| Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW | |
|
+19thomasFR Masti IceWinter Alteegry Chtitbeau Knight Squall Mantis UltraTech ZozOr HokageFR Eragon Blood psycopate Oryana MidoFr marting14 LaXa Midnight 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alteegry modomisateur
Nombre de messages : 1299 Age : 34 Levels : away Date d'inscription : 30/09/2006
Fiche joueur Nom1: Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Jeu 26 Juin 2008, 23:37 | |
| Ca c'est vrai... un message de Chtit, c'est la première chose que je vais voir même si j'ai des obligations !
*part fouiller les tombeaux à la recherche de celui de Chtit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Ven 04 Juil 2008, 17:10 | |
|
Dernière édition par nabbla le Lun 19 Jan 2009, 23:37, édité 1 fois |
|
| |
Eragon Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 2887 Age : 32 Localisation : Sdf Levels : 108-M Date d'inscription : 01/09/2007
Fiche joueur Nom1: XxEragonFRxX Nom2: SaphiretteFR Nom3:
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Ven 04 Juil 2008, 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Ven 04 Juil 2008, 18:00 | |
|
Dernière édition par nabbla le Lun 19 Jan 2009, 23:40, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 32 Localisation : Sdf Levels : 108-M Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Ven 04 Juil 2008, 18:02 | |
| C'et sûr que dans cette optique c'est une bonne idée. *pas concerné* | |
|
| |
IceWinter Max poster
Nombre de messages : 2596 Age : 35 Localisation : Québec (Canada) Levels : 105 Date d'inscription : 22/09/2006
Fiche joueur Nom1: IceWinter Nom2: AvadaKadavra Nom3: AvadaKadavra88
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Ven 04 Juil 2008, 18:12 | |
| J'ai pas envie de monter un autre RM et j'aurai surtout pas la patience pour monter un Blade 105+ non plus | |
|
| |
Midnight Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : Sur la Blade- Californie Levels : 118 Date d'inscription : 07/09/2007
Fiche joueur Nom1: MidnightineFR Nom2: RMidnight Nom3: iHateBlades
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Ven 04 Juil 2008, 19:06 | |
| Je monte un blade ET un RM, ce qui implique que je pourrais CW avec les deux, mais quand... c'est une autre histoire xD | |
|
| |
Masti The Lord Bloody
Nombre de messages : 759 Age : 28 Localisation : Sur War Rock Levels : 88 Date d'inscription : 02/07/2008
Fiche joueur Nom1: MastiRM [88] Nom2: FlashBladeFR [66] Nom3: MasterOfTheBow [66]
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Ven 04 Juil 2008, 20:17 | |
| J'ai ma rm lvl 69 au 85 jla fait CW | |
|
| |
psycopate Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1346 Age : 35 Localisation : rubik's land Levels : 121 HERO Date d'inscription : 01/04/2007
Fiche joueur Nom1: psycosomatikFR Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Ven 04 Juil 2008, 21:21 | |
| moi j'ai un second perso qui peut cw | |
|
| |
ZozOr The Lord Bloody
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : Avec un KH Date d'inscription : 17/09/2007
Fiche joueur Nom1: FsZozOr Nom2: Nom3:
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Ven 04 Juil 2008, 21:44 | |
| - psycopate a écrit:
- moi j'ai un second perso qui peut cw
Lider I miss you | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 35 Localisation : rubik's land Levels : 121 HERO Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Ven 04 Juil 2008, 22:11 | |
| même pas alors ce genre de remarque jalouse car j'apelle sa juste de la jalousie tres mal placée tu te les garde merci | |
|
| |
Midnight Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : Sur la Blade- Californie Levels : 118 Date d'inscription : 07/09/2007
Fiche joueur Nom1: MidnightineFR Nom2: RMidnight Nom3: iHateBlades
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Sam 05 Juil 2008, 00:45 | |
| Le fait que lider lui manque t'appelles ca mal placé? xD
Démarre pas au quart de tour hein x.x | |
|
| |
thomasFR Bloody Hero
Fiche joueur Nom1: fragusFR Nom2: fraginette Nom3: ForcingFr
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Sam 05 Juil 2008, 01:52 | |
| - nabbla a écrit:
- Ca c'est sur, mais je partais plutôt du principe que certains ont déjà un second perso capable de CW.
Bien sur d'autres n'ont pas cette possibilté, mais si la plupart peuvent pourquoi pas? Pour ma part c'est fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Sam 05 Juil 2008, 07:53 | |
| - Midnight a écrit:
- Le fait que lider lui manque t'appelles ca mal placé? xD
Démarre pas au quart de tour hein x.x c'est bon merci je sais que bcp de guildiens pensent que sans lider j'en serai pas la sur fly et sa commence a me gonfler ces histoires alors soit vous me dites clairement ce que vous me reprochez soite vous vous taisez merci bien fin du HS | |
|
| |
marting14 Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : Normandie Levels : 110 Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche joueur Nom1: Leonidas14 Nom2: gisaitor Nom3: LeoEle
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Sam 05 Juil 2008, 13:50 | |
| HS Psyco je pense que tu t'enflamme un tout petit peu, je pense pas qu'il avait d'attaque personnelle..." No stress peace and love c'est ce que tu prône normalement nan?! HS
Bon sinon a part les ptites guéguerres j'en profite pour dire que je suis en test cw solo cet aprem vers 14-15h si ya un rm dispo je dit pas nan j'en ai déja un mais un de plus ce sera pas du luxe car ca risque d'être chaud time!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Sam 05 Juil 2008, 14:25 | |
| Ce serait avec plaisir mais je crois que ce sort cet aprem. Je te confirme ça. | |
|
| |
thomasFR Bloody Hero
Fiche joueur Nom1: fragusFR Nom2: fraginette Nom3: ForcingFr
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Sam 05 Juil 2008, 16:32 | |
| Alors se Cw? moi dsl je vais le faire apres toi vers 16h00 - 16h30 | |
|
| |
Etincelle Légendary Pulvérisateur
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Mar 08 Juil 2008, 02:12 | |
| - Knight a écrit:
- Dans le fond je suis dacor avec toi Midnight. Quand on n'a atteind un certain Lv. autant aller samuser au GildSiège... ect. Mais, pas pour une séparation... des 100 ...ect ^^
Je suis plus ancien des membres de la guild... mais truc très actif, c'est vrai. J'ai connu la Guild sous plusieur fase ; Les Grandes Disputes, avec Celtics, la perte de membres, aussi Chtit Vs Tin² ... bref. Des séparations... ect. Il y a pas très longtemps, il faut l'avouer apres le départ de Chtit la guild était en péril, depuis tout va pour le mieu !!! Mais c'est justement pas une raison pour que tout les membres ce dispérce a droit et a gauche, car on le sait... apres la guild meurt. On m'a appelée ? (ou pas ) | |
|
| |
Squall Le Jugement Dernier
Nombre de messages : 1030 Age : 35 Levels : 118-M Date d'inscription : 18/08/2006
Fiche joueur Nom1: SquallinouFr Nom2: SquallFR Nom3: Squalinette
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Mar 08 Juil 2008, 02:15 | |
| ho my god ! tintin sur le fofo faut féter ca !! ravi de te revoir ici en tout cas meme si je dois faire un hors sujet pour te le dire . Kiss | |
|
| |
IceWinter Max poster
Nombre de messages : 2596 Age : 35 Localisation : Québec (Canada) Levels : 105 Date d'inscription : 22/09/2006
Fiche joueur Nom1: IceWinter Nom2: AvadaKadavra Nom3: AvadaKadavra88
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Mar 08 Juil 2008, 06:47 | |
| | |
|
| |
Alteegry modomisateur
Nombre de messages : 1299 Age : 34 Levels : away Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Mar 08 Juil 2008, 10:31 | |
| Tintin on s'est re-perdus de vue, et te revoila même si c'est pour un ptit message, ça fait super plaisir !! | |
|
| |
Ghazig event man
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Levels : 999.99 Ultimate ! Date d'inscription : 20/01/2007
Fiche joueur Nom1: anonyme Nom2: Ghazinette Nom3: Ghazouille
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Mer 09 Juil 2008, 03:46 | |
| je rêve de CW un jour XD j'ai pas donné mon avis jusqu'a maintenant, j'y connais toujours rien... mais logiquement, l'idée de Nabbla est la meilleur je pense, maintenant, à savoir combien de 2nd personnage sont disponible (ou presque) pour être réunis dans une guilde afin de faire le CW? cela éviterait à certains de quitter la guilde... après, c'est sur, le rendement serait moindre... moins d'occasion,moins de stuff pour la guilde, mais mieu vaut peu que pas du tout tout en gardant l'ambiance qui fait cette guilde. faudrait aussi que ceux qui font leur CW pour se stuffer, aient le reflex guildbank pour ce dont ils n'ont pas besoin. pas forcement tous leurs drop,on est pas des voleurs XD faut bien que vous gardiez assez de penya pour vous nourrir... mais que tous y pensent parfois en ressortant du CW (je parle pour ceux dont c'est pas encore le cas ^^ et je ne vise personne ne particulier...) pour finir, à propos de la répartition des drops obtenus. si tout le monde faisait ce que j'ai dit dans le paragraphe précèdent pour le CW mais aussi pour les chasse aux giants, y'aurait du stuff pour tous lvl. et je pense que la meilleure facon de répartir sont quandmême les events de guilde, tout en instaurant certaines règles pour ne pas que ce soit deux fois la même personne qui ai le droit de choisir une recompense en guilbank pour se stuffer... (genre un seul cadeau par personnage gagnant tous les 3 events organisés par exemple, mais c'est pas ici ni maintenant d'en discuter...désolé) y'aurait pas de jaloux puisque la répartition ne se ferait que de manière impartiale. ca permettrait de stuffer un minimum les membres de la guilde même si c'est pas autant que du farm CW... et on finira par arriver à nos sièges ^^ | |
|
| |
Alucard Légendary Destructeur
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Mer 09 Juil 2008, 13:46 | |
| boah, les lows level, si ils veulent des sous, ils ont qu'a aller exp et a giant, c'est pas aux hauts level qui ont bien plus besoin de leur sous de leur fournir, c'est pas la sécurité sociale ici ^^. Qui veut de l'argent va level 100 et spam giant, ou cw. Ce qui giantent plus vont pas donner leur surplus a ce qui giant moins. c'est mon idée de raleur égoiste mais bon... Le farm cw en guilde, c'est plutôt une bonne idée; dans le fait que yai des ékipes qui se relaient ( équipe a la semaine A, aprés elle rentre, puis la semaine B , c'est lékipe B.... Et sa permet aux menbre de rester en contact, mais bon. Bon, je retourne au bsr moi. ( hs : MAIS QUES QU'on SE FAIS CHIER A 50 ) | |
|
| |
Ghazig event man
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Levels : 999.99 Ultimate ! Date d'inscription : 20/01/2007
Fiche joueur Nom1: anonyme Nom2: Ghazinette Nom3: Ghazouille
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Mer 09 Juil 2008, 14:14 | |
| - Alucard a écrit:
- boah, les lows level, si ils veulent des sous, ils ont qu'a aller exp et a giant, c'est pas aux hauts level qui ont bien plus besoin de leur sous de leur fournir, c'est pas la sécurité sociale ici ^^.
Qui veut de l'argent va level 100 et spam giant, ou cw. Ce qui giantent plus vont pas donner leur surplus a ce qui giant moins. c'est mon idée de raleur égoiste mais bon... Le farm cw en guilde, c'est plutôt une bonne idée; dans le fait que yai des ékipes qui se relaient ( équipe a la semaine A, aprés elle rentre, puis la semaine B , c'est lékipe B.... Et sa permet aux menbre de rester en contact, mais bon. Bon, je retourne au bsr moi.
( hs : MAIS QUES QU'on SE FAIS CHIER A 50 ) c'est pas dans ce sens la >_< c'est surtout pour l'idée de la redistribution du stuff pour les HL par les events, j'ai dit ca pour pas que les events en question n'interesse que les HL qui vondront du stuff et que y'ai pas de Lowlevel qui participe... deplus si on parle de farmer le CW pour aider les HL de la guilde, ca veut dire donner de l'argent et du stuff à des gens qui farmerons moins que d'autre... (y'en aura toujours...) donc c'est la même chose :/ | |
|
| |
Isiris Légendary Pulvérisateur
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : Québec dans le Canada Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche joueur Nom1: Isiris Nom2: Iris999 Nom3: Brisiris
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW Sam 19 Juil 2008, 00:44 | |
| Chtit tu m'as réveillée T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW | |
| |
|
| |
| Guilde? Oui justement! Esprit guildien! Farm CW | |
|