| OMG V12 | |
|
+9marting14 Masti ZozOr Squall Eragon dryanFR Midnight Bewanator IceWinter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UltraTech Le Correcteur Fou
Nombre de messages : 1367 Age : 38 Localisation : Belgique Levels : 112 Date d'inscription : 26/09/2006
Fiche joueur Nom1: DownShot Nom2: Pulia Nom3:
| Sujet: Re: OMG V12 Lun 15 Sep 2008, 19:49 | |
| Celle des suit sont des cartes du type "Lightening 3%" ou "Volcano 7%", puis tu as les cartes "1-10" pour élémenter armes et suits et enfin les cartes pour armes/shields qui sont du type "Water (D)" ou "Wind (A)" avec les bonus donné ci-dessous:
• Fire Card (D) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 2. •Fire Card (C) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 3, and damage done by critical attacks by is increased by 1%. • Fire Card (B) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 4, and damage done by critical attacks by is increased by 1%. • Fire Card (A) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 7, and damage done by critical attacks by is increased by 2%. • Water Card (D) - When applied to a pierced weapon, INT is increased by 2. • Water Card (C) - When applied to a pierced weapon, INT is increased by 3 and casting time is reduced by 1%. • Water Card (B) - When applied to a pierced weapon, INT is increased by 4 and casting time is reduced by 1%. • Water Card (A) - When applied to a pierced weapon, INT is increased by 7 and casting time is reduced by 2%. • Wind Card (D) - When applied to a pierced weapon, Speed is increased by 2%. • Wind Card (C) - When applied to a pierced weapon, Speed is increased by 3%, and attack speed is increased by 1%. • Wind Card (B) - When applied to a pierced weapon, Speed is increased by 4%, and attack speed is increased by 1%. • Wind Card (A) - When applied to a pierced weapon, Speed is increased by 7%, and attack speed is increased by 2%. • Electricity Card (D) - When applied to a pierced weapon, DEX is increased by 2. • Electricity Card (C) - When applied to a pierced weapon, DEX is increased by 2, and critical hit rate is increased by 1%. • Electricity Card (B) - When applied to a pierced weapon, DEX is increased by 4, and critical hit rate is increased by 1%. • Electricity Card (A) - When applied to a pierced weapon, DEX is increased by 7, and critical hit rate is increased by 2%. • Land Card (D) - When applied to a pierced weapon, STA is increased by 2. • Land Card (C) - When applied to a pierced weapon, STA is increased by 3. • Land Card (B) - When applied to a pierced weapon, STA is increased by 4. • Land Card (A) - When applied to a pierced weapon, STA is increased by 7. | |
|
| |
Midnight Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : Sur la Blade- Californie Levels : 118 Date d'inscription : 07/09/2007
Fiche joueur Nom1: MidnightineFR Nom2: RMidnight Nom3: iHateBlades
| Sujet: Re: OMG V12 Lun 15 Sep 2008, 20:04 | |
| - UltraTech a écrit:
- • Fire Card (A) - When applied to a pierced weapon, STR is increased by 7, and damage done by critical attacks by is increased by 2%.
Price check plox Dx | |
|
| |
Nombre de messages : 1367 Age : 38 Localisation : Belgique Levels : 112 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: OMG V12 Lun 15 Sep 2008, 20:19 | |
| J'en ai pas eu une seule avec drop*20... j'ai juste eu une Water (B) et une thunder comme carte "rare". | |
|
| |
Eragon Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 2887 Age : 32 Localisation : Sdf Levels : 108-M Date d'inscription : 01/09/2007
Fiche joueur Nom1: XxEragonFRxX Nom2: SaphiretteFR Nom3:
| Sujet: Re: OMG V12 Lun 15 Sep 2008, 20:45 | |
| Et les prix de la beta seront pas les memes ^^ | |
|
| |
LaXa Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 371 Age : 46 Levels : 113-M Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche joueur Nom1: 2LuXe Nom2: LaXaJeSTerFR Nom3: KrIbOuFan
| Sujet: Re: OMG V12 Mar 16 Sep 2008, 00:40 | |
| ouais les cartes, c est l enfer, t aoe 10 min avec gb fd et c est mort ton inv est rempli de cartes ... abuser aussi le coup de la destruction du knuckle ou 1 er et deuxieme piercing :/ j ai plus de knuckle pour xp et plsu de sous pour en racheter 1 snif mon fist of revenge+3 awake speed +1 % et piercer str+4 dmg of crit+1 %. Allez amusez vous bien mes petits KH, a bientot ! O M G j ai enfin reussi a aire marcher ultraVNC, je vais pouvoir surveiller mon pc collecteur de paris à partir de chateau9 du pape, ste 1337 | |
|
| |
Bewanator Historic Expert
Fiche joueur Nom1: TibnetteFR Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: OMG V12 Mer 17 Sep 2008, 22:53 | |
| J'ai une ou deux petites questions
Pour les piercings :
Les armures pourront etres percés combien de fois ? Les armes / shields combien de fois ?
Les armures pourront recevoir les cartes Hp + , atk + , comme maintenant quoi ? et les armes / shields les cartes qui augmentent les stats ?
Si j'ai bien compris ? | |
|
| |
IceWinter Max poster
Nombre de messages : 2596 Age : 35 Localisation : Québec (Canada) Levels : 105 Date d'inscription : 22/09/2006
Fiche joueur Nom1: IceWinter Nom2: AvadaKadavra Nom3: AvadaKadavra88
| Sujet: Re: OMG V12 Jeu 18 Sep 2008, 09:10 | |
| D'après ce que j'ai lu sur le fofo officiel de FlyFF
-Les armures peuvent être percé 4 fois (cela ne change pas) -Les armes/shield peuvent être percé 10 fois (requiert 1 Gpros à chaque tentative de percage même sur les 3 premier ._.)
-Les armures peuvent recevoir les cartes de HP%,ATK%,MP%,FP%DEF%.Seul le nom des cartes change et le système de carte que l'on insert dans les suits reste le même.
-Les *nouvelles cartes* servent à être inséré dans les armes et les shields uniquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG V12 Jeu 18 Sep 2008, 18:38 | |
| Tout a fait exact au vu de la V12 BETA | |
|
| |
marting14 Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : Normandie Levels : 110 Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche joueur Nom1: Leonidas14 Nom2: gisaitor Nom3: LeoEle
| Sujet: Re: OMG V12 Ven 03 Oct 2008, 21:07 | |
| voici l'adresse du minisite de la v12 avec toutes les infos qui n'ont pas été détaillées avant
Enjoy ;P
http://flyff.gpotato.com/?m=version12
PS: v12 prévue pour le 7 octobre soit mardi prochain ;P
rePS: après avoir fait un tour du minisite en fait il n'y a pas grand-chose que nous ne connaissions déjà.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG V12 Mar 07 Oct 2008, 19:31 | |
| Aors ça y est la V12 est sortit? Vous en pensez quoi ceux qui y jouent? |
|
| |
Ghazig event man
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Levels : 999.99 Ultimate ! Date d'inscription : 20/01/2007
Fiche joueur Nom1: anonyme Nom2: Ghazinette Nom3: Ghazouille
| Sujet: Re: OMG V12 Mar 07 Oct 2008, 19:38 | |
| c'est le bordel... tout ce queje comprend c'est qu'il faut plein de thune, et que ca tombe mal parceque j'ai jamais été aussi pauvre | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 32 Localisation : Sdf Levels : 108-M Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMG V12 Mar 07 Oct 2008, 20:29 | |
| Y'a pas tant de choses qui changent... | |
|
| |
LaXa Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 371 Age : 46 Levels : 113-M Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche joueur Nom1: 2LuXe Nom2: LaXaJeSTerFR Nom3: KrIbOuFan
| Sujet: Re: OMG V12 Mer 08 Oct 2008, 06:28 | |
| alors vous en pensez quoi pour l instant, perso je kiffe juste avec les awake de part, tt se que je drop je peux l awake du coups des trucs qui etaient sans valeur avan,t peuvent en prendre grave pour les cards y en a des sympa quand meme, vu les shops, au moin pour les B sa se drop ( pas moi ) | |
|
| |
ZozOr The Lord Bloody
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : Avec un KH Date d'inscription : 17/09/2007
Fiche joueur Nom1: FsZozOr Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: OMG V12 Mer 08 Oct 2008, 08:05 | |
| Simpa la v12 les non CSeurs peuvent se faire de la thune maintenant grâce à l'awake des parties du set. Et comme l'a dit Krib un simple item 105 400k en NPC peut se revendre cher avec un bon awake encore faut-il avoir de la chance . L'afk est-il autorisé car l'on a pus besoins de deux claviers ? Le succès du piercing des armes est-il le même pour celui des suites ? J'aimerais bien piercer mon LGS en atk =D. Par contre le fait que les cards 2% 4 % et 7% est le même nom porte à confusion je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG V12 Mer 08 Oct 2008, 17:41 | |
| - ZozOr a écrit:
- L'afk est-il autorisé car l'on a pus besoins de deux claviers ?
Je pense que oui. S'ils essayaient de le combattre, ils auraient pas fait encore plus simple que comme c'était avant... - ZozOr a écrit:
- Par contre le fait que les cards 2% 4 % et 7% est le même nom porte à confusion je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça.
Parce que c'est l'autre système qui portait le plus a confusion pour les nouveaux. La tu as un type de carte(Light = atk+, Volcano = HP+..) avec chacune des valeurs. Elles sont donc regroupés sous un seul nom ce qui est bien plus compréhensible | |
|
| |
Midnight Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : Sur la Blade- Californie Levels : 118 Date d'inscription : 07/09/2007
Fiche joueur Nom1: MidnightineFR Nom2: RMidnight Nom3: iHateBlades
| Sujet: Re: OMG V12 Jeu 09 Oct 2008, 22:22 | |
| - Eragon a écrit:
- ZozOr a écrit:
- L'afk est-il autorisé car l'on a pus besoins de deux claviers ?
Je pense que oui. S'ils essayaient de le combattre, ils auraient pas fait encore plus simple que comme c'était avant... Zut, ma poule aux oeufs d'or est foutue Dx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG V12 | |
| |
|
| |
| OMG V12 | |
|