La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW

Aller en bas 
+19
thomasFR
Masti
IceWinter
Alteegry
Chtitbeau
Knight
Squall
Mantis
UltraTech
ZozOr
HokageFR
Eragon
Blood
psycopate
Oryana
MidoFr
marting14
LaXa
Midnight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UltraTech
Le Correcteur Fou
Le Correcteur Fou
UltraTech


Nombre de messages : 1367
Age : 37
Localisation : Belgique
Levels : 112
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche joueur
Nom1: DownShot
Nom2: Pulia
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:19

Hummmmmmm je suis très partagé à ce sujet, comme l'ont dèjà dit Ory et Psyco (je ne cite que eux car eux/squall/moi et qq autres avons vécu la presque de mort de KH), trop de CW tue KH. Ceci n'est pas un débat, c'est un FAIT, déjà prouvé, dèjà vécu! (Pour rappel je me suis retrouvé avec psyco et squall à 3 en guilde maxi...)

Maintenant l'idée générale est séduisante, stuffer toute la guilde, que tout le monde aient un stuff +8 min et de bon equip, le rêve!

Maintenant, le problème reste qu'il faut une organisation en béton armé!!!
Le truc est simple, ceux qui CW seront pu en contact avec la guilde, donc pas de vue d'ensemble des humeurs, donc critiques possibles sans savoir et clash! (sisi je l'ai connu donc me dites pas "t'exagère")

Chiant aussi de suivre les allées et venues en tant que le leader (ou kinpin), qui est parti? qui doit revenir? qui inviter? qui va inviter? (dèjà pour un CW on galère à retrouver tout le monde...)

Donc l'idée d'ensemble est sympa, mais niveau organisation, j'en veux une PARFAITE, sinon c'est la mort de KH et ça je ne cautionne PAS!

C'est un risque à prendre si on veut évoluer? OK d'accord mais imaginez simplement le timing que ça demande, les teams formées à l'avance, rentrant assez tôt pour pas tuer la guilde, s'arranger pour avoir des kingpin et leader en suffisance pour les invit, trouver des horaires faisables (en composant avec l'école, le boulot, les vacances et j'en passe), informer ceux de la guilde qui ne sont pas sur le fofo et qui ne vont pas comprendre ce qu'il se passe, répartir les drops (qui vend? on donne quoi? on garde quoi?), etc.

Je trouve qu'il y a BEAUCOUP TROP DE DANGER pour le faire maintenant! Il faut un planning trèèèèèsss bien définit, j'ai peur que le famr dure plus d'un mois, on rentre à nouveau en guilde pour laisser faire une autre team et au final les gens ne se parlent plus (faut pas déconner on se PM pas toutes les 2min pour savoir comment va le chien...)

Petit avis qui trouve que le but est bien mais qu'il faut juste une organisation armée jusqu'aux dents.

Kiss kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:34

je pense que le guild siege (les gvg en général) vous monte un peut au cerveau, le siege c'est super mais la devise de la guild c pas soyons bourrin depouillons tout le monde. chez kh il n'y a jamais eu question de sa ! ici on joue pour le fun, et je ne vois pas en quoi sa va etre fun de se lever a 3h du matin pour aller lagé en 4fps dans une arene moisie ( c du vécu j'y vais tout les samedi regarder) et aller se faire démonté (excusez moi des parolles mais je conais presque tous les gens qui vont siege chez les po0h ,illuminati, adrenaline , flip , ice ect... car ces gens la de 1 sont en build pvp ce qui veut dire payer 150m et restat ( ce qui implique un arret d'xp pendant le temps de ce restat) et eux ils ne sont pas stuffer en +8 avec 16% hp , ils débarquent avec des set full stated +10 avec des awake monstrueux des ring et earing de cw de malade mental : simple exemple Eslaunter: qui possède 2 mighter+3 2 speedos+3 2 strente+3 2 intiret+3 ... qui te carre un assal de 55k entre les 2 yeux et qui possède 60k de hp ( et c juste un exemple ya des bestiaux plus redoutable que lui ) de plus on est une guild a part entiere et personellement je ne veut certainement pas décevoir un kh qui restera sur le coté de l'arene a regardé les 5 fighter dedans ( et oui seul 5 personnens entrent ) avec moi c tous ensemble ou c sans moi


ps1: non je suis pas en colère je remet juste les pendules a l'heure avt le moindre conflit

ps2: mid un jester yoyo peut aussi solo le cw puisque je le fait avec lider et spike et ganja l'on reussi aussi

ps3: Kh: one for all and all for one Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mantis
Historic Expert
Historic Expert
Mantis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche joueur
Nom1: elfyesta
Nom2: MantisReligiosa
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:44

DS +1 --> pour avoir vécu la mort d'une guild à cause du CW, si vous partez sur cette idée il faut une organisation BETON !

Psycho -10000 --> pour me foutre le cafard avec mon ptit stuff..... lol!

Psycho +1 --> En effet le siege ne doit pas être une obsession, mais farmer pour pouvoir être plus puissant peut être un atout :
- pour l'arene (seul réel endroit pour faire du pvp). Pour les guild war je trouve que puissant ou pas on s'éclate toujours mais pour l'arene c'est trop free for all pour ne pas avoir a compter sur un bon stuff.
- pour le meteo, ça c'est peut être un but de guilde envisageable... Ca correspondrai parfaitement à :
psycopate a écrit:
avec moi c tous ensemble ou c sans moi
si on y va un jour on emmène tout les KH !

Personellement le CW restera un moment de fun, donc ne comptez pas sur moi pour intégrer une équipe de farm. Je préfère prendre mon temps pour monter mon stuff et rester en guild que de "perdre" du temps avec ce foutu cafard géant !

Par contre, je pourrai passer vous donner un coup de main FUN avec mon RM si vous avez besoin dans une équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 02:04

Evidemment qu'il faut une organisation en béton. C'est justement pour cela qu'on l'évoque maintenant afin de ne pas avoir d'imprévu quand on le lancera (si on le lance).
Parce qu'il faut pas se leurer, on est pas assez pour entamer du farm intensif demain, par contre on peut faire des test, tenter avec une team et vois ce qui cloche, quels problème on rencontrera sur le tas, etc.

Psyco, le siege n'est pas une obsession mais un but. Ca sert a quoi de taper des mob pendant 20h pour passer un niveau si on a pas de but? Evidemment que le siege sera chaud, évidemment qu'au début on se fera massacrer, évidemment qu'il y a des monstres stuffé jusqu'au dents. Mais a ca j'ai envie de répondre "pourquoi pas nous?"
Franchement, qu'est-ce qui nous empêcherait de rivaliser?

Personnellement mon but final dans le jeu sont les siege et raid parce que ca en fait parti, et ca m'ennuierait énormément de devoir leave KH pour pouvoir faire ca!

Je suis arrivé dans une super guilde, et je ne veux pas progresser plus vite qu'elle et ne pas avoir a la laisser de côté pour suivre la continuité du jeu.

Si on peut le faire ailleurs, on peut le faire chez KH, y'a pas de raison.

Revenons au sujet, car on en dira ce qu'on veut, le raid et siege c'est pas pour maintenant ^^'
Alors au risque de me répéter, moi et d'autre, c'est forcé, on va aller CW pour se stuiffer, comme tout le monde l'a fait avant, et je trouve qu'au lieu de se stuffer solo et de mettre une carotte énorme à la guilde niveau stuff, autant stuffer tout le monde. Mais ca requiert de l'organistation, ca c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Oryana
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Oryana


Nombre de messages : 1144
Age : 34
Localisation : Montpellier
Levels : 109
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Oryana
Nom2: Shyria
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:12

Ok alors au boulot Mid 8D
L'organisation c'est pas à coup de débats qu'on va la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Squall


Nombre de messages : 1030
Age : 35
Levels : 118-M
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche joueur
Nom1: SquallinouFr
Nom2: SquallFR
Nom3: Squalinette

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:52

Hey, sur tout ca, je dirai que étant de l'époque de chtit aussi, je peux vous assurez que ca pourri une guild, regardez leptuna par un temps ils ont fait ca et le fait est que leur guild a failli y passé, sa remonte a un certain temps mais bon. Je peux pas vous dire non faite pas facon mais sans vouloir faire mon relou je dirai : sans moi . Je prefere resté et veiller sur la guild. Voila a bientot. Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycopate
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
psycopate


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : rubik's land
Levels : 121 HERO
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche joueur
Nom1: psycosomatikFR
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:28

Midnight a écrit:


Psyco, le siege n'est pas une obsession mais un but. Ca sert a quoi de taper des mob pendant 20h pour passer un niveau si on a pas de but? Evidemment que le siege sera chaud, évidemment qu'au début on se fera massacrer, évidemment qu'il y a des monstres stuffé jusqu'au dents. Mais a ca j'ai envie de répondre "pourquoi pas nous?"
Franchement, qu'est-ce qui nous empêcherait de rivaliser
dans ton discours on dirait que tu veut faire de kh un nom ... or cette guild est basée sur le fun et les bons rapports pas juste kingdomheart les bouffeur de siege ou kingdomheart les magnifiques si on tombe dans une ambiance de rivalité et de vouloir etre numero 1 sa ne fonctionnera pas gardons les pieds sur terre et laissons ce que kh a tjrs etait une guild d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Eragon


Nombre de messages : 2887
Age : 32
Localisation : Sdf
Levels : 108-M
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche joueur
Nom1: XxEragonFRxX
Nom2: SaphiretteFR
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:31

+1 avec l'idée que ça détruirai la guilde.

Comme dit le chef : sans moi Wink

Malgré que l'idée soit TRES seduisante(un bon stuff, j'en ai toujours rêver.... Mon wedge+8, certains en ont entendu parler ^_^)Je prefere garder les pieds sur terre, evoluer jusqu'au 105, me stuffer avec les moyens du bord puirs rentrer ILLICO KH parce que, si j'ai reussi à faire mes 96 niveaux, c'est grâce à cette superbe guilde, alors je ne la laisserai pas couler tant que j'y serais toujours accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:08

Je n'ai pas la prétention de faire de KH une guilde de référence dont on parle au 4 coins du monde, je n'ai juste pas envie de faire comme ces nombreux français qui ont quitté la guilde qu'il adoraient pour suivre le cours du jeu.

Après je comprend qu'il y ait des craintes, c'est pour cela, comme l'a judicieusement dis DS, qu'il faut organiser ca de la facon la plus minutieuse possible.

Après si les craintes pré-dominent, tant pis. On ira farmer égoïstement en ne pensant qu'a notre propre progression et en oubliant celle de la guilde, ce que l'idée de kribou m'a semblé pouvoir résoudre, ou du moins améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Squall


Nombre de messages : 1030
Age : 35
Levels : 118-M
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche joueur
Nom1: SquallinouFr
Nom2: SquallFR
Nom3: Squalinette

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:30

Midnight a écrit:
je n'ai juste pas envie de faire comme ces nombreux français qui ont quitté la guilde qu'il adoraient pour suivre le cours du jeux.

Tu parles de qui? Ca m'étonnerai que un KH est leave pour suivre le cour du jeu ou alors je suis pas au courrant.. Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knight
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Knight


Nombre de messages : 1156
Age : 31
Localisation : Sur la Map...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche joueur
Nom1: CloudFr
Nom2: Knightinette
Nom3: KnightFR

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:30

Je pense qu'il parlait d'une autre Guild :]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 02:02

Oui je parlais en général.

Emilyne a quitté FrozenRose, sa guilde de coeur, pour Illu afin de siege, Hanni a quitté FsZ pour iCe, je pense pour siege aussi, et tant d'autre

Pour l'instant aucun KH n'est assez haut a part Psyco et Kvatch pour aller prétendre un siege, mais lorsque l'on aura des perso super high, faudra bien trouver autre chose que exp-exp-exp nan? Ca va un temps quoi, je voudrais bien tenter tout ce que le jeu propose personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Knight


Nombre de messages : 1156
Age : 31
Localisation : Sur la Map...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche joueur
Nom1: CloudFr
Nom2: Knightinette
Nom3: KnightFR

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 09:49

Dans le fond je suis dacor avec toi Midnight. Quand on n'a atteind un certain Lv. autant aller samuser au GildSiège... ect. Mais, pas pour une séparation... des 100 ...ect ^^
Je suis plus ancien des membres de la guild... mais truc très actif, c'est vrai. J'ai connu la Guild sous plusieur fase ; Les Grandes Disputes, avec Celtics, la perte de membres, aussi Chtit Vs Tin² ... bref. Des séparations... ect.
Il y a pas très longtemps, il faut l'avouer apres le départ de Chtit la guild était en péril, depuis tout va pour le mieu !!!
Mais c'est justement pas une raison pour que tout les membres ce dispérce a droit et a gauche, car on le sait... apres la guild meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 11:09

Alors dans ce cas la je vois pas pourquoi vous appréhendez tous l'idée de krikri, puisqu'elle est justement dans l'esprit de CW en guilde (comment une guilde peut mourir a cause du CW si on ne CW qu'en guilde?) et de stuffer ses membres o.o

Enfin si ca passe pas ca passe pas, tant pis. Comme je le disais, on continuera le cours des choses et on ira CW dans notre coin. Je trouvais juste que ca pouvais être bénéfique de faire ca ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Knight


Nombre de messages : 1156
Age : 31
Localisation : Sur la Map...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche joueur
Nom1: CloudFr
Nom2: Knightinette
Nom3: KnightFR

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 13:28

Je suis dacor avec toi, pourquoi pas stuffer les membres. Mais alors il faut que cela dur juste un mois et pas plus... sinon tout le monde part dans sont coin apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4
UltraTech
Le Correcteur Fou
Le Correcteur Fou
UltraTech


Nombre de messages : 1367
Age : 37
Localisation : Belgique
Levels : 112
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche joueur
Nom1: DownShot
Nom2: Pulia
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 16:55

Midnight a écrit:
(comment une guilde peut mourir a cause du CW si on ne CW qu'en guilde?)

Bah simplement parce que y a maxi 1 ou 2h en guilde de CW, après on leave et on passe 2 jours sans guilde avant de recommencer, donc pas d'endroit commum pour discuter etc. Et ceux en guilde bah il voit juste "Mid leave la guilde le xx/xx/08 et re le yy/yy/08" entre temps tu n'existe plus pour eux. Et comme je l'ai déjà dit, on se PM pas tous les jours pour savoir comment va le chien...

Voila pourquoi la guilde "meurt", avoir 10 gars en ligne maxi sur une guilde de 60 membres possibles, ça soule ceux rester dedans... et tous se balader ça empeche des nouvelles arrivées, des contatcs faciles etc etc. Voila pourquoi j'ai dit qu'il fallait une organisation BETON!!

Kiss kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 00:13

MidoFr a écrit:
une team avec BP 100 knight 100 et rm C pas gagner le cw en moins de 1H
En effet...

Testé et approuvé il y a de ca moins d'une heure.

Moi (103) + Krikri (103) + fragus sur le RM (107), on a eu le CW mais pas sans mal, et en plus de 59mns, et ce a coup d'upcut et de HC en rage.

C'est pas dur, il a dropé (de la mârde soit dit en passant) et 10secs après on était dehors, c'était vraiment super just.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Knight


Nombre de messages : 1156
Age : 31
Localisation : Sur la Map...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche joueur
Nom1: CloudFr
Nom2: Knightinette
Nom3: KnightFR

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 00:30

Surtout que vous troic, vous êtes correctement stuffé... quand tu seras Master 110 Midnight tu le tur seul 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4
MidoFr
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
MidoFr


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche joueur
Nom1: Midoban
Nom2: DevilMan
Nom3: Macubexx

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:41

Si le blade/BJ et Yj frappe aussi fort C juste grace a leur dmg critique et leur taux de critique elevé sans ça c'est des bouzes.
Revenir en haut Aller en bas
marting14
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
marting14


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Normandie
Levels : 110
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche joueur
Nom1: Leonidas14
Nom2: gisaitor
Nom3: LeoEle

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:01

mido on va pas être copain!!!! pour info un ami yoyojester 107 (set+10 yoyo+10) l'a soloté sur flyff fr en 40 min ;P
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:06

C'est pour ca que seul l'awake peut sauver un BP 8D

Parce que +40% de damage of crit sur le set 105 et +38% de damage of crit sur le LGG, imaginez avec 50-60% de crit en sachant que hier j'ai mis des coups a 22k sans aucun bonus de damage crit *-*

Edit: nan mais c'est vrai Lewo, si t'enleve les crit d'un jester il reste plus rien. C'est pas une critique vu que ca fait entièrement parti de leur job =)


Dernière édition par Midnight le Jeu 17 Avr 2008, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MidoFr
Légendary Pulvérisateur
Légendary Pulvérisateur
MidoFr


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche joueur
Nom1: Midoban
Nom2: DevilMan
Nom3: Macubexx

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:07

Leo c'est justement ce que je dis ^^
seul le YJ/BJ/blade peuvent le soloté avec leur taux elever de critique et dmg critique !
Mais sans sa ils feraient comme les autres classes surtout que le Bj n'est pas une vrai classe
Revenir en haut Aller en bas
HokageFR
Bloody Hero
Bloody Hero
HokageFR


Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : Nantes
Levels : 70
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche joueur
Nom1: RuKiAFr
Nom2: HokageFR
Nom3: Kenpachi

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:49

Nana les BJ c'est super cheers (c'est ce que je veux faire :xD1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageland.miniville.fr/
Chtitbeau
The Lord Bloody
The Lord Bloody
Chtitbeau


Nombre de messages : 782
Age : 93
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche joueur
Nom1: Chtitbeau
Nom2: ExtraHealer
Nom3: Chtitbelle

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:38

*Eternue*
Tiens on a parlé de moi....

*Retourne dans sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitbeau.miniville.fr/
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:09

OMGoodness x.x

Tu rends compte que t'es la dernière légende a subsister depuis le retour de Nab *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] photo de guilde Résultat
» Pret de la guilde
» je veu xrejoindre la guilde:)
» EVENT photo de guilde
» Liste de la guilde PreKingdomHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Discution, Ambassade, Défis lancés à nos membres-
Sauter vers: