La Guilde de Kingdom Heart
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 OMG V12

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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:13

IceWinter a écrit:
On peut recevoir un item de notre choix si l'on signale un bug qui n'a pas déjà été signalé par un autre joueur et le reset du serveur n'est qu'une déco général pour tout le monde à tous les 4h~8h pour kicker les afk shop car le but de la Beta est de tester et non de rien foutre et d'être le plus riche et le plus high lv.

mais l'xp est x20 :/
tu vas pas me dire qu'a la fin de la beta, ils vont laisser les gens au level ou ils seront arrivé...
ils font ca sur quel serveur ?
si c'est un serveur d'essai il va soit disparaitre,soit y avoir un reset...
dans ce cas ca sert a quoi de demander un item ?
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UltraTech
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:17

C'est sur des servers autres que ça se passe, faudra dl un autre client etc. L'intérêt c'est simplement le fait que ça motive peut être les gens à montrer les bugs ou à tester des possibles bugs, genre bug de vitesse des Sylia, des Meteo, des awake de pets etc etc.
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:25

UltraTech a écrit:
C'est sur des servers autres que ça se passe, faudra dl un autre client etc. L'intérêt c'est simplement le fait que ça motive peut être les gens à montrer les bugs ou à tester des possibles bugs, genre bug de vitesse des Sylia, des Meteo, des awake de pets etc etc.

oui je comprend...
mais encore une fois je vois pas l'interet de demander un item si c'est pour le perdre a la fin de la beta ^^
c'est ca qui me bloque Razz
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:29

C'est juste pour agrementer un peu ton jeu sur la V12 Smile
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 02:33

Je vais vous ici les "news" officielles sur la V12 avec explication du système Lord etc. ^^

Lord System
Le nouveau système de Lord introduit dans la v12 permettra d'élire des joueurs qui deviendront les Lord de leur server pour 2 semaines. Le joueurs sélectionné aura des privilèges, des pouvoirs et bien plus.
Enregistrement des candidats et règles des votes (je laisse les heures en système Flyff):
• Fri. 00:00 - 24:00 (24 hours) : Les candidats soumettent leur offre pour devenir Lord. (Minimum 100,000,000 Penya)
•Sat. 00:00 : Les joueurs du top10 des offres sont accepté en tant que candidats. Les non-qualifiés récupèreront 98% de l'offre par mail.
• Sat. 00:00 ~ Sun. 24:00 (48 hours): Le processus de vote commence. Les candidats doivent poster un discours plublic, expliquant pourquoi ils doivent être Lord. Ceci sera fait grâce au NPC 'Lord Aide'.
a. Il est possible de modifier ce discours mais une somme de 1mil de penya est demandée.
• Sun. 24:00 : Fin des votes.
Qualifications
• Pour être éligible, le candidat doit être Master ou Hero.
•Pour voter, il faut être au moins level 60 et s'être loggé une fois dans les 30 jours précédents.
• On ne peut voter que pour un candidat.
Conditions de victoire
•Pour être élu Lord du server, 10% du public votant doit participer ou il ne sera pas élu.
Candidats non-élus
Voici les récupérations d'argent de ceux du top10 qui ne seront finalement pas élu.
• Lord (1st) - Récupère 100% de son offre.
• 2nd - Récupère 100% de son offre.
• 3rd - Récupère 80% de l'offre.
• 4th - Récupère 60% de l'offre.
• 5th - Récupère 40% de l'offre.
• 6th - Récupère 20% de l'offre.
• 7~10th - Ne récupèrent rien.

Avantages du Lord
•Le Lord peut démarrer des event EXP ou DROP sur son server mais pour cela, une somme d'argent appropriée doit être payée au NPC 'Lord Manager'.
• A partir du système de taxe (voir plus loin), le lord récupère 45% de toutes les taxes récoltées.
• Les taxes collectées viennent des NPC shops tax (?) et des droit d'entrée de la "Forsaken Tower".
Exclusive Skills (valable pour les leecher du lord, en party avec lui par exemple ou d'une cible précise du Lord)
• Lords Cheer – EXP et le taux de drop est augmenté de 10% pour 60 minutes.
• Lords Blessing – L'atk et la def sont augmenté de 10% pour 60 minutes.
• Lords Love – Stats augmentées de 15 for 60 minutes.
• Lords Anger – Force un joueur au silence pour 60 minutes.
• Lords Shout – Le Lord peut shout avec un texte coloré personnalisé.
• Lords Call – Permet au Lord d'appeler un joueur jusque lui.
• Lords Assistance – Permet au Lord de se téléporter jusqu'à un autre joueur.
• Lords Fellowship – Les skills de party utilisés par le Lord durent 4x plus longtemps.
Exclusive Items – Le Lord reçoit un équipement spécial avec plein de pouvoirs Smile (ils disparaissent après les 2 semaines de règne).
• Helmet of Dignity (Costume) - Max HP +999
• Suit of Dignity (Costume) - Defense Power +10%
• Gauntlet of Dignity (Costume) - Attack Power +10%
• Boots of Dignity (Costume) - Speed +20%
• Baby Yetti (Pick-Up Pet)
• Cloak of the Sea God - All stats +20
• Limousine Bike - Flying Vehicle - 291 km/h Max Speed.
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Midnight
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 02:42

UltraTech a écrit:
Avantages du Lord
•Le Lord peut démarrer des event EXP ou DROP sur son server mais pour cela, une somme d'argent appropriée doit être payée au NPC 'Lord Manager'.
• A partir du système de taxe (voir plus loin), le lord récupère 45% de toutes les taxes récoltées.
• Les taxes collectées viennent des NPC shops tax (?) et des droit d'entrée de la "Forsaken Tower".
Exclusive Skills (valable pour les leecher du lord, en party avec lui par exemple ou d'une cible précise du Lord)
• Lords Cheer – EXP et le taux de drop est augmenté de 10% pour 60 minutes.
• Lords Blessing – L'atk et la def sont augmenté de 10% pour 60 minutes.
• Lords Love – Stats augmentées de 15 for 60 minutes.
• Lords Anger – Force un joueur au silence pour 60 minutes.
• Lords Shout – Le Lord peut shout avec un texte coloré personnalisé.
• Lords Call – Permet au Lord d'appeler un joueur jusque lui.
• Lords Assistance – Permet au Lord de se téléporter jusqu'à un autre joueur.
• Lords Fellowship – Les skills de party utilisés par le Lord durent 4x plus longtemps.
Exclusive Items – Le Lord reçoit un équipement spécial avec plein de pouvoirs Smile (ils disparaissent après les 2 semaines de règne).
• Helmet of Dignity (Costume) - Max HP +999
• Suit of Dignity (Costume) - Defense Power +10%
• Gauntlet of Dignity (Costume) - Attack Power +10%
• Boots of Dignity (Costume) - Speed +20%
• Baby Yetti (Pick-Up Pet)
• Cloak of the Sea God - All stats +20
• Limousine Bike - Flying Vehicle - 291 km/h Max Speed.

OH

MY

FCKING

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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 02:59

The Forsaken Tower
Un nouveau donjon est apparu au sud de Flairs. Le terrain et l'environnement entourant le donjon le rend presque impossible d'accès. Heureusement, de braves soldats vous guideront jusqu'au level du donjon que vous recherchez. La difficulté est croissante dans ce donjon, tout comme les prix d'accès :
• Floor 1 contains monsters in the 62-72 level range. Entry is 10,000 Penya.
• Floor 2 contains monsters in the 74-84 level range. Entry is 30,000 Penya..
• Floor 3 contains monsters in the 86-96 level range. Entry is 50,000 Penya.
• Floor 4 contains monsters in the 98-108 level range. Entry is 70,000 Penya.
• Floor 5 contains monsters in the 110-120 level range. Entry is 100,000 Penya.

Secret Rooms
Les rumeurs disent que le sommet de la tour renferme 2 pièces, chacune contenant des monstres jamais vus au paravant. De plus, il est dit que les guildes qui pourront détruire les gardes de ces pièces recevront de grandes récompenses (pouvoir et fortune).
Ces pièces secrètes sont traitées de manière identique au siège de la semaine (juste du PvM ici) et les guildes devront se battre pour y entrer.
Entrée
• Seules les guildes de lvl 20+ pourront entrer dans les pièces secrétes via le NPC 'Secret Room Manager'.

Il y a 2 NPC situés à Flaris et Darkon. Flaris pour la pièce Est et Darkon pour la pièce Ouest.
• Les guildes doivent donner des offres pour rentrer, un minimum de 100mil de penya est requis.
• Le dimanche les 8 meilleures guildes qui ont fait offre sont élues pour participer.
• 10 membres de chaque guilde doivent être selectionnés pour l'entrée dans la compétition.
• Une fois entré, les buffs sont enlevés et les party des membres participants sont défaites.
o Une fois que le groupe de combattants est dans la pièce, vous pouvez vous rebuffer et reformer des party.



Time Schedule (je traduis pas c'est explicite)

Sunday: 17:00 - Application window ends. The guilds with the top 8 bids
will be eligible for entry. Guild Leaders should proceed to register
their 10 participating members.
• Sunday: 18:00 - Registration time ends, each guild should enter their respective rooms.
• Sunday: 18:10 - Combat begins.
• Sunday: 20:10 - Combat Ends.
Conditions de victoire/défaite
Victoire
• Vaincre le Boss de la pièce dans le temps imparti.
Défaite
• Une autre guilde a battu le Boss avant vous.
• Aucune guilde ne réussit a vaincre le Boss dans les délais.
• Le leader de la guilde meurt durant le combat.
• Le leader se déconnecte.

Récompenses
Guild Leader:

Le leader de la guilde gagnate à l'autorisation de mettre un taux de taxe pour tous les NPC shops et ceci pour 1 semaine. Le taux varie de 5% à 20%.
o Si pas de vainqueur, le taux est de 0%.
o Si le leader ne met pas de taxe avant le lundi minuit, le taux est mis à 5% directement.
o 45% des taxes récupérées vont au Lord.
Guild Members:
o Les membres de la guilde gagnante de la salle Est reçoivent 45% des droits d'entrées des autres guildes dans la tour.
o
Les membres de la guilde gagnante de la salle Ouest reçoivent un accès aux pièces secrètes et la possibilité de tout tuer librement dans la tour.
Ils ont aussi la possibilité d'obtenir des Red Chips et les sets 120 V11.

Autres notes sur le déroulement
• Si un joueurs meurt (autre que le leader), il respawn à côté du Secret Room Manager de sa salle.
o Le manager lui permettra de re rentrer. Il sera téléporté jusqu'à son leader.
o
Les monstres de la pièce Est ne donnent aucune EXP. Les items droppés ne disparaissent pas comme en temps normal, ils resteront tant que la guilde sera dans la pièce.
o Pour l'Ouest, les monstres donnent de l'EXP mais les items disparaissent avec un timing normal.
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 03:07

Raised Pet System Changes
• Le temps requis pour up un pet S,A et B a été réduit par 2/3.
• Il faut désormais 3 pièces de scroll revival pour un créer un complet.
• Les effets des Pet Medecine (A) peut désormais être poussé à 99 fois.
• 10 eggs peuvent être transformés en pet D ou en pet feed grâce au Pet Tamer.
o Si vous êtes malchanceux, les 10 eggs seront transformés en 1 egg.
• Le prix NPC des egg est monté à 10k penya.
Raised Pet Awakening
• Les Pets C, B, A, S peuvent êtr awake grâce au “Scroll of Raised Pet Awakening”.
o Le scroll est dispo via le NPC '[Jewel Manager] Peach'.
o Les awakes sont les mêmes que pour la V11 (3 max/bons ou mauvais)

The Witch Rangda
Un nouveau monstre BOSS a été vu dans divers régions de Darkon2 et 3. Rangda, Horrible Rangda, Uncanny Rangda and Dreadful Rangda.
Chacuns drop des items uniques et poseront un gros challenges au joueurs qui tenteront de les battre, ils sont immunisés contre une grande variété de skills.
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 03:18

New System Changes
Awakening Changes
• L'Helmet peut être awake pour donner STR, DEX, INT, STA, Max HP, and Max FP.
• Les Gauntlet peuvent être awake pour donner Critical Hit (%), Attack Power,
Magic Casting Time Decreasing, Attack Speed, Max MP, and Max FP.
• Les Boots peuvent être awake pour donner Additional Damage by Critical Hit, Speed, Defense Power, Max HP, Max MP, and Max FP.
Weapon & Shield Piercing
Les armes et les shields peuvent désormais être percé jusqu'à 10 fois, créant des trous pouvant être remplis avec des cartes augmentant les possibilités de l'objet. Ce Piercing est similaire au piercing des armures (avec une moon) et la protection vient des Gpro car les objets peuvent casser après 3 trous. Be sure to
see the NPC changes for a list of the new upgrade NPC menus.
New Cards
Il y beaucoup de nouveautés en cartes droppables qui sont utilisées dans le piercing des armures/weapons/shields :(pas de tradusctions car explicite)
• Fire Card (D) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 2.

Fire Card (C) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by
3, and damage done by critical attacks by is increased by 1%.
• Fire
Card (B) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 4, and
damage done by critical attacks by is increased by 1%.
• Fire Card
(D) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 7, and
damage done by critical attacks by is increased by 2%.
• Water Card (D) - When applied to a pierced weapon, INT is increased by 2.
• Water Card (C) - When applied to a pierced weapon, INT is increased by 3 and casting time is reduced by 1%.
• Water Card (B) - When applied to a pierced weapon, INT is increased by 4 and casting time is reduced by 1%.
• Water Card (A) - When applied to a pierced weapon, INT is increased by 7 and casting time is reduced by 2%.
• Wind Card (D) - When applied to a pierced weapon, Speed is increased by 2%.
• Wind Card (C) - When applied to a pierced weapon, Speed is increased by 3%, and attack speed is increased by 1%.
• Wind Card (B) - When applied to a pierced weapon, Speed is increased by 4%, and attack speed is increased by 1%.
• Wind Card (A) - When applied to a pierced weapon, Speed is increased by 7%, and attack speed is increased by 2%.
• Electricity Card (D) - When applied to a pierced weapon, DEX is increased by 2.
• Electricity Card (C) - When applied to a pierced weapon, DEX is increased by 2, and critical hit rate is increased by 1%.
• Electricity Card (B) - When applied to a pierced weapon, DEX is increased by 4, and critical hit rate is increased by 1%.
• Electricity Card (A) - When applied to a pierced weapon, DEX is increased by 7, and critical hit rate is increased by 2%.
• Land Card (D) - When applied to a pierced weapon, STA is increased by 2.
• Land Card (C) - When applied to a pierced weapon, STA is increased by 3.
• Land Card (B) - When applied to a pierced weapon, STA is increased by 4.
• Land Card (A) - When applied to a pierced weapon, STA is increased by 7.
Unified Element Card System
Avant, il y avait 2 types de cartes pour l'élementation, les +1-+5 et les +6-+10. Désormais, celles-ci sont unifiées en cartes +1-+10.
Les noms des cartes pour le percing ont changés et des cartes 3% font leur apparation.
Examples of these
changes are shown below:
• Old Name: Spark Card New Name: Lightening Card (2%) Stats: Attack Power 2%
• Old Name: N/A New Name: Lightening Card (3%) Stats: Attack Power 3%
• Old Name: Thunder Card New Name: Lightening Card (4%) Stats: Attack Power 4%
• Old Name: Lightening Card New Name: Lightening Card (7%) Stats: Attack Power 7%
NPC Changes
Un nouvel NPC a vu le jour à Flairs : [Jewel Manager] Peach.
Peach Offers the following services:
• Create Jewel
• Create Shining Oricalkum
• Compose Jewel & Ultimate Weapon
• Cancel Reduction A & B
• Cancel Raised Pet Awakening
• Cancel Blessing of Goddess
• Sells ‘Scroll of Item Awakening’ and ‘Scroll of Raised Pet Awakening’.
[Upgrade Manager] Bobochan a aussi de nouvelles fonctions.
• Upgrade to Unique Weapon
• Upgrade to Ultimate Weapon
• Remove Element
• Piercing
• Remove Pierced Option
• Remove Jewels in Ultimate Weapon
Un nouvel NPC a pris place à Flaris : Card Manager.
• Il permet d'achanger 10 cartes de valeur identique et de type identique en une carte plus haute.
o Cette upgrade n'est pas garantie.
o Si ça rate, vous recevrez 1 carte orignal en retour.
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 03:24

New Quests
De nouvelles quêtes pour Master et Hero ont été ajoutées. Il faudra se renseigner auprès de la Mysterious Robed Girl en dehors du donjon Volcane.
De nouvelles quêtes pour 105-120 ont été ajoutées. Allez voir Lurif à Darkon.
Other Changes
• Un texte d'aide dans le jeu a été mis à jour pour refletter les informations actuelles.
• Le menu des options a été revu pour offrir un moyen plus simple et plus visible de gérer les paramètres.
• Bang donnent désormais des Buffs pour les persos jusqu'au level 60.
• Nouveau tutorial pour les noobs xD.
• Une fonction de membres sortant de guilde a été ajoutée dans la 'guild window'.
• La fenêtre pour enlever le percing et les bijoux des armes a été grandement revue.
• PK related change – Les anges ne meurent plus quand leur porteur meurt.

Voila tout ceci vient de Nero (http://flyff-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=12&t=2625967) et maintenant je vais dormir xD
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Midnight
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 04:31

D'un coup je suis moins emballé par le raid, des guild comme Katei vont claqué des tas de B pour entrer >>

Par contre, OMFG le reste ca pwn tout!

*cours acheter toutes les thunder possible*
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 05:48

OMG la possibilité de percé les armes et les shields 10 fois.Encore un truc pour enrichir leur porte monnaie grace aux CS Shoper de Spros -_- Mais bon cette V12 a l'air quand même assez bien pour le moment.Surtout que maintenant les pets vont EXP plus vite ^^
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 11:41

Midnight a écrit:
D'un coup je suis moins emballé par le raid, des guild comme Katei vont claqué des tas de B pour entrer >>

Par contre, OMFG le reste ca pwn tout!

*cours acheter toutes les thunder possible*

si le drop des thunder ne change pas, les light vont considérablement baissé.... ( OMG j'en avais bien 20 des thunder >< )
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 11:58

Les thunders restent des thunders, elles changent juste de nom en devenant des Light (4%) et les Light deviennent des Light (7%).
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 12:16

UltraTech a écrit:
Les thunders restent des thunders, elles changent juste de nom en devenant des Light (4%) et les Light deviennent des Light (7%).

Sauf qu'avec 10 thunder tu peux faire une light :p
Pas garanti, faut voir le success rate
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 12:57

Ué perso ça sent le 3% xD
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 13:17

La bêta est-elle fonctionnelle?

Y'a t'il des gens qui vont y aller? Plvl plox
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 14:06

J'y suis avec mon mage et c'est souvent full mais ça marche. Les nouvelles cartes sont sympa, l'aide est bien mieux faite. Pas encore eu le temps de tester bcp de trucs.
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 14:16

UltraTech a écrit:
Les membres de la guilde gagnante de la salle
Ouest reçoivent un accès aux pièces secrètes et la possibilité de tout
tuer librement dans la tour.
Ils ont aussi la possibilité d'obtenir des Red Chips et les sets 120 V11.

OMFGNN !!!!!!!! On le farm Very Happy
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 17:38

UltraTech a écrit:

Ce Piercing est similaire au piercing des armures (avec une moon) et la protection vient des Gpro car les objets peuvent casser après 3 trous.

Heu soit j'ai mal traduit soit mal compris mais en testant le piercing de mon staff ce matin, 1er trou réussi, 2ème raté et arme brisée.
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 18:09

Ben avec les armures, ça peut casser à tout moment. meme au premier
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:54

Voila la fameuse sorcière...
OMG V12 - Page 2 Flyff00003uu5
Elle est de niveau 70 celle-là.
Elle a drop *suspense*....des jewel piece.... à retenter une fois ou deux pour vérifier si elle tjs aussi mal...
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 12:07

la carde que t'a en haut a droite c'est les nouvelle 1-10 ?
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 17:21

Non les cartes 1-10 garde le même format que les actuelles 1-5 ou 6-10, celle-là, c'est une carte eau utilisée pour le piercing d'arme/shield.
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MessageSujet: Re: OMG V12   OMG V12 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:41

UltraTech a écrit:
Non les cartes 1-10 garde le même format que les actuelles 1-5 ou 6-10, celle-là, c'est une carte eau utilisée pour le piercing d'arme/shield.
Ah parce que les cartes qu'on met dans les armes et shield seront pas les même que celles des suits? o.ô

Mais ca reste 2/3/4/7 %?
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