La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NarutoUzumakiFR - Anthologie

Aller en bas 
+4
psycopate
Squall
Alteegry
Triella
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 01:41

Voici un recueil de plusieurs screens de ce phénomène fr.
Ces screens ont été pris par des membres de la guild Armessa quand j'en faisais encore partit avec Subarashi.

Que vous le connaissiez déjà ou non, savourez!

- épisode 1 : découverte de la bête
- épisode 2 : naruto sait tout, naruto c'est le meilleurs, naruto n'a peur de personne... etc
- épisode 3 : il ne se lasse toujours pas d'être... ce qu'il est ^^ et nous non plus d'ailleurs
- épisode 4 : naruto l'incompris, le brimé, le...
- épisode 5 : au fait quelqu'un peut lui apprendre à écrire français correctement siou plais?
- épisode 6 : le petio se rend compte qu'il est screené! c balo pour sa réputation... c'était quoi au fait??
- épisode 7 : Naruto sait qu'il est screené mais se calme pas pour autant... au contraire
ps
j'ai ouïe dire qu'il s'était calmé... à vérifier

edit :
Le fin mot de l'histoire!

Cet aprem j'expais (enfin, je plvlais
un ami surtout XD) aux capt glaphan nord quand soudain, naruto et
dieufr débarquent pour me ks le spawn et me narguer. Surprised
(Bon en même temps, je les avais cherché pas mal avec tous ces topics c vrai lol!)

je
ne dis rien puis au bou d'un moment, une lonnnngue conversation
commence. Finalement ça s'est poursuivis en pm entre naruto et moi.

du coup j'ai pu enfin sonder (+ ou -) le personnage et là, surprise!
Après
mure reflexion, je pense déjà que les 2 ou 3 gars "étrangers" qui
m'avaient parlé en mal de lui étaient probablement là pour grossir ce
que j'avais vu sur ces screens.
Parce que bon, naruto ne m'a pas insulté à tout va comme sur les screens car "je ne l'avais pas cherché". Jusque là ça va.
Mais
évidemment le fait qu'on l'ai cherché ne justifie pas le comportement
qu'il a eut... mais bon si aujourd'hui il l'a compris, c'est le
principale.

et puis avant cette conversation, il a aussi le
mérite de ne pas m'avoir nargué par pm de temps en temps comme le fait
dieufr... mais ce bonhome là, c'est une autre histoire...NarutoUzumakiFR - Anthologie 545448


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 01:42

Citation :
épisode 1
Topic crée par Citrouille :
Sujet: NarutoUzumakiFR : LE phénomène ! Jeu 5 Avr - 23:29

Contexte : Fourb et moi dans la mine avec une party de sept membres. Je vois le-dit "NarutoUzumakiFR" qui cherche une party et l'invite sans trop savoir qu'il était juste à côté. Bref, mossieur reste planté au milieu pendant 10 minutes en s'engueulant avec un de ses guildiens car celui-ci faisait soi disant des dmg de merde (voyez, ça commence déjà bien Very Happy (Fourb, si t'as screené ce passage... xD)).
Je lui demande s'il pourrait se mettre à taper, il me répond qu'il veut des buffs puis me demande de le buffer, ce que je refuse gentillement* et non en le remballant comme il le prétendra par la suite >_>.

*oui parce qu'en tant que BP avec des buffs de 4 minutes, être à la charge des buffs de deux personnes + soi même (dont stonehand et asmodeus à renouveler toutes les minutes) c'est UN PEU relou quand même D:

Suite en images :

NarutoUzumakiFR - Anthologie Narutovx7

NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto2mh8

NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto3hd2

NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto4wi4

NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto5rv6

NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto6xs8

NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto7hj1

Bien fait T-T.
NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto8mt8

Merci pour ces bons moments de rigolade Naruto ! <3
(PS : me manque plein de bouuuuuts !! genre "j'ai le perso FR le plus haut level de lawolf" ou "mon perso c'est SeforaFR" etc etc. J'espère que t'as screené Fourb D: )
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 01:43

Citation :
épisode 2
Topic crée par Citrouille :
Sujet: Narutotralala ne s'arrêtera jamais o.o Mar 17 Avr - 22:40

Bonne lecture ^_^

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 01:43

Citation :
épisode 3
Topic crée par Citrouille :
Sujet: Narutohinhinhin repasse à l'attaque... Jeu 19 Avr - 1:06

Pas grand chose aujourd'hui... D:

1
2
3




On retiendra quand même le su-perbe "travelo". ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 01:43

Citation :
épisode 4
Topic crée par SancaFR :
Sujet: NarutoMouahaha Jeu 19 Avr - 19:00

Encore une fois, notre Naruto national, dans la mine ^^

NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto1zx5.th
NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto2jh9.th
NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto3cl3.th
NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto4rw2.th
NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto5kz3.th
NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto6ao1.th
NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto7zd2.th
NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto8so0.th
NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto9xo7.th
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 01:43

Citation :
épisode 5
Topic crée par Citrouille :
Sujet: Narutouhkjfhkdfziuzjkzeugiz, Game Over ? Ven 20 Avr - 0:20

Même série que Sanca, ça commençait plutôt mal...

1
2
3


Et là, c'est le drame...

1
2


Qui l'eût cru ?
Quoi qu'il en soit, me voilà hors compétition pour le moment. D:
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 01:44

Citation :
épisode 6
Topic crée par SancaFR :
Sujet: Naruto, encore et toujours Mer 18 Juil - 0:18

Il me PM cet aprem, voyez ça par vous-mêmes :)


NarutoUzumakiFR - Anthologie Narutoup1
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 01:44

Citation :
épisode 7
Topic crée par SancaFR :
Sujet: Naruto, la suite ! (avec LesDieuxFR en guest star) Jeu 26 Juil - 17:42


J'xp tranquillement aux glaphans, quand soudain naruto me pm :

NarutoUzumakiFR - Anthologie Flyff00092de2

NarutoUzumakiFR - Anthologie Flyff00093bd3

(la c'est moi qui ait dit la phrase du haut, j'ai mal screené)
NarutoUzumakiFR - Anthologie Flyff00094qx5

Ca se passe de commentaires Smile

Aujourd'hui, j'XP mon RM quand soudain on shoute pour une partie du ellsis set staté. Je me connecte avec mon elementor pour aller l'acheter, et à peine connecté naruto me PM encore une fois :

NarutoUzumakiFR - Anthologie Naruto1qd2

Et en bonus, un des persos du célèbre LesDieuxFR me PM quasiment en même temps que naruto, et me dit :

NarutoUzumakiFR - Anthologie Lesdieufrum5

J'espère que vous avez rigolé autant que moi en voyant tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 02:33

.


Dernière édition par nabbla le Lun 19 Jan 2009, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 10:23

J'avais une bonne opinion aussi de Naruto, que j'ai même aidé à monter en le buffant aux weelhelms. Mais c'est certain que ce que j'ai pu lire (ça fait un moment d'ailleurs) aide à reconsidérer la chose :S
Je ne nie pas qu'il y aie un ptit côté provocation dans l'histoire, mais il faut bien avouer que plusieurs phrases de Naruto, par le biais de Sanca, insultent pas mal de joueurs.

Mais comme dit Nabb, à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Squall


Nombre de messages : 1030
Age : 35
Levels : 118-M
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche joueur
Nom1: SquallinouFr
Nom2: SquallFR
Nom3: Squalinette

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 11:35

M'agace ce nabbla... il pense comme moi... En effet c'est screen n'on rien a faire ici cela ne nous regarde pas. Temps qu'il dit rien au KH on va pas allé le chercher. Rien a dire de plus. Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 12:13

je n'ai rien contre lui non plus étant donné qu'on ne s'est JAMAIS parlé...
mais :
1) qu'il soit ou non en tort, il n'a pas à avoir une attitude aussi lamentable et pitoyable
2) lui, comme dieufr, font detester tous les FR des étrangers...
3) oui il avait demander à les retirer du forum armessa... étonant! serait il conscient de sa mauvaise façon de s'adresser aux gens?


dailleurs pour ce qui est du ptit dieu, j'ai quelques screens persos où on s'est accroché au respawn nord de capt glaphan server 1...
Quand il shootait pour me traiter de voleur, j'ai reçu des tas de pm qui me disaient des trucs genre "dont listen to this damned french guy" ou encore "lol everybody is a stealer for him dont worry"... etc
à cause des gamins comme eux, j'en viens à hésiter à donner ma nationalité quand on me la demande -___-

Quand aux nom de personnes, ma foi quand on utilise des post de quelqu'un d'autre, on a pas à se l'attribuer sans les citer... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 14:08

aller n'en parlons plus il a ses tords on a les notres ya plus qu'a evité si on ne l'aime pas c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 14:17

.


Dernière édition par nabbla le Lun 19 Jan 2009, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 14:26

nabbla a écrit:
Triella a écrit:
je n'ai rien contre lui non plus étant donné qu'on ne s'est JAMAIS parlé...
mais :
1) qu'il soit ou non en tort, il n'a pas à avoir une attitude aussi lamentable et pitoyable
2) lui, comme dieufr, font detester tous les FR des étrangers...
3) oui il avait demander à les retirer du forum armessa... étonant! serait il conscient de sa mauvaise façon de s'adresser aux gens?

On est d'accord, maintenant Sanca entretien bien cette "attitude aussi lamentable et pitoyable", qu'il désire en faire un spectacle pour sa guild c'est son choix, et comme tu le sais très bien sur ce genre de jeu l'amalgame est vite fait (Naruto en est un illustre exemple puisqu'il met les membres de armessa dans le même panier)[quote="nabbla"]
On peut reprocher beaucoup de choses à armessa et notament à sanca, mais EUX n'ont jamais manqué de respect à qui que ce soit après avoir été provoqué, du moins à ma connaissance...

nabbla a écrit:
Triella a écrit:

dailleurs pour ce qui est du ptit dieu, j'ai quelques screens persos où on s'est accroché au respawn nord de capt glaphan server 1...
Quand il shootait pour me traiter de voleur, j'ai reçu des tas de pm qui me disaient des trucs genre "dont listen to this damned french guy" ou encore "lol everybody is a stealer for him dont worry"... etc
à cause des gamins comme eux, j'en viens à hésiter à donner ma nationalité quand on me la demande -___-
Comme tu l'as dis toi même, si tu considère dieu (ou tout autre personne ) comme étant un gamin, c'est que tu es assez mature pour l'ignorer quoi qu'il se passe.
C'est déjà le cas, bien sûr
sauf que ça ne changera pas le problème de l'opinion des gens vis à vis des fr à cause de leurs gamineries


nabbla a écrit:
Triella a écrit:

Quand aux noms de personnes, ma foi quand on utilise des posts de quelqu'un d'autre, on a pas à se l'attribuer sans les citer... enfin je crois

Je vois pas à quoi tu fais réfèrence ici.
à "En plus faire de la publicité (mensongère ??) sur des joueurs est plus que contestable."
j'ai du mal comprendre ^^
si cela faisait référence à naruto, ma fois ces screens sont autentiques...
si on agis comme ça chaque fois qu'on se fait enmerder par quelqu'un, ce serait la guerre perpetuelle partout...
surtout qu'au démarrage, le manque de respect de naruto n'est pas du tout dû à une provocation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 15:02

.


Dernière édition par nabbla le Lun 19 Jan 2009, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 15:24

Je n'ai rien de personnel contre eux puisque naruto ne m'a jamais adressé la parole... et dieufr, bah je l'ai croisé au pk... il connaissait les risques hein ^^
à part ça, ya juste avant hier aux capt glaph qu'on s'est un peu acroché... mais je m'attendais à pire IG, ayant vu certains de ces post sur certains forums...

c à force de me faire comparer à eux par des étrangers que j'ai eu envi de poster ça pour me défouler (et aussi parce que c'est assez marrant parfois :p)
puis sait on jamais si ça pouvait leur provoquer un déclic pour se remettre en question...
J'ai mes défauts, mais je ne fais pas chier mon monde et n'insulte pas à tout va même si je n'aime pas quelqu'un.



Quand à la question de mon sex, je répond à chaque fois par
"c'est un des grands mystères de ce jeu" NarutoUzumakiFR - Anthologie 196164

ps
au fait désolé d'avoir mis ce topic ici:lol!: c'était à la demande de certain(s) qui voulaient rire un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aeronth
Gardian Novice
Gardian Novice
Aeronth


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 16:07

Je pense que l'on donne trop d'importance et qu'on place trop d'idées derrière ces screens.

Je ne pense pas que Triella ait posté ça pour dire "hééé regardez lui c'est un boulet, faut que tous les KH se joignent à nous pour lui PK sa gueule".

Naruto est simplement un joueur qui est devenu infâme à en devenir ridicule au cours de certaines party/discussions avec des Armessa. Vouloir retirer ces screens, c'est ne pas assumer sa conduite passée.

Cependant, demain est un autre jour. Si je devais rencontrer Naruto ingame, je ne tiendrais certainement pas compte de ce qu'il s'est passé avec luxure/Fourberie et les autres. (Du moins, pas tant qu'il ne montrera pas une attitude similaire à celle-ci.)

Ceux qui construiraient leur opinion de Naruto à partir de ces quelques screens sont, à mon sens, les plus immatures dans cette histoire.

Reste que ceux qui ont réagi d'une manière hostile à ce topic ne se sont probablement pas délectés du comique du personnage screené, ce qui est fort dommage. Et à mon avis, s'ils avaient vécu ces scènes à la place des Armessa, ils auraient trouvé ça tout aussi hilarant qu'eux.

A bon entendeur...
Love, Aeronth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyff.fr/
UltraTech
Le Correcteur Fou
Le Correcteur Fou
UltraTech


Nombre de messages : 1367
Age : 37
Localisation : Belgique
Levels : 112
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche joueur
Nom1: DownShot
Nom2: Pulia
Nom3:

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 18:04

Aeronth a écrit:


Ceux qui construiraient leur opinion de Naruto à partir de ces quelques screens sont, à mon sens, les plus immatures dans cette histoire.


+1

Et pour infos, la demande de ces screens est de moi, je les ai vu sur le fofo leptu, armessa,... Et j'en ai surtout retirer le côté "comique" de la situation mais bon apparement cela ne plait pas (voir pas du tout à voir le temps mis par certains pour écrire leur post...)

Donc Triella, je m'excuse platement devant toi pour tous ses soucis, la faute est totale de ma part pour la demande. Maintenant, je ne réagirai pas plus sur ce qui a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 18:31

.


Dernière édition par nabbla le Lun 19 Jan 2009, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeronth
Gardian Novice
Gardian Novice
Aeronth


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 19:18

nabbla a écrit:
On est d'accord. Mais ca ne regarde que la guild Armessa pas nous. (Leur forum est libre d'accès)
Et donc ?

nabbla a écrit:
Tu te trompes. Lés préjugés font partis de la nature humaine et ne sont en aucun cas preuve d'immaturité.
Merde alors, je ne suis donc pas humain.
8D

nabbla a écrit:
Tu te trompes. En ce qui me concerne ca fais plusieurs mois que j'ai connaissance de ces screens, que j'ai su apprécier avec une certaine note d'humour.
Prochaine étape, ne pas empêcher ceux qui l'auraient souhaité de voir ces screens.

nabbla a écrit:
Maintenant Naruto à demander le retrait des ces screens, c'est pour ça qu'ils n'ont rien à faire sur ce forum
Ah ça, la décision en revient aux Armessa, et certainement pas aux autres. Bien qu'ils l'aient pris à la dérision, ils se sont quand même fait copieusement insulter. Je ne vois pas pour quelle raison ces screens devraient être retirés, n'étant pas diffamatoires. Cela montre d'ailleurs que notre "victime" n'assume pas ses actes.

(Au passage, je ne sais pas s'il est utile de le signaler, mais les screens n'ont pas été retirés...)

nabbla a écrit:
en plus du faite que l'interprétations des ces screen entre humour et jugement et plus que délicate (et non immature pour un cas).
Encore une fois, le jugement revient aux Armessa et à personne d'autre. Si quelqu'un voit ces screens et décide d'aller harceler Naruto ingame, la faute revient au screener et/ou au posteur ? J'veux bien que les préjugés fassent partie de la nature humaine (étranges, ces humains) mais faut pas s'en servir de bouclier pour masquer le manque profond de maturité/remise en question/QI/capacité à relativiser. (Rayer les mentions inutiles.)

nabbla a écrit:
Maintenant je me doute bien que l'intention de Triella, qui est une fille adorable IRL, n'était pas de rabaisser des joueurs. D'ailleur je n'ai jamais accusé la posteuse, mais bien le contenu.
Sans la posteuse, le contenu serait resté où il était (dans les profondeurs du forum Armessa) et tu n'aurais pas eu à t'en plaindre.
Simple contradiction ou méthode de drague simpliste ? *se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyff.fr/
Invité
Invité




NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 19:47

.


Dernière édition par nabbla le Lun 19 Jan 2009, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeronth
Gardian Novice
Gardian Novice
Aeronth


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 20:14

Pourquoi ?

Je vois bien dans ta réponse que tu ne les considère pas comme une simple source de divertissement.

Vous n'êtes pas assez grands pour rester neutre après avoir vu ces screens ? Soit, retirez-les.
Mais c'est dommage. Fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyff.fr/
VitaminLesper
Bloody Hero
Bloody Hero
VitaminLesper


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche joueur
Nom1: VitaminLesper
Nom2: MogLesper
Nom3: ZephyrLesper

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 20:36

Hmm ... si je puis me permettre.

Nabbla, je suis d'accord sur le fait que ces histoires ne concernent pas la guild KH directement. Mais, ces screenshots relatent des faits et illustrent la personnalité pour la moins douteuse de NarutoUzumakiFR ce jour là.

De la nait des préjugés le concernant pour ceux qui ne le connaissent pas. Aeronth, c'est tout à fait humain de préjuger une personne inconnue du fait des impressions des autres. Par contre, je suis d'accord que ca serait immature de prendre ces faits pour argent comptant, et donc pour jugement.

Pour ma part, je n'ai hélas pas eu assez d'échos pour savoir si Naruto ou DieuFR sont tels que décrits en général ou non. Et honnetement, ca m'importe pas des masses ^^

Je suis contre le fait d'enlever ces screenshots. Fallait y réfléchir 2 fois avant de sortir des débilités de ce genre, ou alors s'excuser à postériori (genre moi ^^).
Par contre je suis contre le fait de s'en servir pour balancer des propos haineux ou méprisables.

Ca m'a rappelé différentes histoires qui se sont passées chez nous du fait de certains joueurs. Eh bien si je pouvais, j'en avertirais toutes les guildes FR amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie EmptySam 25 Aoû 2007, 22:53

si vous voulez pas vous mouiller, retirez le topic lol
je l'ai laissé sur mon forum de toute façon pour ceux qui veulent se marrer...
je n'ai jamais inciter à le hair (enfin je crois)... on a tous dû passer le stade de l'adolescence (j'étais pas comme ça mais passons...)

bref libre à vous de faire ce que vous voulez
c'est chez vous hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NarutoUzumakiFR - Anthologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Discution, Ambassade, Défis lancés à nos membres-
Sauter vers: