui aide grandement vis à vis des pet sans avoir a faire intervenir quelque programme tiers qu'il soit.
Vous savez tout les gens qui sont en plein milieu de la ville ou planqué derriere des batiments, dans l'eau ou je ne sais ou encore avec un pet summon qui ne meurt jamais alors que le perso semble afk? Bah je suis sur qu'il y a même pas 1/10è de ceux la qui utilise un programme...
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyLun 23 Juin 2008, 00:21

Je ne connais pas l'astuce, mais si ce n'est pas un programme et que c'est une faille du jeu alors c'est un bug.

Par contre, les GMs ont déjà ban pour utilisation du glitch avec les bow, donc si en plus ça concerne le cash shop du fait de la non utilisation des feed bags, ils risquent d'avoir des recommendations particulières de Galanet un jour ou l'autre contre les joueurs utilisant ce bug. Généralement ils préviennent quand c'est le cas, mais pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyLun 23 Juin 2008, 00:23

Nan nan c'est pas un bug non plus de ce style la, ca ne touche a rien IG a proprement parlé
- Pas de prog
- Pas d'exploitation de bug
- Un port USB

J'en dis trop, Era va me taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyLun 23 Juin 2008, 00:36

J'ai trouvé ladite astuce en 2 minutes grâce à mes contacts, avec les seuls indices que tu m'as donné. Tu en as donc trop dit :p

Sur ladite méthode, les GMs n'ont actuellement pas moyen de la détecter vu qu'il n'y a absolument aucun programme de lancé, et ils ne peuvent logiquement pas détecter l'anomalie puisque des joueurs restent appuyés constemment sur une touche, pour afk heal par exemple. Par contre, quand les GMs trouvent des joueurs afk avec des pets sortis, ça ne leur prend pas plus de 5 secondes top chrono (eh oui !) pour savoir si vous avez un feed bag de lancé. Après, il ne leur reste plus qu'à PM pour voir si le joueur est afk, et de le ban s'il ne répond pas au bout de 4/5 minutes. Ils ne feront pas la différence entre ceux qui utilisent un programme ou ceux qui utilisent l'"astuce", tant qu'ils voient que le joueur n'utilise pas de feed bag et que son pet ne meurt pas. C'est sans doute la méthode qui va être appliquée, comme ils l'avaient fait pour l'afk skill spam à la V5 (sauf que les sanctions encourues étaient du ban provisoire).
Revenir en haut Aller en bas
Ghazig
event man
event man
Ghazig


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Levels : 999.99 Ultimate !
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche joueur
Nom1: anonyme
Nom2: Ghazinette
Nom3: Ghazouille

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyLun 23 Juin 2008, 00:56

Alteegry a écrit:
J'ai trouvé ladite astuce en 2 minutes grâce à mes contacts, avec les seuls indices que tu m'as donné. Tu en as donc trop dit :p

Sur ladite méthode, les GMs n'ont actuellement pas moyen de la détecter vu qu'il n'y a absolument aucun programme de lancé, et ils ne peuvent logiquement pas détecter l'anomalie puisque des joueurs restent appuyés constemment sur une touche, pour afk heal par exemple. Par contre, quand les GMs trouvent des joueurs afk avec des pets sortis, ça ne leur prend pas plus de 5 secondes top chrono (eh oui !) pour savoir si vous avez un feed bag de lancé. Après, il ne leur reste plus qu'à PM pour voir si le joueur est afk, et de le ban s'il ne répond pas au bout de 4/5 minutes. Ils ne feront pas la différence entre ceux qui utilisent un programme ou ceux qui utilisent l'"astuce", tant qu'ils voient que le joueur n'utilise pas de feed bag et que son pet ne meurt pas. C'est sans doute la méthode qui va être appliquée, comme ils l'avaient fait pour l'afk skill spam à la V5 (sauf que les sanctions encourues étaient du ban provisoire).

et oui...plus ils gagnent d'argent,moins les GMs n'aiment en perdre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyLun 23 Juin 2008, 00:58

Suffit de se planquer (c'est grand la map :3) et de mettre en refuse messenger 8D

Et s'il bannissait tout le monde qui faisait ca... Enfin bon, c'est sympa pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyLun 23 Juin 2008, 01:02

Si ce que tu dis est vrai diyoo alors il devrait déja y avoir un tas de ban... Un tour a darkon et t'en choppes 10. Ce que je pense c'est qu'ils n'ont pas encore reçu d'ordres concernant cet exploitation de faille(car c'en est une) donc ils laissent couler mais ça ne devrait pas tarder a etre revu. Du moment que j'ai eu le temps de ress simba je m'en tape • [12 Juillet] • Flyff Info • 30513
Revenir en haut Aller en bas
LaXa
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
LaXa


Nombre de messages : 371
Age : 45
Levels : 113-M
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche joueur
Nom1: 2LuXe
Nom2: LaXaJeSTerFR
Nom3: KrIbOuFan

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyLun 23 Juin 2008, 04:42

non mais halte au sketch si leur priotité c est d e******der les gens d un jeux gratuit en les spammant pour savoir si ils sont afk pet feeder :/ au lieu de s occuper des injures scammer penyastealer et les faux gm ... meme microsoft n agit pas comme sa ! cest infesable.
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyLun 23 Juin 2008, 12:23

Eragon a écrit:
Si ce que tu dis est vrai diyoo alors il devrait déja y avoir un tas de ban... Un tour a darkon et t'en choppes 10. Ce que je pense c'est qu'ils n'ont pas encore reçu d'ordres concernant cet exploitation de faille(car c'en est une) donc ils laissent couler mais ça ne devrait pas tarder a etre revu. Du moment que j'ai eu le temps de ress simba je m'en tape • [12 Juillet] • Flyff Info • 30513

Si les GMs font ça ce n'est pas par plaisir, peut-être que je me répète (surement même) mais si vous aviez un boulot très bien payé (car GM c'est trèèèès bien payé vu les contraintes qu'ils ont) et que votre supérieur vous demandait de sanctionner ceux qui exploitent les failles (ce qui est normal après tout, il n'y a aucune raison de se plaindre), bah entre me faire virer pour avoir aidé une centaine de joueurs à continuer à food leur pet en afk une semaine et garder mon job, j'ai vite choisi.

Galanet a déjà prouvé aux GMs que les initiatives étaient TRES malvenues en dehors des petits CWs habituels une fois tous les 3 mois. Quand Orinj a fait sa blague pour le 1er avril, ce n'est pas pour rien qu'il a du présenter des excuses officielles (excusez moi d'avoir fait une blague, non mais je vous jure...) et je pense qu'on lui a très bien fait comprendre qu'il n'était plus le bienvenu dans la team. A moins qu'il aie choisi de quitter le staff sur cette blague, mais apparemment ce n'était pas du tout prévu puisqu'ils ont annulé un event suite à ce départ. Les autres GMs ont d'ailleurs suivi le mouvement, j'imagine que ça leur a bien foutu les b***es si vous voulez mon avis.

Après, le but de te topic est de vous montrer ce que les GMs font (plus précisément sont OBLIGES de faire). Si malgré cela, vous persistez à dire que les GMs sont des salauds qui font tout contre les joueurs, alors mon post n'aura servi à rien et j'arrêterai de mettre des news inutiles. Le fautif, s'il y en a un, n'est nul autre que Galanet et les développeurs qui, pour privilégier les intérêts, s'occupent d'abord des problèmes liés au cash shop, et qui n'écoutent pas assez voire pas du tout les joueurs. Là encore, l'exemple le plus flagrant est la version la plus redoutée avec le système de PK à gogo qu'ils ont mis en place à la dernière seconde, en n'écoutant pas l'avis des joueurs qui disaient depuis 1 mois qu'ils étaient contre, et qu'ils ont finalement mis en douce en prévenant 5 minutes avant la fermeture des servers. Honte à eux... ils ont bien vu le résultat, puisque leurs ventes ont chuté et le nombre de joueurs a baissé de 1/4 sur certains servers. Ils ont bien du admettre leur faute, mais ils ont bien joué leur coup puisque personne ne s'en souvient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
LaXa
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
LaXa


Nombre de messages : 371
Age : 45
Levels : 113-M
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche joueur
Nom1: 2LuXe
Nom2: LaXaJeSTerFR
Nom3: KrIbOuFan

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyLun 23 Juin 2008, 13:26

On est d accord la dessus, mais le faite de pm plusieurs fois un gars pour savoir si il fait du afk petfeeding, sa s appel du spamming et du harcelement. Par contre ils peuvent si ils le veulent voire la frequence de petfeeding sans avoir a spammé/harceler qqu un.
C est se que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyLun 23 Juin 2008, 15:01

Citation :
mais le faite de pm plusieurs fois un gars pour savoir si il fait du afk petfeeding, sa s appel du spamming et du harcelement.

Cela signifie que si je te PM, puis que je retente de te parler 2 minutes plus tard, je peux me faire ban pour harassment, sous prétexte que tu ne désirais pas que je te parle.

Quand les GMs ont besoin d'intervenir dans le jeu, ils le font si nécessaire. Quand il s'agit de ban les penya spammer, de rendre des items perdus par bug ou par innatention, ils le font selon les cas et tout le monde est content, mais quand il s'agit de contrer les utilisations de bugs et les programmes néfastes, cela provoque un tollé parce que le GM ose parler au joueur, simplement pour constater sa (non)présence. C'est ça que je ne comprend pas, de mon côté.

Citation :
Par contre ils peuvent si ils le veulent voire la frequence de petfeeding sans avoir a spammé/harceler qqu un.

Malheureusement, pas toujours :s je me suis renseigné, certains programmes permettant de fooder le pet permettent aussi de régler le temps de fooding de façon aléatoire, pour ne pas se faire repérer trop facilement. Demander gentiment aux joueurs s'ils sont bel et bien présents est le seul moyen pour eux de contrer ces programmes qui sont de toute façon de plus en plus performants. De plus, les GMs ne vont pas s'amuser à ban sans avoir vérifié, revérifié et finalement prouvé que la personne était bel et bien en train d'utiliser des programmes ou une faille du jeu. Mais dans tous les cas, c'est comme dans la vie réelle, il y aura toujours des erreurs judiciaires, quelles que soient les précautions prises. Par exemple, on peut fooder son pet tout en ayant mis la fenêtre flyff dans un coin du bureau, et regarder un film en même temps. Dans ce cas, le joueur ne peut pas voir le GM lui parler et risque le ban. Alors, en leur écrivant un mail en leur exposant le problème, ils peuvent unban le compte avec le bénéfice du doute. Mais encore une fois, s'ils ne le font pas, la faute reviendra à ceux qui ont utilisé les programmes ou les failles et qui ont forcé les GMs à se montrer de plus en plus méfiants. C'est toujours pareil...

Remarque, il y a aussi possibilité qu'ils ban les personnes qui ne bougent pas tout en ayant le pet de sorti, après une simple vérification que le joueur n'utilise pas de feedbag, et qu'ils demandent de prouver votre présence après, sous prétexte qu'ils ne pouvaient pas vous PM pour ne pas vous déranger ou vous harceler parce que les joueurs ne le désiraient pas ^^ il suffit de le leur proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • EmptyLun 23 Juin 2008, 16:39

Alteegry a écrit:
Eragon a écrit:
Si ce que tu dis est vrai diyoo alors il devrait déja y avoir un tas de ban... Un tour a darkon et t'en choppes 10. Ce que je pense c'est qu'ils n'ont pas encore reçu d'ordres concernant cet exploitation de faille(car c'en est une) donc ils laissent couler mais ça ne devrait pas tarder a etre revu. Du moment que j'ai eu le temps de ress simba je m'en tape • [12 Juillet] • Flyff Info • 30513

Si les GMs font ça ce n'est pas par plaisir, peut-être que je me répète (surement même) mais si vous aviez un boulot très bien payé (car GM c'est trèèèès bien payé vu les contraintes qu'ils ont) et que votre supérieur vous demandait de sanctionner ceux qui exploitent les failles (ce qui est normal après tout, il n'y a aucune raison de se plaindre), bah entre me faire virer pour avoir aidé une centaine de joueurs à continuer à food leur pet en afk une semaine et garder mon job, j'ai vite choisi.

Galanet a déjà prouvé aux GMs que les initiatives étaient TRES malvenues en dehors des petits CWs habituels une fois tous les 3 mois. Quand Orinj a fait sa blague pour le 1er avril, ce n'est pas pour rien qu'il a du présenter des excuses officielles (excusez moi d'avoir fait une blague, non mais je vous jure...) et je pense qu'on lui a très bien fait comprendre qu'il n'était plus le bienvenu dans la team. A moins qu'il aie choisi de quitter le staff sur cette blague, mais apparemment ce n'était pas du tout prévu puisqu'ils ont annulé un event suite à ce départ. Les autres GMs ont d'ailleurs suivi le mouvement, j'imagine que ça leur a bien foutu les b***es si vous voulez mon avis.

Après, le but de te topic est de vous montrer ce que les GMs font (plus précisément sont OBLIGES de faire). Si malgré cela, vous persistez à dire que les GMs sont des salauds qui font tout contre les joueurs, alors mon post n'aura servi à rien et j'arrêterai de mettre des news inutiles. Le fautif, s'il y en a un, n'est nul autre que Galanet et les développeurs qui, pour privilégier les intérêts, s'occupent d'abord des problèmes liés au cash shop, et qui n'écoutent pas assez voire pas du tout les joueurs. Là encore, l'exemple le plus flagrant est la version la plus redoutée avec le système de PK à gogo qu'ils ont mis en place à la dernière seconde, en n'écoutant pas l'avis des joueurs qui disaient depuis 1 mois qu'ils étaient contre, et qu'ils ont finalement mis en douce en prévenant 5 minutes avant la fermeture des servers. Honte à eux... ils ont bien vu le résultat, puisque leurs ventes ont chuté et le nombre de joueurs a baissé de 1/4 sur certains servers. Ils ont bien du admettre leur faute, mais ils ont bien joué leur coup puisque personne ne s'en souvient vraiment.

Olah je voulais pas critiquer les GM dans mon post, au contraire !! Ce que j'ai dit, c'est juste que s'ils faisaient effectivement ce que tu dis, alors il y aurait déja une bonne centaine de ban et j'en ai pas entendu parler. Donc je pense que pour l'instant, ils ferment les yeux jusqu'à ce qu'ils reçoivent des ordres la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [12 Juillet] • Flyff Info • Empty
MessageSujet: Re: • [12 Juillet] • Flyff Info •   • [12 Juillet] • Flyff Info • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [12 Juillet] • Flyff Info •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FlyFF Exp. Event!
» frontières Flyff US et FR?
» Flyff mode d'emploi
» FlyFF Fan Appreciation Event!
» Flyff Giving Away Free Pets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: Le journal de Flyff-
Sauter vers: