La Guilde de Kingdom Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Kingdom Heart


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW

Aller en bas 
+19
thomasFR
Masti
IceWinter
Alteegry
Chtitbeau
Knight
Squall
Mantis
UltraTech
ZozOr
HokageFR
Eragon
Blood
psycopate
Oryana
MidoFr
marting14
LaXa
Midnight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008, 01:03

Zomg une invasion de vieux que je connais pas @.@
Revenir en haut Aller en bas
Ghazig
event man
event man
Ghazig


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Levels : 999.99 Ultimate !
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche joueur
Nom1: anonyme
Nom2: Ghazinette
Nom3: Ghazouille

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008, 03:12

Isiris a écrit:
Chtit tu m'as réveillée T.T

XD

mais que se passe t'il ?
vous revenez en même temps ? Smile

ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

stop HS...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 EmptyMer 06 Aoû 2008, 01:35

Hop hop

Je voudrais tester un CW solo avec ma tite blade avant mon départ mercredi prochain, y'aurait'il un RM qui le tiens dans l'assemblée? :3

Par contre je préviens, c'est avant tout pour le fun, je ne suis pas sur de supporter la rage (par contre si je la supporte je suis sur de le finir :p) et ca me permettra de tester Surprised

Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 EmptyMer 06 Aoû 2008, 10:45

Je le tiens sans trop de problème je pense (avec 3 fois plus de HP que la dernière fois, ça devrait passer :p) donc je veux bien venir aider à healer, mais moi tout seul ça risque d'être insuffisant vu la qualité de mon heal. Mais dans tous les cas avec le build sta, je pourrai au moins survivre je pense, quitte à aider avec ress en cas de gros problème Smile

Le seul risque est que ma connection internet ou mon PC plante, c'est pour ça aussi que je n'ai pas envie de venir seul avec toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Le Jugement Dernier
Le Jugement Dernier
Midnight


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Sur la Blade- Californie
Levels : 118
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche joueur
Nom1: MidnightineFR
Nom2: RMidnight
Nom3: iHateBlades

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 EmptyMer 06 Aoû 2008, 20:06

C'est sympa Diyoo, mais justement je voudrais en tester un vraiment avec un RM, moi et la sale bete >:3

Pour savoir si je le tiens bien et si je peux me mettre a farmer ou s'il faut encore que je prenne du gallon. En théorie ca passe a l'aise avec seul un RM, mais parfois entre la théorie et la pratique...

Si j'y vais avec toi et tes problème de connexion, ton heal forcément moins bon qu'un FS et tes buffs relativement courts, ca va etre chaud a le finir, et a coté de ca si je trouve un autre RM et que tu viens, ton HC va me faire finir le CW largement plus vite, donc ca risque de tout fausser x.x
De plus même si tu HC pas et que tu me heal, ca pourrais fausser le fait que je le tienne plus, et si ca se trouve lorsque j'irais le farmer pour de bon je me retrouverais carpet en moins de 2 ^^'

J'espere que tu le prendra pas mal mais j'aimerais vraiment y aller en seul a seul avec un RM CW :p
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry
modomisateur
modomisateur
Alteegry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Levels : away
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche joueur
Nom1:
Nom2:
Nom3:

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 EmptyMer 06 Aoû 2008, 20:17

Pas du tout, je proposais seulement au cas ou je pouvais t'aider ^^ (manquerait plus que je le prenne mal :p )


Je peux être utile en cw en prenant un wedge et un stick awakené casting time, activition et refresher hold, et en spammant HC en action slot. Mais si je fais ça, tu perd effectivement tout espoir de calcul vis à vis du temps nécessaire pour tuer la bêbête Smile
Revenir en haut Aller en bas
IceWinter
Max poster
Max poster
IceWinter


Nombre de messages : 2596
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)
Levels : 105
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche joueur
Nom1: IceWinter
Nom2: AvadaKadavra
Nom3: AvadaKadavra88

Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 00:18

Roh je serais bien allé avec toi mais malheureusement je ne suis toujours pas de retour à la maison et ce jusqu'à la fin Août Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 631259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW   Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Kingdom Heart :: Porte ouverte aux étrangers :: La taverne :: Discution, Ambassade, Défis lancés à nos membres-
Sauter vers: