La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW

Aller en bas 
+19
thomasFR
Masti
IceWinter
Alteegry
Chtitbeau
Knight
Squall
Mantis
UltraTech
ZozOr
HokageFR
Eragon
Blood
psycopate
Oryana
MidoFr
marting14
LaXa
Midnight
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 06:04

Ahem ahem! *s'echauffe la voix*

"top top" *tapote sur le micro*

Bonsoir 8D

Après une idée dont m'a fait par Krikri (rendons a César ce qui est a César), nous avons beaucoup discuté car je trouve ca vraiment (sisi VRAIMENT) intéressant!

Commençons tout d'abord par un rappel de ce que moi je considère comme une guilde: un lieu de partage et d'échange avec des membres intéressés qui participent activement a l'ambiance et qui sont la pour s'entraider.

Bin justement.

Dans un de mes post précédent, j'avais évoqué le fait qu'il serait peut-être judicieux de monter le lvl minimum requis de la guilde vu la progression exponentielle de la plupart de ses membres dans le but, et ne l'oublions pas, de se diriger vers une guilde FR prestigieuse, que dis-je, LA guilde FR, et comme finalité, le siège et autre raids. Idée qui a d'ailleurs fait l'unanimité puisqu'elle a été appliquée.
Nous avons beaucoup débattu la dessus donc pour finalement adopter ce que je considère assez content comme le premier pas Very Happy

L'idée de Kribou serait donc le second. Je ne vous fais pas plus languir et vous la donne en mille: un farm intensif et non stop des fighters lvl 100+ et des RM lvl 90+ dans le but de bien (très bien!) stuffer les participants.

Je vous vois déjà venir avec les questions et/ou les reproches qui pourraient être évoqués, c'est pourquoi j'y répondrais peut-être déjà avec cette FAC que je me suis auto-posée:
Q: Pourquoi Fighter 100? C'est parce que tu es lvl 100 c'est ca? Hein? Salow!!
R: Mais non absolument pas! Pourquoi 100? Et bien pour plusieurs raisons:
    - Lvl 100 requis pourrait motiver ceux qui y sont presque a nous rejoindre, et ceux qui sont blasé d'exp a progresser vite pour farmer avec nous =)
    - Le lvl 100, on a beau dire, c'est symbolique: 3 chiffre, bientôt 105, ... ca laisse rêveur. C'est, je pense, un atout
    - En dessous du lvl 100, le CW est largement faisable, mais il est beaucoup moins aisé. Le but n'est pas que de s'éclater a le tuer, c'est de le dégommer vite, bien et proprement, sans que tout le monde fasse carpet. Ce n'est pas censé être en remplacement d'un CW guilde ou le fun prévaut.


Q: Pourquoi pas les RM lvl 100 aussi? o.o
R: Premièrement, parce qu'on en a pas. Deuxièmement, parce que les RM ont tellement morflés pour se stuffer jusque la qu'il est logique de leur octroyer, je pense, un bonus.

Q: "[...]dans le but de bien (très bien!) stuffer les participants" Bah alors je m'arrête pas avant d'avoir gore/strente/demol+20, les deux set 105 +10 avec awakes de la morkitue, 5 armes Ultimate+10 avec chacune +10 de chaque élément, et même si j'ai déjà un super set +8/10, je viendrais quand même le faire avec vous et prendre ma part du magot pour me stuffer encore mieux 8D
R: Oui alors euh... non! Le but et de ce stuffer, mais fixons une limite. Mettons des pallier. A voir plus bas, je vais développer.

Q: Ouais nan c'est moooooooort! Je vais encore devoir quitter la guilde! Bin sans moi!
R: On a rien sans rien -.-. Certes c'est un sacrifice, mais vous venez et partez de la team quand bon vous semble. Même si vous ne venez qu'une fois et que l'on sort une might+3, vous aurez votre part du gâteau. C'est la chance ou non (evidemment, si vous quittez la team et qu'au cw d'après on sort une might+3, vous n'aurez rien dessus)

Vis a vis du stuff maintenant.
Le but et de vous stuffer correctement, pas de faire de vous une machine de guerre (du moins pour débuter :3), je propose donc que l'on fasse plusieurs team, en fonction du stuff que l'on a afin que le partage soit équitable et qu'au final, tout le monde soit bien stuffé, qu'il n'y ait pas 20personne qui cw le même mob et qu'on divise tout par 20.
Mon idée donc:
- Limiter le nombre de participants pour chaque team et faire un roulement (ex: Team1: Lundi/mercredi/vendredi/Dimanche la première semaine, Team2 Mardi/Jeudi/Samedi/Lundi la première semaine) afin que les drop ne soient pas trop partagés non plus (faut faire du fric, si on ressort avec 2k chacun ca le fait pas >.>)
- Limiter l'entrée a la team en fonction du stuff. (Ex: Team1: Besoin d'argent pour monter son stuff en +8, donc ceux ayant un stuff +9/10 ne pourront pas venir. Team2: Besoin d'argent pour monter son stuff en +10, les stuff inférieur ne seront pas admis. Team3: Stuff+10 obligatoire, team pour acheter le reste comme jewels, awake, arme ultimate, ...)


Bon voila a peu près l'idée de krikri à laquelle j'ai ajoutée ma sauce.

Ce n'est ici qu'une ébauche à travers laquelle je veux faire comprendre le principe fondamental de l'idée qui a pour but final le ownage total et le siege, ce qui requiert un stuff digne de ce nom.

Vous aimez? Pourquoi?
Vous n'aimez pas? Pourquoi?
Vous avez des choses a ajouter? Allez-y!!
Vous avez des questions a poser? Aller-y!!

Que vous soyez nouveau dans la guilde ou un vieux qui prend racine, votre avis nous intéresse =)

PS tout de même: Sachez que si l'idée n'est pas adoptée, cela n'empêchera pas Kribou, moi et les autres dans notre cas à aller farmer. La proposition est la pour que ca reste en guilde, dans une ambiance conviviale et d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
LaXa
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
LaXa


Nombre de messages : 371
Age : 45
Levels : 113-M
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche joueur
Nom1: 2LuXe
Nom2: LaXaJeSTerFR
Nom3: KrIbOuFan

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 07:38

L'idée de base c est renforcé l'esprit de guilde, de communauté (on est pas loin de la secte) et de motivé les troupes qui ne gagnant presque plus rien on va dire depuis le lvl 90 meme si deja, bien avant cela commence à etre dure de monter de level. Ainsi que constitué une equipe capable de faire les sieges raids et autres.
Essayé de faire un veritable pot commun en penya et item haut level mais ou tout les participants soient gratifiés et faire passé à la guilde une nouvelle étapes
On a presque tout pour reussir.

Mais ce n'est pas quelques choses de facile à mettre en oeuvre et cela prendra du temps, car il faut plus de 110+ pour guild siege.

Pour les equipes et la reparttion des items y a des choses à dire, j ai pas mal d idées mais il est tard, le but est qu autant les 100+ que les 115+ y trouve leur interet.

Quelques idées qui me sont venues en écrivant ces 3 dernieres lignes xD :


Les drop CW (suit .. vigor9 demol12) peuvent servir aussi par exemple a des events guildes kh2 prekh et kh (un peu de sous pour eux quand meme ou de stuffs)
Cela permet aussi aux 100+ qui doivent se stuffer de ne pas vendre leurs items pour se stuffer et au final les preter aux plus bas lvl que sa motivera surement à aller jusqu au lvl 90+, comme on a fait avec moi.

Mais dans chaque equipe d'agriculteurs de CW rien n emepche de prendre un ou deux kh80+ pour que lui s'amuse pendant que les autres farm comme on a encore fait avec moi petit knight 83 je crois avec son pain dealer Wink.

Sur ceux on attends vos idée vos pour/contre, perso j ai hesité car la somme des interets personnels n'est en réalité, jamais l'interet de toute la communauté (travailleurs travailleuses ...) et que l on rencontrera bcp de nids de poule sur notre chemin vers KH gagnant le guild siege et pas kh perdant contre une armée de psy et d elementore (grrrr), d ailleurs squall (garde un peu de force) on attends ton psy la ! pour guild siege. (30 min pour dire tout sa la honte => #monologue at quakenet.org sur Mirc).

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
marting14
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
marting14


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Normandie
Levels : 110
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche joueur
Nom1: Leonidas14
Nom2: gisaitor
Nom3: LeoEle

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 08:33

j'vais me dépécher d'être 100 alors^^ Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW 299995

Pour l'idée je suis plutôt pour même si ca risque de vider kh1... pour le niveau minimum requis je suis d'accord aussi du moins pour kh1 il faudrait dire 90+ et 80+ pour les rms sans exclure ceux qui sont déja là bien sûr =) pour le farm je serais surement là on a jamais un assez bon stuff et le faire intensément même rien que pendant un mois je suis sûr que ya moyen de se faire du pognon après faudrait pas que ca s'eternise sinon kh1 mourra...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 09:17

marting14 a écrit:
pour le niveau minimum requis je suis d'accord aussi du moins pour kh1 il faudrait dire 90 et 80 pour les rms
Oui mais, en te citant...

marting14 a écrit:
ca risque de vider kh1

Justement, c'est pas le but.

marting14 a écrit:
après faudrait pas que ca s'eternise sinon kh1 mourra...
Totalement d'accord, mais je doute que les membres farment non stop sans vouloir rentrer a nouveau KH au bout de 1mois, temps surement largement suffisant pour se faire assez de fric en fonction de ses objectifs et du nombre de la team (je pense que de 3 a 5 en comptant le RM serait bien, au dela ca risquerais d'être trop partagé).
En tout cas, il faudrait se fixer un objectif par série de farm.

Le fait est que peut-être que les RMs et blade seraient plus chaud pour farmer solo, ce qui serait compréhensible dans l'absolu, mais justement l'idée est de faire en sorte que l'ont soit une guilde de bien stuffés, et que ce ne soit pas chacun pour saggle, parce qu'a part les blade/RMs (et quelques BP/Knight stuffés déjà a mort), personne ne peut le solo.
Revenir en haut Aller en bas
MidoFr
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
MidoFr


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche joueur
Nom1: Midoban
Nom2: DevilMan
Nom3: Macubexx

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 10:41

Je suis 100% pour et j'ai mon RM 91 si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Oryana
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Oryana


Nombre de messages : 1144
Age : 34
Localisation : Montpellier
Levels : 109
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Oryana
Nom2: Shyria
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 11:14

2 points:

-Comme l'a dit leo ca va ruiner l'ambiance de KH. C'est pas un calcul savant, ni une super prédiction mais un fait observé. Tu peux demander a ceux qui jouent encore de l'époque ou chtit était master (paix a son ame) on a aussi pensé à se stuffer comme ca... Et puis dis toi que ceux de la team 1 ne verront pas trop ceux de la team 2 pendant un mois (T'imagine psyco séparé de bunny? :p )

-Certains le pourrons surement mais je paris 10 gauffres que tu pourras jamais former tes différentes teams pour farmer le CW tous les deux jours: faut avoir ces horaires là libres, ce qui n'est pas le cas de tout le monde en semaine et surtout si tu rajoute un critère comme stuff +8-10: team 1... C'est un peu utopique non? Evil or Very Mad

Bon ca c'est mon coté prof qui relève que le mauvais :p

Perso l'idée est pas mal mais faudrait revoir au moins ces deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 11:21

Oryana a écrit:
- ca va ruiner l'ambiance de KH.
C'est sur ca qu'il faut justement le plus se pencher.
Mais je pense que ca ruinera moins l'ambiance d'aller CW ensemble que de faire ca chacun dans son coin ._.

Oryana a écrit:
-Certains le pourrons surement mais je paris 10 gauffres que tu pourras jamais former tes différentes teams pour farmer le CW tous les deux jours: faut avoir ces horaires là libres, ce qui n'est pas le cas de tout le monde en semaine et surtout si tu rajoute un critère comme stuff +8-10: team 1... C'est un peu utopique non? Evil or Very Mad

Bon ca c'est mon coté prof qui relève que le mauvais :p

Perso l'idée est pas mal mais faudrait revoir au moins ces deux points.
Ui mais nan, deux team ca ne sera pas forcément des team fixes, ont pourrait changer, et une troisième avec les high stuffé (qui sortiront de la team une en toute logique)

C'est un peu flou en fait mais dans ma tête c'est assez clair.
Et comme je le disais, c'est une ébauche, une idée en l'air non pas a pofiner mais a gérer complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Oryana
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Oryana


Nombre de messages : 1144
Age : 34
Localisation : Montpellier
Levels : 109
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Oryana
Nom2: Shyria
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 11:36

Midnight a écrit:
Oryana a écrit:
- ca va ruiner l'ambiance de KH.
C'est sur ca qu'il faut justement le plus se pencher.
Mais je pense que ca ruinera moins l'ambiance d'aller CW ensemble que de faire ca chacun dans son coin ._.
J'ai juste donné mon avis et j'espere que tu auras raison ^^'

Midnight a écrit:
Oryana a écrit:
-Certains le pourrons surement mais je paris 10 gauffres que tu pourras jamais former tes différentes teams pour farmer le CW tous les deux jours: faut avoir ces horaires là libres, ce qui n'est pas le cas de tout le monde en semaine et surtout si tu rajoute un critère comme stuff +8-10: team 1... C'est un peu utopique non? Evil or Very Mad

Bon ca c'est mon coté prof qui relève que le mauvais :p

Perso l'idée est pas mal mais faudrait revoir au moins ces deux points.
Ui mais nan, deux team ca ne sera pas forcément des team fixes, ont pourrait changer, et une troisième avec les high stuffé (qui sortiront de la team une en toute logique)

C'est un peu flou en fait mais dans ma tête c'est assez clair.
Et comme je le disais, c'est une ébauche, une idée en l'air non pas a pofiner mais a gérer complétement.

Si tu l'expose a tout le monde c'est pour qu'on l'éclaircice ensemble, non? Wink
T'as pas répondu a propos des problèmes d'heures. Tu sais bien a quel points c'est pas évident de trouver une heure qui convienne a tout le monde pour faire juste un petit cw de temps en temps alors regler un truc comme ca, ca me parrait presque impossible.
Encore une fois je me base seulement sur des faits deja observés, c'est selon moi les plus fiables study
Revenir en haut Aller en bas
marting14
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
marting14


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Normandie
Levels : 110
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche joueur
Nom1: Leonidas14
Nom2: gisaitor
Nom3: LeoEle

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 11:37

c'était en parlant du cw farming que je disais ca=) et pis petit point psyco pour ne pas le citer peut le soloter a l'aise, sachant qu'il a le meilleur (ou presque) stuff imaginable quel interet de le faire farmer tout seul? Malgré sa grande générosité je pense et je le comprendrais qu'il veuille pas se taper le cw pour donner ses drops (je pense a des gros drops hein pas des items cw) psyc'arméedusalut^^ et si il va dans une team je veux aller avec lui vu le cul qu'il a^^
hs: je re sur flyff ce soir j'ai eu des pb d'ordi et je suis ouvert a toute discussion
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 12:10

Oui mais la je suis claqué j'ai pas dormi de la nuit (toujours pas remis de mon décalage horaire >.>) donc je suis pas très clair dans mes propos xD

- Pour les horaires je propose de le faire à un heure fixe qui sera votée, pour chaque 2jours afin d'avoir deux horaire différent. Ceux qui peuvent venir viennent sinon tant pis, dans l'autre team.
- Pour les team, c'est le plus flou, j'ai des idée concertes mais j'arrive pas a les écrire de facon compréhensible... je vais tenter:
    - 5 membres maxi par team (voir 3-4 si c'est gérable). Le moins possible en gros, pour que ca rapporte le plus possible.
    - Une ou plusieurs team (deux serait un bon minimum a vrai dire, ca va varier en fonction des participants) pour des membre a stuffer "basiquement" (j'entends par la set/weapons)
    - Une team (je doute qu'il y en aura plusieurs de si tôt) avec des High Stuffé qui recherchent toujours plus (high jewels, set/weapon a passer+10/ulti, ...). Ceux-ci seraient séparer de la (ou des) teams de stuff intensif pour ne pas pomper tous le fric pour des envies qui ne sont pas nécessaires.

- Pour l'ambiance en guilde, je persiste a croire que ca ne changera pas des gens qui partent farmer, sauf que justement, la on farmera en guilde.

Un shéma explicatif:

Team.1: BP lvl 100 - Knight lvl 100 - RM lvl 91
Team.2: YJ lvl 100 - Blade lvl 100 - RM lvl 92

Team.HStuff: Blade lvl 119 - RM lvl 100

Calendrier sur deux semaines:

Lundi: 18h -> Team.1 - Team.HStuff
Mardi: 20h -> Team.2
Mercredi: 18h -> Team.1 - Team.HStuff
Jeudi: 20h -> Team.2
Vendredi: 18h -> Team.1 - Team.HStuff
Samedi: 20h -> Team.2
Dimanche: 18h -> Team.1 - Team.HStuff
Lundi: 20h -> Team.2
Mardi: 18h -> Team.1 - Team.HStuff
Mercredi: 20h -> Team.2
Jeudi: 18h -> Team.1 - Team.HStuff
Vendredi: 20h -> Team.2
Samedi: 18h -> Team.1 - Team.HStuff
Dimanche: 20h -> Team.2

Donc l'inscription en team sera sur une période mini de deux semaines. Deux semaines Hors-Guilde avec farm intensif.
Les réinscriptions ne seraient pas automatique. Toute personne ne s'étant pas inscrite a l'une des deux team bien qu'étant présente la dernière quinzaine serait comptée comme absente.
Tenir la team au courant d'une éventuelle absence suffisamment a l'avance surtout si la team ne comporte que 3 membres ou si vous n'êtes que le seul RM

J'espère que c'est plus clair ce que je pense de tout ca... o.o

Après lachez vos idée/impressions surtout!
Revenir en haut Aller en bas
marting14
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
marting14


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Normandie
Levels : 110
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche joueur
Nom1: Leonidas14
Nom2: gisaitor
Nom3: LeoEle

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 13:55

je ferais partie de la team high stuff moi plutot mais je suis pas lvl 118 comment fais-je?^^

Sinon le principe serait gérable mais ca ferais quand même quasiment une dizaine de personne de moins en guilde:/ je reste sur cette idée dsl mid mais c'est comme ca (+la version fr) que mon ancienne guilde a été désintégrée
Perso ca me dérange pas je pourrais mettre mon rm dans kh1 ou même le faire farmer (et garder mon jester en guilde) bien que j'ai pas heal rain ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 14:08

cette idée me plait pas on en a deja fait les frais du cw farming guildien et on a récolté que des choses négatives puis ya 2-3 points pour le cw

on vas le farmé pour les gros drope or de 1 la chance est rare (quoi que moi xD) de 2 si forte heureusement cette item temps convoité tombe , on vas récoltés que des conflits car voyez vous moi je vais farmé le cw juste pour avoir les ring ou earing que je n'ai pas encore le stuff je l'ai deja Wink donc pour moi vendre l'item et avoir du fric m'interesse pas du tout

dernier point ( je sais je suis chiant) je reprend les belles paroles de chtitbeau l'ancien Trop de CW tue Kh Wink a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Blood
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Blood


Nombre de messages : 1258
Age : 31
Levels : Hero-132
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche joueur
Nom1: Skouize
Nom2: BloodFR
Nom3: Nayge

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 14:40

moi sa me plait énormement, d'aileur je prépar mon retour 8D, même si je ne suis que lvl 80, 81 en fin de semaine si je joue Cool , je vais commencer a lvl les buff pour avoir HR et tout et tou, donc j'ai juste un truc a dire : continuez et surtout vous arrétez pas avant que je puisse CW !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaXa
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
LaXa


Nombre de messages : 371
Age : 45
Levels : 113-M
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche joueur
Nom1: 2LuXe
Nom2: LaXaJeSTerFR
Nom3: KrIbOuFan

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 16:06

Nan mais voila il etait tard quand on en a parler et poster tt n est pas parfait je suis contre l idée de team par stuff, l idée c est qu au final (pas dans deux mois, c est un travail tres long) on constitue une cagnotte en penya et en item ON NE VENDS PAS LES ITEMS autres que set/weapon et vigor9 demol12, on les distribues pour les KH etant suffisaement haut lvl pour guild siege, donc tu vois y a le temps, je demande pas a tout les 100+ rm 90+ de leave kh ce soir pour farmer pendant 2 mois.
Je sais pas si je m exprime bien, biensur le but c est que tu est ton mighter+3 ... mon psyco, mais que midnight DS mido vomitot ... est des strent+2/3 ... aussi, qu en faite on est tous des ring et des set pvp bien monté.
C est claire que si tout les hauts levels se barre d un coup pour CW kh prend un coup fatal
pour les equipes je voyais sa plutot qui veut avec qui, mais plannifier a l avance.
Pour les drop je voyais thunes partagé entre TOUS les farmer mais proportionnelement plus pour les 110- et a l inverser les grosse items reparties en prio vers les plus gros level. sauf pour certaine item donner en priorité aux rm.
Sa fait mal au coeur de voir passer un strent+2/3 devant son nez sachant que c est peut etre toi qui l a droppé, mais perso je sais que si on fait sa "a la bien" mon strent+2/3 je l aurai peut etre un mois apres ou 2 bas tant pis j attendrais, il faut que tout les participant soit récompensé de maniere a essayer de maximiser les interets de chacun.

je dirai que c est plutot quelques choses que je vois se faire sur 5 à 8 mois.
Il faut que les 100+ xp et monte de level sinon si c est juste pour farmer et s arreter au lvl 105 bas voila quoi.

Moi je l avoue je ne suis pas dans le besion a se niveau la j ai eut des bons amis grace a qui j ai presque pas eut à depenser mes sous pour me stuffer jusqu au 90+, en + je CS pour mes Spro et mes fullshout. Donc je sais que je vais farmer pour les autres au debut mais sa me derange pas du tout et je sais que quelques uns ici on le meme esprit que moi.

J ai compté environ une quinzaine de personnes chez kh apte a faire cela, en gros 5 a 7 equipes de farmer, 7 equipes qui farm 1 semaine par mois pendant 5 mois on a moyen de les avoir tous, nos ring, sans tuer la guildes, on peut decaler les sorties d equipe pour que quand l une rentre une autre sorte de la guilde, ce qui fait 3/4 CW pour une equipe par mois.
en 5 mois toutes ces equipes reunies sa fera une bonne centaine de CW tuer.

Qui sais ce nouvel quild event attirera peut etre des lvl 100+ francophone vers les KH.

Ce projet c est deja quelques choses qui existe chez KH mais pas par rapport au level des gens mais plutot selon les affinités de certains avec d autres.

Donc concretement : cagnotte commune pour financer les set et autres
items dispachées selon l usage et le lvl : on va pas donner a psyco l intiret+2 pour son blade ^^ tout sa pasqu on a dit que les plus haut lvl beneficieraient des item en premier ^^

Flyff a des paliers de motivation :60/65 75 90 100 105 115 , certains comme le 90/105 (75 on peut dire aussi) sont souvent fatale à bcp de membres qui refont un nouveau perso à ce niveau la, c est peut etre mal dit mais sa fait une nouvelle carotte motivation.
Maintenant ma motivation s est d etre 115 mais surtout j ai envie de guild siege avec mes potes de kh et pas leave kh, 2 mois quand je serais 110/115 pour allez chez illu/adrenaline pour siege. Pourquoi faire avec les autres alors qu on peut le réaliser avec kh mais que la difficulter réside en la construction.

Apres dans cette idée un principe me deplait enormement : cela créer une elite chez KH les 100+ mais cette elite n'est pas figée je ne veux pas etre le gourou de la secte il peut y avoir des entrées et des sorties de cette equipe de siegeurs qui sais peut etre qu au finale je n en ferais jamais partie ...

Cette idée necessite l unanimité des kh concernés, une franchise totale, mais aussi le point de vue de ceux qui ne sont pas concerné c est a dire les 95- :
Comment ils le perçoivent du genre tjrs les memes qui ramassent (exemple negatif mais interessant car les doleances peuvent nous ouvrir les yeux sur des points auquels on avaient pas pensés) ...

Je sens que ce sujet va etre animé les quelques jours qui vont suivre, svp restés courtois et constructifs.

désoler de vous avoir obligé de lire tout sa, d avoir fait reflechir certains (oula sa sent le bruler psyco arrette de reflechir Razz ).

Merci de votres patience (GT SF plz)

Apres si cela n est pas réalisable je ne vais pas me facher ni leaver kh ne vous inquiétez pas j irai juste farmé de mon coté.


Dernière édition par LaXa le Mer 09 Avr 2008, 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 16:31

c malin mon cerveau crame Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 16:33

Je suis contre pour (entre autre) les raisons qui ont déja été exposés ci dessous. Je suis KH pour l'ambiance, quand je pars CW ça me fait **** Parce que je perds ça et donc je ne joue plus beaucoup(Au passage dans une semaine je re normalement). Pensez à ceux qui resteront en guilde pendant que les autres seront partis chasser. Ils se feront caca à mort. C'est cru mais c'est vrai. De plus, ça risque de faire des groupes : les NON-CWers, la team 1 la team 2 etc... Ce qui ruinerait la convivialité.

Dans le cas où cette idée est accepter, j'aimerai apporteer une petite idée à celle de Kribou qui, ma foi me semble pas trop mal Smile

LaXa a écrit:
Les drop CW (suit .. vigor9 demol12) peuvent servir aussi par exemple a des events guildes kh2 prekh et kh (un peu de sous pour eux quand meme ou de stuffs)
Cela permet aussi aux 100+ qui doivent se stuffer de ne pas vendre leurs items pour se stuffer et au final les preter aux plus bas lvl que sa motivera surement à aller jusqu au lvl 90+, comme on a fait avec moi.

Et pourquoi pas ne pas en faire des récompenses d'events?? Lot N°1 : 2Strentes+2mighteers. Lot N°2 : Suit CW de votre classe etc.... Ca pourrati motiver les joueurs à jouer et à participer aux events de guilde Smile

Voilà mon point de vue sur toutes ces belles choses. Je ne développe pas car je n'aime pas argumenter Razz

Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 17:24

Eragon a écrit:


Et pourquoi pas ne pas en faire des récompenses d'events?? Lot N°1 : 2Strentes+2mighteers. Lot N°2 : Suit CW de votre classe etc.... Ca pourrati motiver les joueurs à jouer et à participer aux events de guilde Smile

Voilà mon point de vue sur toutes ces belles choses. Je ne développe pas car je n'aime pas argumenter Razz

Wink kiss
contre le fait de donné des recompenses avec la participations des events si dans la guild on a besoin de prix pour participer aux events on a rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Oryana
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Oryana


Nombre de messages : 1144
Age : 34
Localisation : Montpellier
Levels : 109
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Oryana
Nom2: Shyria
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 17:25

marting14 a écrit:
c'était en parlant du cw farming que je disais ca=)

Bah moi aussi o.o'

psycopate a écrit:
cette idée me plait pas on en a deja fait les frais
du cw farming guildien et on a récolté que des choses négatives puis ya
2-3 points pour le cw

dernier point ( je sais je suis chiant) je reprend les belles paroles de chtitbeau l'ancien Trop de CW tue Kh Wink a méditer

<---- La voix du sage (je parles de chtit :p )

Ensuite
c'est sure que si vous trouvez un systeme révolutionnaire pour éviter
ce genre de problemes, alors c'est bon et je conseilles aussi de mettre
des droits d'auteur a la solution parce que personne n'a encore trouvé
de réponse. Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW 536439

C'est
sure que le CW c'est super pour se stuff, on peut dropper des items
rares mais je préfère largement le giant hunt ca rapporte aussi et ca
évite de sortir de guilde.

Apres si comme Laxa l'a dit on peut
s'en sortir avec un CW par semaine (et encore c'est deja beaucoup car
ca fait 4jours/7 hors guilde...) y doit y avoir moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
LaXa
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
LaXa


Nombre de messages : 371
Age : 45
Levels : 113-M
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche joueur
Nom1: 2LuXe
Nom2: LaXaJeSTerFR
Nom3: KrIbOuFan

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 18:44

euh je pensais plutot une semaine de farm par mois plutot qu un farm par semaine ^^, rien ne t empeche de giant hunt vu que tu peux pas CW toute les heures.

Completement hors sujet :

vous voulez un truc pour vous faire pleins de fric :
tout d abord pour cela il y a deux conditions faut du fric pour commencer 75/80 m minimum mais retour sur investissement garantit, apres avoir du temsp libre pour jouer pas jsute faire 30 min d xp par jour.
achetez ticket azria et full shout 15 en 20 h d xp c est largement rentabilisé. montez ses propres party en gb fd et taper a azria en gb fd les drop de set weapon y sont hallucinant et je parle meme pas des susntone et moon je donne pas les montant que ja i ramasser depuis dimanche cela serait indescent. A coté de sa le farming CW et le giant c est de la gnognotte mais on drop aps de strent +2/3 ... la bas
Revenir en haut Aller en bas
Blood
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Blood


Nombre de messages : 1258
Age : 31
Levels : Hero-132
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche joueur
Nom1: Skouize
Nom2: BloodFR
Nom3: Nayge

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 19:22

LaXa a écrit:
euh je pensais plutot une semaine de farm par mois plutot qu un farm par semaine ^^, rien ne t empeche de giant hunt vu que tu peux pas CW toute les heures.

Completement hors sujet :

vous voulez un truc pour vous faire pleins de fric :
tout d abord pour cela il y a deux conditions faut du fric pour commencer 75/80 m minimum mais retour sur investissement garantit, apres avoir du temsp libre pour jouer pas jsute faire 30 min d xp par jour.
achetez ticket azria et full shout 15 en 20 h d xp c est largement rentabilisé. montez ses propres party en gb fd et taper a azria en gb fd les drop de set weapon y sont hallucinant et je parle meme pas des susntone et moon je donne pas les montant que ja i ramasser depuis dimanche cela serait indescent. A coté de sa le farming CW et le giant c est de la gnognotte mais on drop aps de strent +2/3 ... la bas

HS aussi :
tu me passe les 75-80M ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
HokageFR
Bloody Hero
Bloody Hero
HokageFR


Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : Nantes
Levels : 70
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche joueur
Nom1: RuKiAFr
Nom2: HokageFR
Nom3: Kenpachi

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 19:32

Toutes vos idées m'ont redonner envie d'XP je vais m'y mettre sérieusement pendant les vacances ! Je pourrais etre 65 a la fin des vacs je pense ! Enfin je parle pas trop vite je sais une chose je me remmet a XP !
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageland.miniville.fr/
MidoFr
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
MidoFr


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche joueur
Nom1: Midoban
Nom2: DevilMan
Nom3: Macubexx

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 19:39

C'est vrai qu'il y a des inconvenient a CW farmer mais on a rien sans rien.
Une meilleur solution serait de faire sa pendant les vacance pour les probleme d'horaire sa en arangerait pas mal.
Ensuite si tu fais une team avec BP 100 knight 100 et rm C pas gagner le cw en moins de 1H ^^ (faudrai plutot une team YJ+bp et blade+knight).
Je peut egalement faire entrer mon rm en guild quand je sort avec le knight.
Et pour giant C pas evident quand on est knight sta.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 20:24

Oui mon idée était mal ficelée, oublions la alors x.x

Moi je ne ferais pas le CW comme toi psyco, pour avoir un objet comme might+3.
Tu dis que l'argent ne t'interesse pas et que tu veux le jewel mais n'oublies pas que tu peux upgrader les jewels et ca se fait avec... du pognon o.o

A coté de ca comme je l'ai dis, ca n'empechera pas les membres, comme psyco tu l'as déjà fait pas exemple, à aller farmer, la seule différence c'est qu'on le fera en guilde et que l'on se souciera du stuff de tout nos co-farmer. On ne ferais pas ca dans un esprit égoïste, genre j'ai trouvé une team (parce que je rappel qu'a par les blade, on ne peut pas cw en solo...) mais les autres je m'en tape.
De plus il n'y aura pas (ca serait pire qu'étonnant) de problème quant aux drops: Si on sort une might+3, personne ne se jettera dessus et ne filera 50m en dédommagement aux autres membres), ...

Enfin réfléchissez y bien, mais je pense que l'on passerais a coté de quelque chose si on allez tous farmer chacun de notre coté pour se stuffer égoïstement en laissant les autres dans la boues: ce n'est pas comme ca qu'on aura une guilde peuplé de monstres pret a défoncer le siege, on aura juste un ploton de tête avec des membre ayant eu la chance de pouvoir partir farmer solo.


Et euh

Citation :
Ensuite si tu fais une team avec BP 100 knight 100 et rm C pas gagner le cw en moins de 1H ^^
C'était juste a titre d'exemple =)
J'aurais du l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ZozOr
The Lord Bloody
The Lord Bloody
ZozOr


Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : Avec un KH
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche joueur
Nom1: FsZozOr
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 20:52

C'est une idée très bonne que voilà et je ne peux qu'apporter mon soutient.
Surtout que pour les RM qui ne CS pas genre MWOAH, c'est super dure de ce stuffer; encore y'a 3 jours, je me suis fait chambré à cause de mon set qui n'était pas +8. Ok c'est débil comme réaction mais c'est un peu vrai, surtout que je compte bien être 105 et AoE rm, avec un set+6 voilà quoi -.-

Pis après, monter le stuff des autres membres pour ainsi faire des reds et surtout faire de bonnes vrais GW contre des guildes puissantes c'est super pour notre guilde.
Ca va donner un redorer le blason KH ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
MidoFr
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
MidoFr


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche joueur
Nom1: Midoban
Nom2: DevilMan
Nom3: Macubexx

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW EmptyMer 09 Avr 2008, 21:11

Je soutient egalement cet idée il y a juste quelques detail a pofiner mais c'est faisable: il y a pas mal de rm en guild et le niveau moyen monte vite, d'ici cet été (voir avant) je pense que c'est largemenbt faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] photo de guilde Résultat
» Pret de la guilde
» je veu xrejoindre la guilde:)
» EVENT photo de guilde
» Liste de la guilde PreKingdomHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Discution, Ambassade, Défis lancés à nos membres-
Sauter vers: