| Event de guilde | |
|
+13Isiris VitaminLesper Alteegry themassacre Ghazig falenthy Etincelle IceWinter Oryana Jerico Chtitbeau juhaku LaFaucheuse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghazig event man
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Levels : 999.99 Ultimate ! Date d'inscription : 20/01/2007
Fiche joueur Nom1: anonyme Nom2: Ghazinette Nom3: Ghazouille
| Sujet: Re: Event de guilde Sam 17 Mar 2007, 19:15 | |
| | |
|
| |
IceWinter Max poster
Nombre de messages : 2596 Age : 35 Localisation : Québec (Canada) Levels : 105 Date d'inscription : 22/09/2006
Fiche joueur Nom1: IceWinter Nom2: AvadaKadavra Nom3: AvadaKadavra88
| Sujet: Re: Event de guilde Sam 17 Mar 2007, 19:23 | |
| Serveur 2 au poteau de Darkon pour ceux qui sont intéressés. | |
|
| |
Ghazig event man
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Levels : 999.99 Ultimate ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Event de guilde Sam 17 Mar 2007, 19:35 | |
| | |
|
| |
Ghazig event man
| Sujet: Re: Event de guilde Sam 17 Mar 2007, 23:33 | |
| autre chose de prévu ? c'est quoi le prochain? | |
|
| |
LaFaucheuse Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Si vous pouviez me le dire Date d'inscription : 24/08/2006
Fiche joueur Nom1: ManonDesSources Nom2: LaFaucheuse Nom3: Cornichon
| Sujet: Re: Event de guilde Dim 18 Mar 2007, 06:04 | |
| Vous me verrez pas dimanche, j'ai vraiment pas envie de retourner sur flyff pendant un bon moment.C'est la mentalité des joueurs dessus qui m'exaspère.Rien à voir avec l'event. Au revoir. | |
|
| |
IceWinter Max poster
Nombre de messages : 2596 Age : 35 Localisation : Québec (Canada) Levels : 105 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Event de guilde Dim 18 Mar 2007, 06:43 | |
| Je suis désolé pour toi et je te comprend entièrement C est pas drole du tout ce qui vient d arriver(non ce n est pas un hack rassurez-vous) | |
|
| |
Tougou Légendary Destructeur
Fiche joueur Nom1: Tougou Nom2: Paz0u Nom3: Kawanta
| Sujet: Re: Event de guilde Dim 18 Mar 2007, 10:10 | |
| Pourquoi qu'est-ce qui c'est passé? | |
|
| |
juhaku The Lord Bloody
Nombre de messages : 1054 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche joueur Nom1: juhaku Nom2: juhakuRm Nom3:
| Sujet: Re: Event de guilde Dim 18 Mar 2007, 15:14 | |
| euh ouai j aimerai bien une explication aussi | |
|
| |
Afronat Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : NegroLand Date d'inscription : 14/12/2006
Fiche joueur Nom1: NegroDesBois Nom2: Saeshi Nom3: Nastumoto
| Sujet: Re: Event de guilde Dim 18 Mar 2007, 17:30 | |
| | |
|
| |
Chtitbeau The Lord Bloody
Fiche joueur Nom1: Chtitbeau Nom2: ExtraHealer Nom3: Chtitbelle
| Sujet: Re: Event de guilde Dim 18 Mar 2007, 18:23 | |
| Je sais pas si on parle de la même chose mais on attendais hier au poteaux, et quelqu'un c'est raboulé en disant que les francais blablablabla , ce genre d'attitude me dégoute aussi mais bon heureusement que la guild est la le pauvre il avait pas d'ami, faut bien qu'il se venge .Sinon l'event était bien sympa ,merci coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Event de guilde Dim 18 Mar 2007, 20:10 | |
| Ah d'accord mais si c'est que ca faut pas oublier que les boulets, on en croise facilement ^^ Puis ya toujours des gens qui cassent le moral... mais faut rester Vaillant (tatatin... je sais je m'empoorte ^^) Sinon c'est super cool l'event. C'était mon 1er event et j'ai trouver ca bien marrant Sinon les KH devraient un peu mieux réviser leur leçon hein? En tout cas merci pour tout coco | |
|
| |
IceWinter Max poster
| Sujet: Re: Event de guilde Dim 18 Mar 2007, 23:07 | |
| Non ce n est pas à cause de ca.Ca s est passé cette nuit sur le serveur PK.Il a tout écri en Guild Chat mais je suis le seul qui a répondu donc je suis peut-être le seul à être au courant Par respect,je ne dirai rien. | |
|
| |
Alteegry modomisateur
Nombre de messages : 1299 Age : 34 Levels : away Date d'inscription : 30/09/2006
Fiche joueur Nom1: Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Event de guilde Dim 18 Mar 2007, 23:51 | |
| Ca me rassure de savoir que ce n'est pas un problème dans la guilde, mais en même temps on n'est pas trop avancés xD
Mais bon si Coco souhaite ne pas en parler je comprend très bien :)
Tiens, encore aujourd'hui, un assist m'a envoyé ch*er : "Could you buff me please ? (je demande toujours très poliment les buffs) I buff everyone except acros, I hate them ..." C'est ton choix man ^^ | |
|
| |
Chtitbeau The Lord Bloody
Fiche joueur Nom1: Chtitbeau Nom2: ExtraHealer Nom3: Chtitbelle
| Sujet: Re: Event de guilde Lun 19 Mar 2007, 00:22 | |
| Ha je vois , coco a perdu un un item et je sais lequel c'est :s | |
|
| |
VitaminLesper Bloody Hero
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
Fiche joueur Nom1: VitaminLesper Nom2: MogLesper Nom3: ZephyrLesper
| Sujet: Re: Event de guilde Lun 19 Mar 2007, 06:13 | |
| Désolé coco mais vu l'état des serveurs et mon manque de dispo irl, j'ai pas pu participer aux jeux :(
J'espère que vous vous etes bien amusés malgré ces histoires de hack ou autres ^^ | |
|
| |
Andye Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : En train de courir Date d'inscription : 24/08/2006
Fiche joueur Nom1: andye Nom2: AndyeRm Nom3: Andyee
| Sujet: Re: Event de guilde Lun 19 Mar 2007, 14:46 | |
| Hihi moi je me suis bien amusée, en allant sur le ts et en discutant avec les autres c'était bien drôle. Spéciale dédicace à Themassacr3 que j'ai coiffé sur le poteau 2 fois en trouvant coco avec lui | |
|
| |
Isiris Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : Québec dans le Canada Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche joueur Nom1: Isiris Nom2: Iris999 Nom3: Brisiris
| Sujet: Re: Event de guilde Lun 19 Mar 2007, 14:52 | |
| Moi aussi j'ai bien aimer, mais j'étais pas assez vite pour répondre au questions ,Tougou était trop rapide sur ts aussi c'était fun avec andye TheMassacre3 et ridzi | |
|
| |
Ghazig event man
| Sujet: Re: Event de guilde Lun 19 Mar 2007, 17:42 | |
| oui sérieusement c'était très bien organisé et personnellement ce n'était que du bonheur ! merci beaucoup et j'espère que y'en aura d'autre ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Si vous pouviez me le dire Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Event de guilde Lun 19 Mar 2007, 19:11 | |
| C'est vrai que je laisse planer le doute sur ma deception.Je vous vous raconter. J'avais xp un bon moment avec une RM bien sympa aux violet trillipy dans la mine, mais sur le serveur pk, vu que sur les autres serveurs, la place était déjà prise.Tout se passait bien, et après quelques heures, ma RM décida d'aller se coucher.Mais j'avais pas mon reste, vu qu'il me manquait 20% avant mon level up.J'ai donc décidé de retourner en ville pour recharger mon inventaire en flêches et par la même occasion shouter pour trouver un partenaire.Mais comme j'ai un retour bureau de temps en temps en utilisant un blikwing, et que les serveurs étaient saturé, j'ai décidé d'y retourner à pied pour ressortir de la mine.Mais j'ai croisé 2 fillers aux pinkies (dont un rm parmi eux), je leur ai donc demandé si je pouvais jouer avec eux, ce qu'ils ont accepté.Je me fait buffer, et au même moment un autre RM se fait attaquer par un agro.Moi comme je suis du genre à vouloir rendre un bon service, je locke l'agro et je tire.Malheureusement, j'ai pas locké l'agro, mais le RM.Il crève en 2 coups de flêches, et je me retrouve assassin.Même pas 2 secondes plus tard, une horde de joueurs me tue sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je regarde vite fait mon inventaire, et je vois qu'il me manque 10M.Bon, 10M c'est pas trop grave encore, et je m'excuse tout de même auprès du RM que j'ai tué, que mon geste n'était pas intentionnel, et que je voulais juste le sauver.Je félicite aussi par la même occasion l'un des joueurs qui avait reçu les 10M.L'un d'entre eux dit aussi "and i have your gaia too". Je revérifie dans mon equipement, et je ne la voit plus. Je vais donc en prison (ils voulaient me ressuciter les petits malins), et je pm le BP qui avait pris ma cape.Je lui demande poliment si il peut me la rendre vu que je voulais pas faire d'assassinat (avec tout le monde qu'il y avait, fallait vraiment être suicidaire),que c'était juste pour sauver le RM etc... Tout ce qu'il trouvait à me demander, c'était de l'échanger contre un restat ou un alext set+5.Alors là il peut crever ce con !!! Je sais qu'on a tendance à garder les drops des assassins, vu que c'est le principe, mais là, vraiment, rien n'était intentionnel, aucun fair play.
J'y tenais beaucoup à cette cape, et ça me démoralise.Vous allez me dire que ce n'est que du pixel ou qu'un jeu, mais bon, c'est l'atitude des gens qui sont derrière leur pc qui me dégoute. J'ai pas envie de faire pitié, mais j'ai des principes que beaucoup n'ont pas, et ça me dérange. Surement que je m'en racheterai une, mais je lui ferait pas plaisir en lui faisant l'échange qu'il voulait.Il peut se le foutre où je pense son deal. | |
|
| |
IceWinter Max poster
| Sujet: Re: Event de guilde Lun 19 Mar 2007, 23:47 | |
| La question que je me pose,comment est-ce possible que tu aie pu attaquer le RM alors qu il faut appuyer sur CTRL pour attaquer un joueur? À moin que ca est été un bug | |
|
| |
Alteegry modomisateur
Nombre de messages : 1299 Age : 34 Levels : away Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Event de guilde Mar 20 Mar 2007, 00:01 | |
| Non, il suffit que tu aies coché l'option Automatic attack ON dans les options | |
|
| |
| Sujet: Re: Event de guilde Mar 20 Mar 2007, 02:00 | |
| - Alteegry a écrit:
- Non, il suffit que tu aies coché l'option Automatic attack ON dans les options
....que j'avais oublié de mettre sur OFF après ma petite viré pk au lodelight de flaris il y a 2 semaines Sinon, j'ai racheté une gaia à un bon prix à l'instant.Le moral va mieux (reste plus qu'à me refaire un peu d'argent de poche, parce que là j'ai même pas 1M ) | |
|
| |
Alteegry modomisateur
| Sujet: Re: Event de guilde Mar 20 Mar 2007, 09:35 | |
| Heureux que tu aies retrouvé ta Gaia C'est vrai que ça a beau être un carré de pixels, on peut tenir à certains objets qu'on a depuis longtemps, ou pour lesquels on a sué jour et nuit pour l'acheter xD Mar 20 Mar - 0:00 C'est LaFaucheuse de minuit, qu'à rachté sa Gaiaaaaa... | |
|
| |
IceWinter Max poster
| Sujet: Re: Event de guilde Mar 20 Mar 2007, 10:14 | |
| Content que tu aie rachaté ta Gaia ^^ Tu l a acheté combien?Je vais peut être m en acheter une dès que j aurai refoulé mon porte feuille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event de guilde | |
| |
|
| |
| Event de guilde | |
|