La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NarutoUzumakiFR - Anthologie

Aller en bas 
+4
psycopate
Squall
Alteegry
Triella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triella
Guardian Confirmé
Guardian Confirmé
Triella


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : partout, ailleurs et n\'importe où
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche joueur
Nom1: Triella
Nom2: BloodyEtna
Nom3: Uld

NarutoUzumakiFR - Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 23:28

Le fin mot de l'histoire!

Cet aprem j'expais (enfin, je plvlais un ami surtout XD) aux capt glaphan nord quand soudain, naruto et dieufr débarquent pour me ks le spawn et me narguer. Surprised
(Bon en même temps, je les avais cherché pas mal avec tous ces topics c vrai lol!)

je ne dis rien puis au bou d'un moment, une lonnnngue conversation commence. Finalement ça s'est poursuivis en pm entre naruto et moi.

du coup j'ai pu enfin sonder (+ ou -) le personnage et là, surprise!
Après mure reflexion, je pense déjà que les 2 ou 3 gars "étrangers" qui m'avaient parlé en mal de lui étaient probablement là pour grossir ce que j'avais vu sur ces screens.
Parce que bon, naruto ne m'a pas insulté à tout va comme sur les screens car "je ne l'avais pas cherché". Jusque là ça va.
Mais évidemment le fait qu'on l'ai cherché ne justifie pas le comportement qu'il a eut... mais bon si aujourd'hui il l'a compris, c'est le principale.

et puis avant cette conversation, il a aussi le mérite de ne pas m'avoir nargué par pm de temps en temps comme le fait dieufr... mais ce bonhome là, c'est une autre histoire...NarutoUzumakiFR - Anthologie - Page 2 545448
Revenir en haut Aller en bas
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

NarutoUzumakiFR - Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 06:37

Et dire que tout ca a commencé par une simple petite histoire de buffs XD ... aux Captains Crane d'après les screens que j'ai vu sur le forum des Armessa si je me souviens bien?
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

NarutoUzumakiFR - Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:53

voila fin de l'histoire come dit tritri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeronth
Gardian Novice
Gardian Novice
Aeronth


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

NarutoUzumakiFR - Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 12:38

IceWinter a écrit:
Et dire que tout ca a commencé par une simple petite histoire de buffs XD ... aux Captains Crane d'après les screens que j'ai vu sur le forum des Armessa si je me souviens bien?
Non, c'était aux Pinky de la mine il me semble.

Enfin... Ca prouve au moins qu'il peut très bien être différent de ce qu'on a pu voir sur ces screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyff.fr/
Contenu sponsorisé





NarutoUzumakiFR - Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NarutoUzumakiFR - Anthologie   NarutoUzumakiFR - Anthologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NarutoUzumakiFR - Anthologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Discution, Ambassade, Défis lancés à nos membres-
Sauter vers: